Poco F2 Pro (Xiaomi) ne se charge plus ou aléatoirement

Fermé
slow77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 11:18
 Pierre - 22 janv. 2023 à 12:51
Bonjour à tous,

Je possède depuis août environ un Poco F2 Pro, qui marchait jusqu'ici très bien.

Depuis hier, absolument rien ne se passe quand je branche un cable pour le charger ou y déposer des fichiers. La batterie s'est d'ailleurs très vite déchargée ce jour là : à l'heure où le telephone s'est éteint, j'avais d'habitude au moins 30% de batterie.

J'ai laissé le téléphone se "reposer" la nuit, et je l'ai branché ce matin. Tout refonctionnait parfaitement, et à 23% de charge le téléphone n'a de nouveau plus rien reconnu.

J'ai essayé plusieurs chargeurs et cables, dont celui de la switch qui fonctionne d'habitude, rien.

J'ai eu le temps de prendre divers screens d'ampere, d'ailleurs le téléphone détecte quand un adaptateur usc-c --> jack est branché (voir screen)

Screen lors de la charge de ce matin



Screen de l'état actuel (branché ou non)



Screen du message de l'adaptateur



Si quelqu'un a une idée ou une solution, je lui en serai infiniment reconnaissant, sinon ça va partir au sav...
A voir également:

4 réponses

Allo je voulais savoir si vous avez eu la solution a votre problème .j'ai le même problème ?
22

Résolut en callant un connecteur interne.

https://youtu.be/81ebURpbjlY

3