Les discussions
Family link
Bonjour, Je vais essayer d'être brève dans ma question : j'ai installé un compte family link pour "gérer" le portable de ma fille. Maintenant qu'elle...
Installer une icône sur la page d'accueil du smartphone
RésoluBonjour , Possédant un smartphone Samsung J5 , je viens de changer de serveur et de forfait mobile (Free maintenant) , mais je voudrais bien une icôn...
Samsung galaxy s6
Bonjour, Toutes les applications de mon Galaxy S6 se ferment automatiquement et rapidement dés que je les ouvre si bien que je ne peux rien faire, au...
Comment répondre avec mon mobile
Bonjour, Comment répondre avec mon mobile.
Comment ce déconnecté d'un compte google sur android
Bonjour, j'ai un téléphone Android un Asus zen phone 3max et je voudrai savoir comment me déconnecter d'u compte google sans supprimer le compte en qu...
Mon téléphone a été volé
Bonjour, Comment contacter son opérateurs pour qu'il bloque mon téléphone Volé
Concerne galaxy s10+
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger sur mon ordinateur par connexion câble usb les photos de ma Galerie? Que se passe-t'il ? et que dois-je fai...
Question téléphone pour achat tél samsung
bonjour à ts svp dites moi si ce genre de téléphone risque il de ramer ? samsung Galaxy A21S https://www.frandroid.com/produits/samsung/smartphones...
Tablette noir
Bonjour, Ma tablette Samsung, ne marche plus . J’ai essayé toutes les techniques mais rien ne marche je suis au fondé du trou !???????? L’écran e...
Installation plat store
Bonjour, Comment installer play store sous Android sans carte bancaire ? Merci
Code pin oublié
Bonjour, J’ai oublier mon code pin de ma tablette et je voudrais l’enlever tout en gardant les données je serais infiniment reconnaissant si vous m’...
Problème philips gogear azure
Bonjour, mon mp3 (Philips GoGear azure) affiche ce message : " FW Upgrading ... Don't Disconnection " Pouvez-vous me dire si c'es...
Tel qui prend l'eau ecran gris
Bonjour, Depuis que mon téléphone a pris l'eau de pluie, mon écran est constamment gris... je vois plus les couleurs. Quand il se met en veille...
J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de l'écran.
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de l'écran.
Motorola g6 ne charge plus.
Bonjour, quand je branche mon motorola g6 (j'ai essaye plusieur cable) il reconnai le chargement de la batterie car l'eclair de chargement s'affiche m...
Samsung 10 - appairage bluetooth
Bonjour, j'ai supprimé par erreur l’appairage bluetooth de mon véhicule sur le Samsung 10. Comment faire pour le récupérer ? Si je fais une n...
Ecran noir avec quelque partie colorée
Bonjour, après une chute mon j3 2016 avait des ligne hotizontal verte en bas de l'écran et des sort de filtre de couleur apparaisser sur tous l'écran ...
Mot de passe oublié sur samsung a10
FerméBonjour J'ai oublié mon mdp sur mon samsung A10, apres plusieurs recherches je n'ai pas de solution, pouvez vous m'aider ? - je n'arrive pas a e...
Probleme de aplication
Bonjour j’ai un problème sur snapchat quand je suis en apel avec des amies et qu’on joue a des jeux comme (sur le même appareil que celui que j’appel...
Désactiver samsung voice
à l'aide ! Comment supprimer Samsung Voice de mon téléphone galaxy samsung. Je ne suis pas très habile - pouvez-vous me communiquer une méthod...
Télécharger jeux
Bonjour, J'ai acheter une tablette de marque Huawei, j'ai mis mon compte Gmail que j'ai sur mon tel sur ma tablette pour retrouver tout mes jeux. ...
Wiko
RésoluBonjour, je suis tjrs sur répondeur comment faire pour retrouver la sonnerie?? MERCI DE VOTRE R2PONSE
Mon compte c est ayoub57320
Bonjour j aimerais recuperais mon compte mais le probleme je me souvien plus du mot de passe
Réinitialisation
Bonjour, J ai ma tablette logicom m bot tab 10 sans bouton de volume comment la renitialiser merci
Mon téléphone réinitialisé le demande de me connecter à mon compte google
FerméBonjour, J'ai un téléphone Wiko Harry 2 et l'ai réinitialiser mais il me demande de me connecter avec un ancien compte Google que j'ai supprimé il...
K20
Bonjour, Comment faire pour déverrouillé le reseau ?
Je me souviens plus de me mot de passe concern
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe
Demande id
Bonjour, J'aimerais déverrouiller le mobile de mon défunt pere bloqué par un ID et mdp blackberry. Aidez moi svp
Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications
RésoluBonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...
Tab910
Bonjour, Comment et où mettre ma carte SIM dans ma tablette Mediatek Tab910 Merci
Problème portable
Bonjour, Mon portable est neuf mais il s'etient tout seul 1 voir 2 fois part semaine et ne veut pas ce rallumer de suite merci
Changer de firmware
RésoluBonjour, On m'a donné un Samsung S7 SM-930F, il a été acheté chez Orange car il y a le logo au démarrage. Je voudrais enlever le logo en mettan...
Problème de son smartphone et voiture.
Bonjour, Bonsoir et bonne année ,avant tout meilleure,je le souhaite!! j'ai eu un nouveau téléphone par le papa Noel,apres avoir installer le blue...
Tablette
Bonjour, ja n'arrive pas à le faire marche
Mes contacts
Bonjour, mes contacts
Code ihm
Bonjour, Qui peut me dire comment valider un code ihm sur un Samsung s10 Merci
Perte sms après mise a jours
Bonjour, Suite a des dernières mises a jours j ai perdu les archives de mes textos. Il ne garde que les 50 derniers textos reçus ou envoyés. J...
Problème long sms sur le samsung galaxy mini
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Mini hier mais j'ai un petit soucis, peut-être pourriez-vous m'aider? En fait, j'aimerais savoir comment faire ...
Produit entre protection et écran de mon samsung a51
Bonjour, En voulant désinfecter mon samsung A51 un peu de produit a dû se glisser entre ma protection écran "XFORCE" et l'écran lui même. Cela se sit...
Arobase
Comment taper l'arobase sur clavier azerty du HUWAEI Y5 2019. merci pour la réponse
Kidicom max problème
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a kidiconnect de ma fille sa me.demande mot de passe je le met sa charge ensuite sa remet la meme page pour mo...
Attribuer une sonnerie à un contact
RésoluBonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...
Question sur code pin
Bonjour, Est-il normal que Androïd me demande trois fois mon code PIN ?
Remercier
Bonjour, Je recherchais ce jeux pendant des années Merci beaucoup
Camera frontale huawei p smart z ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai récemment eu un Huawei P smart Z, tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, un message d'erreur de snapchat me disant que l'a...
Pas internet et wifi ok sur android
Bonjour, Code: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android 6.0 Tablette Archos 101b Oxygen Merci avance de votre aide. Marie
Se connecter à internet via smartphone
Bonsoir, j'ai deux smartphone, je me connecte à internet avec mon premier smartphone avec le réseau 4g, donc je veut me connecter avec le deuxième sm...
Fichier data vide
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger un mode pour un jeu sur mon téléphone, j'ai donc télécharger le fichier du mode, que j'étais sensé déplace...
Samsung j7
Bonjour, Je possède un Samsung J7, est-il possible d'utiliser la carte SD (à la place de la mémoire de stockage) pour stocker mes photos. Je ne vois ...