Redmi note 9 s ne s'allume pas et affiche une batterie

Fermé
Gwe - 1 janv. 2023 à 14:03
 Gwe - 30 janv. 2023 à 20:10

Mon Redmi note 9 s est en bon état. Il a 2 ans. Hier j'était dessus et je vois un message indiquant "La température de l'air est froide".

J'essaye donc de réchauffer le téléphone. Et là, après un très léger choc, il s'éteint et m'affiche une batterie blanche sur un écran noir. Il ne répond plus du tout, dès que j'essaye de le redémarrer je vois le redémarrage et une seconde après hop la même batterie et il s'éteint. Pareil quand je le met à charger

Je précise que pour je ne sais quel raison il était bloqué à 44% pendant 1h.

Si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite ou au moins me dire si c'est matériel ou logiciel que j'aille pas le mettre en réparation pour rien.

Merci d'avance

3 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
16 janv. 2023 à 20:46

Quelle était la température à ce moment ?


0

Après revérification ce n'est pas un problème de température. Il s'éteint seul et refuse de s'allumer avec la même icone. Je suis bloqué et étant donné que j'avais déjà fait une réparation de l'écran je ne vais pas le remettre en réparation pour éviter de payer plus cher que le prix initial alors qu'il peut ne plus marcher bientôt

0
cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
2 janv. 2023 à 08:34

Bonjour,

Oui, si la température est trop basse, le téléphone s'éteindra.


-1