Les discussions
Problemes photos
RésoluBonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
RésoluBonjour, J ai perdu mon mots de passe aidez moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Comment indiquer à un expéditeur que j'ai bien lu son sms..
RésoluBonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...
Problème pour installer waze
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Galaxy grand prime Samsung et je n'arrive pas à y installer Waze ; à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possibl...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...
Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale
RésoluBonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...
Comment installer twrp ou cwm recovery sur samsung g800h
RésoluBonjour, j'aimerai installer Cyanogenmod 12 sur mon G800H mais lors de l’installation en mode recovery avec ADB j'ai ça qui survient : failed to verif...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, j' ai oublie mon mot de passe pour déverrouiller mon portable Sony experia m. Comment je pourrais faire pour le déverrouiller
Transférer photo d'un xperia vers pc
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos pris...
Blackberry 8520 probléme de bluetooth
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...
Smartphone infecté
RésoluBonjour, Une fenêtre est apparu me disant que mon smartphone samsung7 est infecté et que ma batterie est affectée. On me dit de contacter Google ...
Galaxy grand duos
RésoluBonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...
Camera time2
RésoluBonjour Jai installé sur mon samsung s6 l application time2 pro et la camera via Ethernet mais la fenêtre ne veut pas s ouvrir pour identifier la cam...
Mon gsm est tombé dans l eau
RésoluBonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...
Récupérer mes photos de mon mobile
RésoluBonjour, J'ai un mobile honor c5, j'ai trop de photos pour les transférer par bluetooth, je voudrais savoir si il existe un application qui me perme...
Wiko lenny 3
RésoluBonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...
Comment recuperer une video supprimer samsung s6 edge
Résoluje souhaite savoir comment récupérer une vidéo supprimée dans ma galerie par mégarde
Déverrouillage d'un nokia e7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...
Transfert de texte pc vers mobile
RésoluBonjour, je veux transférer un texte écrit avec Word sur mon PC sous Windows 10 vers mon mobile Samsung android Galaxy A3, pour pouvoir le faire par...
Transfert photos xperia versordi?
RésoluBonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...
Possible ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique sur le 6 edge Samsung sans les écouteurs Merci pour votre réponse Configur...
Sonnerie
Résoluj'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...
Info conso internet
RésoluBonjour, Où peut-on consulter le solde des conso internet svp sur nrj mobile. ?? Merci
Decodage
RésoluBonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Verrou oublié
RésoluMerci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...
Code verrou
RésoluBounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?
Deverouillage telephone
Résolubonjour ou bonsoir a tous, j'ai un souci avec mon samsung gt e1250y qui est verrouille, comment puis je proceder pour le deverouiller?
Samsumg s6 edge plus
RésoluBonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...
Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Sauvegarder données galaxy a5 sur pc
RésoluBonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...
J'ai oublier mon schéma sur un xperia z
RésoluBonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone
J'ai oublier mon schéma de mon xperia z
RésoluBonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...
Récupération de chat icq
Résolubonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......
Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?
RésoluBonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...
Mise à jour
RésoluComment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci
Mobile volé
Résolubonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...
Logicom s732
RésoluBonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...
Impossible d'envoyer des mms
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...
Schema oublier
RésoluAlors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...
Samsung s4
RésoluBonjour, leSamsung S4 ne s'allume plus, j'entends la vibration au démarrage, mais l’écran reste noir, les symboles en bas sont éclairés un laps de tem...
Ne plus recevoir internet
RésoluBonjour, je me suis abonné à Free mobile 2 € mois avec 50 mo internet rapidement consommés dont sur taxes. Comment ne plus se connecter à internet ? q...
Comment debloquer smartphone lg 3?
RésoluBonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...
Transférer de la musique de l'ordi au mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Huawei gr5w, je ne peux pas transférer ma musique de l'ordi au mobile. L'ordi ne le reconnait pas, qu'est ce q...
Samsung : impossible d'envoyer un sms...
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller ...
Mode sécurisé galaxy s7 edge
RésoluBonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...
Samsung galaxy j3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...
Galaxy note 4 , extinction précoce.
RésoluBonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...
Recherche pilote pour pc
RésoluBonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement