Mode sombre indisponible sur Samsung galaxy s7 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
-
 manoche -
Bonjour,

Je possède un samsung galaxy s7 et comme vous pouvez voir dans le titre je n'ai pas le mode sombre sur insta, j'ai cherché partout sur l'appli rien, et j'ai cherché dans les paramètres du portable, rien non plus.
J'ai fait les dernières maj de insta et celle de mon portable a déjà eu la dernière maj, donc je ne sais pas.

Est ce que c'est normal ? Dois-je installer une appli spéciale ? Dois-je attendre une maj du portable ?

Merci de m'aider :)

3 réponses

Vous pouvez installer l'application Dark Mode ça marche
Salut, j'ai exactement le même problème que toi et je pense qu'il faut juste attendre les majs d'android.Ca m'embête j'ai qu'instagram qui n'est pas en mode sombre.Zut
Salut , j ai le meme probleme que vous , je crois qu'il faut avoir android 10 , ce que le galaxy s7 ne peut posseder

Bonsoir, tu viens de dire que tu n'a que instagram qui n'est pas en noir mais a tu ton telephone en general qui est en mode sombre ? Car mou je cherche a le mettre en mode sombre..
Bonjour vous avez Facebook l'appli en mode sombre ?

Pour insta il faut aller dans paramètre compte et thème cliquer sur thème et vous avez clair ou sombre.
il faut que vois aller sur parametre de insta après normalement vous chercher et se la