Filtrage d'appels

Fermé
sacrezozo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 - 29 déc. 2022 à 15:53
Lil-neutron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 30 janv. 2023 à 12:21

Bonjour à tous,

Je suis une petite micro entreprise de jardinage. Des clients m'appellent à n'importe qu'elle heure. Grrrrr

Existe il une solution d'application gratuite ou payante mais fiable pour :

Permettre à mes clients de me joindre normalement entre 9h et 17h du lundi au vendredi avec une annonce d'accueil standard qui reçois les messages des clients

et

Me permettre de ne pas recevoir d'appels téléphonique en dehors des horaires d'ouvertures ainsi que le WE avec une annonce d'accueil invitant à rappeler pendant les horaires d'ouverture sans que le client ne puisse laisser de message.

Le service de filtrage d'appel de Free ( mon opérateur ) est médiocre. Après avoir bloqué ma belle mère, elle  réussi à me joindre tout de même. Free explique qu'il faut désactiver le service, patienter quelques minute avant de le remettre en service. C'est une fiabilité aléatoire qui ne m'intéresse pas.

Les paramètre de mon téléphone mobile ne propose rien en matière de blocage / filtrage ...

J'ai android 11 a jour modele du tel rmx3201 realme

Je remercie les personne qui me liront et me répondront.

Cdt

SC

2 réponses

Redbart Messages postés 21246 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 3 250
30 déc. 2022 à 17:29

Bonjour

utilise un téléphone pour ton entreprise que tu actives lorsque tu es en activité

1
Lil-neutron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 1
Modifié le 30 janv. 2023 à 12:29

Bonjour,

j'ai exactement le même cas pour mon entreprise, nous sommes une TPE donc le filtrage des appels est très important pour éviter les spams etc...

Mais là votre soucis concerne la gestion des appels. Personnellement j'utilise le service Flexip, comme ça je peux créer un gestionnaire des appels personnalisées avec des horaires et des règles spécifiques, par exemple avant 8h et après 18h les personnes qui m'appellent sont renvoyé vers notre boîte vocale personnalisées.

Bref ça m'a changé la vie, parce que j'avais des clients qui m'appelaient même le dimanche sur mon téléphone perso...

Voici l'outil en question si vous voulez : https://www.flexip.fr/gestionnaire-des-appels

1