Photos supprimés par erreur.
Bonjour, j'ai supprimé mes photos dans mon celle A5, je capote!! Est-ceque je peux les récupérer? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.8...
Bonjour, j'ai supprimé mes photos dans mon celle A5, je capote!! Est-ceque je peux les récupérer? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.8...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung J3 2017 le clavier de la messagerie est en QWerty et la barre englisk je voudrais un clavier AZERTY, dans...
Bonjour, Quand on m’envoie un message, ça sonne pas je sais pas pourquoi ? Merci édit : titre Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Un tout grand merci pour votre réponse qui m'a bien aidée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour mon mobile a été volé et j'ai pas son IMEL, Qu'est ce que je peut faire pour connaitre son endroit ? Merci édit : titre.
Bonjour, Je n arrive plus a avoir accès à ma boite Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, Android / Chrome 50.0.2661.8pe Peut on installé et faire du whatsapp sur lumia 800 windows 7 ??
Bonjour Impossible de trouver la suppression de la saisie vocale sur mon tel HTC 650. Merci pour votre aide
Bonjour à tous. Je vient d'acquérir un xiaomi redmi6 avec Oréo 8.1 Lors d'un appel , ma joue touche l'écran et bien sur coupe le micro, ouvre l'...
Bonjour, J'ai réuni les comptes courrier sur gmail qui se trouvaient sur email. Puis je les supprimer surcroît dernier et quelles en seraient les ...
Bonjour, Mon itel A12 n'arrive pas a trouver le reseau. Malgré toutes mes tentatives (reinitialisation, demontage pour verifier la plaquette et les ...
Bonjour , Depuis 24 heures ,le clavier de mon téléphone n'apparaît plus pour expédier des messages .Il a été remplacé par un s...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner la rotation de l'écran de mon Alcatel Pixi 4. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous en ...
bonjours, depuis ce matin, je ne peux ni envoyer, ni recevoir sms et appel... J'ai du réseau...je peut accéder a mes applis.... messenger je peut env...
Bonsoir, je viens d'avoir un téléphone sous Android et je voudrais savoir si il y a des virus sur ce système. Si oui, est-ce que vous connaissez ces ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon espace de stockage et plein alors que je n'ai pas de nombreuses applications. Dans les parametr...
bonjour , je viens de recevoir un smartphone de marque KLIPAD modèle KL600 et je n'arrive pas à inserer la carte sim de mon telephone portable Alcatel...
Bonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aurait un...
Hello, J'essaie de télécharger free print depuis mon téléphone, je vivais en Turquie mais depuis 1 mois je suis en France. Je ne peux pas téléchar...
Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de la batterie de mon smartphone Android. J'ai déjà posté ce sujet, on m'a dit que c'était dû au fait que...
Comment copier de mon Hawei 8 Litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par MMS
Bonjour, Je besoin de bloque mon téléphone qui a était volé par son IMEI Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau P20 Lite. j'ai un probleme pour obtenir une notification sonore pour un compte gmail. Je m'explique : - ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelques jours l'application appareils photo ne fonctionne plus se ferme automatiquement dès que je l'ouv...
Bonjour, Je voudrais transférer des sms depuis mon mobile vers un compte mail Merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, j'ai soippé mz carte SIM Airtel et je l'ai mise dans ce portable, comment récupérer mes cxirrespondant? Confi...
Bonjour, Selon vos explications, après savoir avoir sélectionné tous les, je ne retrouve pas les 3 carrés pour ramener le message archivé. Con...
Bonjour, J'ai reçu mon S9 il y a 8 jours , je l'ai bien pris en main jusqu'à hier où lorsque je veux l'éteindre complètement il reste en mode sécuri...
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...
Bonjour, Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo . mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de ba...
Bonjour, mon wiko s'allumer plus et la génial la batterie a carrément cramé c'est trop de la mer..je suis deg Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J'ai fait comme vous avez dit dans vos messages j'ai un Samsung A5 je n arrive pas à arrêter la conversion en mms et ne trouve pas le mode ...
Bonjour, Après plusieurs manipulations, applications téléchargées etc... Je ne trouve pas de solution pour transférer des documents de mon Huawe...
Bjr! J'ai 1 écran qui s'affiche qd mon téléphone sonne alors que je n'ai jamais rien installé. Je suis allée voir ds mes applis mais je ne trouve ce...
Bonjour, J'ai un smarphone LG et Proximus m'a conseillé d'installer Norton comme antivirus. Que me conseillez-vous ? Acceptez Norton (2 euros par mo...
Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 J'ai une petite question, je suis sur un site mais sur mon téléphone et ce fameux sur ...
Bonjour, Mon clavier s'affiche plus je ne peux même pas entrer mon mot de passe pour accéder au téléphone et je l'ai redémarrer plusieurs fois mer...
Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon smartphone qui, je pense, n'est pas forcément relié au modèle car j'ai eu le même problème sur d'autres ...
Comment faire pour éteindre l'appareil photo sur Echo Surf.
bonjour Peut on utiliser la carte SD de son ancien smartphone Samsung sur le nouveau ? Cordialement
Bonjour, Avez vous une adresse fiable pour télécharger Google Play Store (dernière version) en apk ? Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai Outlook 2007 et le Sony XZ2 Compact. Je ne peux pas synchroniser mon calendrier. J'ai contacté microsoft, google, sony etc... depui...
bonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...
Bonjour, Ce matin sur mon mobil j'ai reçu : Info SFR 6245 Vous venez de recevoir un MMS du 06xxxxxxxx en fait j'en ait reçu 3 !!! Provenant du mobil ...
Bonjour, J'ai le meme probleme. Mon telephone est tombé sur le dos. Donc un huawei p8 lite (2016). Et du coup je dois la réparer. Alors le repareur d...
Bonjour, J'ai eu besoin de déconnecter gmail sur mon samsung galaxy j3, et je ne me souviens plus de la manip que j'ai effectuée, étourdie que je...
Bonjour, Comment je bloque les publicités sur mon téléphone
bonjour, la fonction "galerie" ne fonctionne plus sur mon smartphone samsung galaxy j3.pourquoi et comment faire pour la rétablir? merci de m'aider
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.