Les discussions
Icone zenfone2 disparue
RésoluBonjour, suite sûrement à une fausse manip sur mon Zenfone2 j'ai perdue l'icone de share link et je ne peux plus m'en servir mais share link est toujo...
Télécommande depuis smartphone----> set tvbox android
RésoluBonjour, J'ai aperçu des applications qui transforment le Smartphone en télécommande Vers l'équipement de télé... à travers la wifi. Je n'arrive p...
Plus la fonction tactile sur l'écran
RésoluBonjour, lors de l'installation d'un anti virus sur mon mobile j'ai dû faire une erreur tout compte fait je n'ai plus accès à la fonction tactile sur ...
Fenêtres publicitaires intempestives sur mon android samsung j3
RésoluBonjour, Toutes les 10 minutes environ des fenêtres intempestives s'ouvrent et font planter toutes les applis. De plus, j'ai reçu ce message. Que d...
Galaxy s4 photo contacts sim
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...
Mot de passe vérrouillage écran oublié.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...
Comment supprimer une application android
RésoluBonjour, je voudrai savoir la manipulation pour supprimer des applications téléchargées sous android merci à ceux qui voudront bien me dire la march...
Parametrer mon tél wooze l pour avoir iniermet en itinérance
RésoluBonjour, Je ne sais pas parametrer mon tél Wooze L que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez SFR avec un abonnement de 20 Go mais je ne recois pa...
Localiser une personne
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais localiser une personne à partir de son numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Tranfert de photos depuis mon samsung sur mon pc via dropbox
Résolu/Ferméimpossible de faire la liaison Samsung/PC pour transferer des photos alors qu'elle se faisait spontanément avant. MERCI POUR VOTRE AIDE
Acer liquid z5 ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...
Historique de google
RésoluBonjour, J'ai un smartphone J5 et ma question était, comment effacer les sites que l'on a visités via Google. Merci d'avance pour votre aide. Cd...
Recharger ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une recharge as dix euros au bureau de tabac j'ai rentré les 14chiffre: par SMS au numéro suivant 20555 Sur le...
Samsung galaxy trend lite gt-s7390 : fichier pit manquant pour odin
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Samsung galaxy trend lite GT-S7390G qui effectue un bootloop au démarrage. Seulement odin me dit qu'il manque le ...
Historique effacé sur tablette
Résolu/FerméBonjour voilà je voudrais savoir si il est possible de récupéré l historique de navigation google sur tablette. Mon mari m accuse de le tromper mai la...
Mise à jour
RésoluBonjour, on me demande une mise à jour du logiciel de mon Samsung j3. Peut on refuser de le faire sachant qu après il y a des problèmes avec le télép...
Snapchat : déconnection sans toucher au compte
RésoluBien le bonjour, Depuis quelques mois, mon compte snapchat se déconnecte sans raison. Pourtant, je n'ai aucun problème de wifi ou autres... et j...
A quoi correspond cette icone avec un + ?
RésoluBonjour, L’icône entourée en rouge ci-dessous est apparue dans la barre d’icônes de mon Galaxy S7. Savez-vous à quelle application ou quel régla...
Mise à jour android et recharge lente batterie.
RésoluBonjour, J,ai une tablette Samsung Galaxy Tab E et hier j,ai fait une mise à jour de Android. Maintenant quand je recharge ma batterie un ...
Télécharger message reçu par mms
RésoluBonsoir J'ai reçu un MMS sur mon téléphone Samsun galaxy avec PJ à télécharger. A quel endroit récupère-t-ont le document ? Merci pour votre aide ...
Samsung galaxy, transferts via usb
RésoluBonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...
Application de conversion bar et pascal
RésoluBonjour, Je recherche une application qui permettrait les conversions des bar vers pascal et inversement pour Android si possible. Cordialement.
Elle s'arrete toute seule
RésoluBonjour, Voilà ce que je peux lire lorsque je clique sur le bouton "marche" en même temps que sur Volume - Android system recovery Volume up/...
Comment transferer mes photos de mon portable wico
RésoluBonjour, comment transférer mes photos de mon portable wico Android sur mon pc avec cable usb. quand je branche un message me dit que je nai pas ...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a le mode d'emploi du Samsung 7edge merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Google agenda sur mon phone et sur mon pc
RésoluBonjour, Plus moyen de synchroniser l'agenda de mon Samsung Galaxy a5 (ancienne version S PLANNER de Google) et celui de mon pc (nouvelle version). ...
Appe entrant inconnu
RésoluBonjour, Existe t il une solution pour démasquer un appel inconnu !?? Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Symbole connexion de données sur smartphone android
RésoluBonjour, Sur le symbole de connexion de données (deux petites flèches parallèles gauche droite) ( du menu déroulant en haut à droite du smartphon...
Transfert de photos wiko rainbow up-4g vers pc window 8.1
RésoluBonjour...prendre des photos avec mon mobile : Wiko Rainbow UP-4G.....c'esi bien mais je n'arrive pas à les tranférer sur mon PC ACER...Window 8.1......
Application de conversion de poids (stone -once etc)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une app simple qui me permettrai de convertir des unités de poids pour android :) Merci
Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur
Résolubonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...
Virus sur carte sim?
RésoluBonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...
Le processus com.android.systemui s'est arrêté.
RésoluBonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...
Appli de jeu qui revient à l écran d accueil
RésoluBonjour, Ma tablette et une assus K01E Quand je lance une application de jeu style baie du paradis ou virtuelle regatta l appli ce charge mais a...
Ajoiuter un contact
Résolubonjour, néophite sur la communauté j'utilise un doogee collo DG100 , avec android4.2.2 je souhaite ajouter un contact mais je ne trouve pas com...
Tablette samsung tab 2 (7") ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous, J'ai récupérer de ma famille, une tablette Samsung Tab 2 en 7". J'ai eu comme information de la part de son ancien propriétaire (n...
Téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge une aplli Google play, je retrouve celle-ci sur mon téléphone SAMSUNG mais rien sur mon ordi SAMSUNG. Où est l'er...
Comment libérer ou augmenter de la mémoire réservée au système?
RésoluBonjour! J'ai une tablette Asus zenpad 10 modèle P00C, sous android 7.0, depuis presque un an. Depuis quelques mois, elle rame et bugue. J'ai remarqu...
Problème de connexion pulp 4g avec pc windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Wiko PULP 4g Mon PC avec WINDOWS 7 ne détecte pas mon téléphone. J'ai installé le driver "Wiko_Android_USB_Driver_v16.exe" sur mon...
Recherche logiciel sms
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de gérer, envoyer, recevoir mes SMS sur mon ordi au lieu de mon téléphone p...
Utilisation de ma tablette comme téléphone
Résolucomment utiliser la 4g de mon téléphone portable samsung, sur une tablette samsung sous android
Perte de sonnerie
RésoluBonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...
Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10
Résolubonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...
Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd
Résolu/FerméBonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...
Application galerie
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...
Eciriture sms lent
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...
Samsung j5 (2017)
RésoluBonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!