Les discussions

Family link

Bonjour, Je vais essayer d'être brève dans ma question : j'ai installé un compte family link pour "gérer" le portable de ma fille. Maintenant qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clara

Installer une icône sur la page d'accueil du smartphone

Résolu

Bonjour , Possédant un smartphone Samsung J5 , je viens de changer de serveur et de forfait mobile (Free maintenant) , mais je voudrais bien une icôn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
lamiral24

Samsung galaxy s6

Bonjour, Toutes les applications de mon Galaxy S6 se ferment automatiquement et rapidement dés que je les ouvre si bien que je ne peux rien faire, au...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kori-Kori

Comment répondre avec mon mobile

Bonjour, Comment répondre avec mon mobile.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clarckos

Comment ce déconnecté d'un compte google sur android

Bonjour, j'ai un téléphone Android un Asus zen phone 3max et je voudrai savoir comment me déconnecter d'u compte google sans supprimer le compte en qu...

bazfile

Mon téléphone a été volé

Bonjour, Comment contacter son opérateurs pour qu'il bloque mon téléphone Volé

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150

Concerne galaxy s10+

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger sur mon ordinateur par connexion câble usb les photos de ma Galerie? Que se passe-t'il ? et que dois-je fai...

Panth33ra

Question téléphone pour achat tél samsung

bonjour à ts svp dites moi si ce genre de téléphone risque il de ramer ? samsung Galaxy A21S https://www.frandroid.com/produits/samsung/smartphones...

MPMP10

Tablette noir

Bonjour, Ma tablette Samsung, ne marche plus . J’ai essayé toutes les techniques mais rien ne marche je suis au fondé du trou !???????? L’écran e...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
foulq

Installation plat store

Bonjour, Comment installer play store sous Android sans carte bancaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Kori-Kori

Code pin oublié

Bonjour, J’ai oublier mon code pin de ma tablette et je voudrais l’enlever tout en gardant les données je serais infiniment reconnaissant si vous m’...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Problème philips gogear azure

Bonjour, mon mp3 (Philips GoGear azure) affiche ce message : " FW Upgrading ... Don't Disconnection " Pouvez-vous me dire si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeaju

Tel qui prend l'eau ecran gris

Bonjour, Depuis que mon téléphone a pris l'eau de pluie, mon écran est constamment gris... je vois plus les couleurs. Quand il se met en veille...

piquesous

J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de l'écran.

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de l'écran.

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bendrop

Motorola g6 ne charge plus.

Bonjour, quand je branche mon motorola g6 (j'ai essaye plusieur cable) il reconnai le chargement de la batterie car l'eclair de chargement s'affiche m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
manu

Samsung 10 - appairage bluetooth

Bonjour, j'ai supprimé par erreur l’appairage bluetooth de mon véhicule sur le Samsung 10. Comment faire pour le récupérer ? Si je fais une n...

madmyke

Ecran noir avec quelque partie colorée

Bonjour, après une chute mon j3 2016 avait des ligne hotizontal verte en bas de l'écran et des sort de filtre de couleur apparaisser sur tous l'écran ...

madmyke

Mot de passe oublié sur samsung a10

Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mdp sur mon samsung A10, apres plusieurs recherches je n'ai pas de solution, pouvez vous m'aider ? - je n'arrive pas a e...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Probleme de aplication

Bonjour j’ai un problème sur snapchat quand je suis en apel avec des amies et qu’on joue a des jeux comme (sur le même appareil que celui que j’appel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
seb77150

Désactiver samsung voice

à l'aide ! Comment supprimer Samsung Voice de mon téléphone galaxy samsung. Je ne suis pas très habile - pouvez-vous me communiquer une méthod...

ondine

Télécharger jeux

Bonjour, J'ai acheter une tablette de marque Huawei, j'ai mis mon compte Gmail que j'ai sur mon tel sur ma tablette pour retrouver tout mes jeux. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Michelet

Wiko

Résolu

Bonjour, je suis tjrs sur répondeur comment faire pour retrouver la sonnerie?? MERCI DE VOTRE R2PONSE

