Application étrange dans mon téléphone

TotoR31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai récemment acheté un xiaomi redmi note 11 et en fouillant un peu dans les applications, j'ai trouvé une application qui me semble étrange. Le nom de cette application est en coréen et il y a un petit rond rouge à côté. Je ne peux pas la desinstaller. 

Pourrait-on m'expliquer ce que c'est ? 

2 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour

cela veut dire " installer l'application de service " maintenant pour vous dire ce que c'est je ne sais pas à vous de voir si vous voulez l'installer ou pas 

0
TotoR31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je tiens à vous informer qu'il s'agit d'une application et non un bouton pour installer des applications. 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Il s'agit peut être d'une application de service dans ce cas ça a du sens mais probablement que la traduction de celle-ci n'est pas parlante.

0