Mettre ma tablette tab7 sur ma télé philips JP - Dernière réponse le 17 janv. 2023 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma tablette samsung tab7 sur ma télévision philips. J'ai essayé avec un câble hdmi avec adaptateur mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'expliquer svp Android / Chrome 108.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Voir cette méthode ci-après. Source : Brancher tablette sur TV Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Bonjour C'est expliqué ICI Pour le reste, nous n'avons aucune information utile de votre part. Bàv Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Problème Philips 42PFL3605H/12 PETERH1979 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Mon téléviseur s'éteint tout seul machto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Bonjour C'est expliqué ICI Pour le reste, nous n'avons aucune information utile de votre part. Bàv