Filtrage d'appels
FerméLil-neutron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 30 janv. 2023 à 12:21
2 réponses
30 déc. 2022 à 17:29
Bonjour
utilise un téléphone pour ton entreprise que tu actives lorsque tu es en activité
Modifié le 30 janv. 2023 à 12:29
Bonjour,
j'ai exactement le même cas pour mon entreprise, nous sommes une TPE donc le filtrage des appels est très important pour éviter les spams etc...
Mais là votre soucis concerne la gestion des appels. Personnellement j'utilise le service Flexip, comme ça je peux créer un gestionnaire des appels personnalisées avec des horaires et des règles spécifiques, par exemple avant 8h et après 18h les personnes qui m'appellent sont renvoyé vers notre boîte vocale personnalisées.
Bref ça m'a changé la vie, parce que j'avais des clients qui m'appelaient même le dimanche sur mon téléphone perso...
Voici l'outil en question si vous voulez : https://www.flexip.fr/gestionnaire-des-appels