Impossible de connecter la Wifi avec mon portable Android
Fermé
Jeremine43
-
29 janv. 2023 à 17:12
bazfile Messages postés 56744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 décembre 2024 - 29 janv. 2023 à 19:51
bazfile Messages postés 56744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 décembre 2024 - 29 janv. 2023 à 19:51
Bonjour,
Impossible de connecter la Wifi avec mon tel Android OPPO A 53 S alors que jusque hier soir elle fonctionnait très bien!
. Impossible d'activer le réseau, la wifi s'enlève automatiquement. Pourtant la wifi fonctionne bien.
J'ai tout essayé, merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Impossible de connecter la Wifi avec mon portable Android
- Android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Android recovery - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56744
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 350
29 janv. 2023 à 18:06
29 janv. 2023 à 18:06
Bonjour.
Réinitialise les paramètres réseau de ton téléphone tu trouveras des tutos sur le net, ensuite reconnecte toi au WiFi de ta Freebox en entrant la clé WiFi.
Kori-Kori
Messages postés
1742
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2024
283
29 janv. 2023 à 19:48
29 janv. 2023 à 19:48
Bonsoir à tous,
Trouvé ça :
https://mobidocs.fr/internet-oppo-a53/
Si ça peut vous aider.
29 janv. 2023 à 19:25
Merci Bazfile pour ses infos. j'ai bien suivi tout ce qu'il fallait faire mais je suis bloquée car je ne sais que marquer pour configurer le nouvel APN
j'imagine qu'elles ont un rapport avec mon fournisseur d'internet qui est pixel mais je suis novice et ne sait qu'indiquer
Ou puis je trouver ces données?
merci infiniment pour votre aide
29 janv. 2023 à 19:51
Pour les APN de PRIXTEL ils sont ici :
https://assistance.prixtel.com/questions/900239-configurer-internet-mms-smartphone
Normalement ils se règlent automatiquement.