Problème de branchement sur PC avec un smartphone
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un smartphone samsung galaxy A5 sur mon ordinateur, voici ce qui s'inscrit, même lorsqu'il n'est plus branché, et cela revient plusieurs fois par jour !
https://www.cjoint.com/c/MABoWsu72m2
Pourriez-vous m'aider pour que cela ne se reproduise plus ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Problème de branchement sur PC avec un smartphone
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Bonsoir,
Faut-il que je branche le Galaxy A5 avant de le supprimer de la liste. Si je le supprime que se passera-t-il lorsque je le brancherai pour sortir des photos par exemple ?
Non, il n'a pas besoin d'être branché.
Lorsque vous le brancherez à nouveau, il faudra juste donner l'autorisation de transfert de médias, si ce n'est pas fait automatiquement. Il n'y aura pas de problème particulier. Ce sera comme si vous branchiez un nouvel appareil.
Dans Paramètres....... il n'y a pas mon téléphone !
Pour l'instant, je n'ai pas d'autre solution.
Je n'en avais pas trouvé, lorsque j'avais rencontré ce problème. J'avais essayé beaucoup de trucs vus sur internet, sans résultat. Les messages ont fini par disparaître.
D'accord, merci tout de même d'avoir tenté de m'aider.
Bonne journée