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Mon compte c est ayoub57320

Bonjour j aimerais recuperais mon compte mais le probleme je me souvien plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Réinitialisation

Bonjour, J ai ma tablette logicom m bot tab 10 sans bouton de volume comment la renitialiser merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jeannets

Mon téléphone réinitialisé le demande de me connecter à mon compte google

Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Wiko Harry 2 et l'ai réinitialiser mais il me demande de me connecter avec un ancien compte Google que j'ai supprimé il...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bazfile

K20

Bonjour, Comment faire pour déverrouillé le reseau ?

bazfile

Je me souviens plus de me mot de passe concern

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe

warstisk

Demande id

Bonjour, J'aimerais déverrouiller le mobile de mon défunt pere bloqué par un ID et mdp blackberry. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications

Résolu

Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Katarsis.

Tab910

Bonjour, Comment et où mettre ma carte SIM dans ma tablette Mediatek Tab910 Merci

Daivic

Problème portable

Bonjour, Mon portable est neuf mais il s'etient tout seul 1 voir 2 fois part semaine et ne veut pas ce rallumer de suite merci

piquesous

Changer de firmware

Résolu

Bonjour, On m'a donné un Samsung S7 SM-930F, il a été acheté chez Orange car il y a le logo au démarrage. Je voudrais enlever le logo en mettan...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BRRG

Problème de son smartphone et voiture.

Bonjour, Bonsoir et bonne année ,avant tout meilleure,je le souhaite!! j'ai eu un nouveau téléphone par le papa Noel,apres avoir installer le blue...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
callette

Tablette

Bonjour, ja n'arrive pas à le faire marche

Pouti

Mes contacts

Bonjour, mes contacts

loisou17

Code ihm

Bonjour, Qui peut me dire comment valider un code ihm sur un Samsung s10 Merci

loisou17

Perte sms après mise a jours

Bonjour, Suite a des dernières mises a jours j ai perdu les archives de mes textos. Il ne garde que les 50 derniers textos reçus ou envoyés. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
audrey8134

Problème long sms sur le samsung galaxy mini

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Mini hier mais j'ai un petit soucis, peut-être pourriez-vous m'aider? En fait, j'aimerais savoir comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
JC

Produit entre protection et écran de mon samsung a51

Bonjour, En voulant désinfecter mon samsung A51 un peu de produit a dû se glisser entre ma protection écran "XFORCE" et l'écran lui même. Cela se sit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pierr10

Arobase

Comment taper l'arobase sur clavier azerty du HUWAEI Y5 2019. merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Kidicom max problème

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a kidiconnect de ma fille sa me.demande mot de passe je le met sa charge ensuite sa remet la meme page pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10

Attribuer une sonnerie à un contact

Résolu

Bonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...

bounix

Question sur code pin

Bonjour, Est-il normal que Androïd me demande trois fois mon code PIN ?

Adji

Remercier

Bonjour, Je recherchais ce jeux pendant des années Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Camera frontale huawei p smart z ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai récemment eu un Huawei P smart Z, tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, un message d'erreur de snapchat me disant que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Nana

Pas internet et wifi ok sur android

Bonjour, Code: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android 6.0 Tablette Archos 101b Oxygen Merci avance de votre aide. Marie

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
brupala

Se connecter à internet via smartphone

Bonsoir, j'ai deux smartphone, je me connecte à internet avec mon premier smartphone avec le réseau 4g, donc je veut me connecter avec le deuxième sm...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Fichier data vide

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger un mode pour un jeu sur mon téléphone, j'ai donc télécharger le fichier du mode, que j'étais sensé déplace...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Choca024

Samsung j7

Bonjour, Je possède un Samsung J7, est-il possible d'utiliser la carte SD (à la place de la mémoire de stockage) pour stocker mes photos. Je ne vois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
BADI00

Code puk2

Fermé

Bonjour, quel est le code Puk2? SFR,svp

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Xileh
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000