Les discussions
Wifi sur le lg viewty
RésoluBonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...
Samsung, comment chercher?
RésoluBonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...
Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit
Résolu/FerméBonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt
Ebuddy lg lu990i
RésoluBonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance
Comment avoir code de deblocage sonyericson
Résolu/FerméBonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i
"1 nouveau message" lg arena
RésoluBonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...
Lg renoir - repertoire musique
RésoluBonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...
Enregistrement avec samsung dvd sh893
RésoluBonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...
Samsung player one bloquer internet
RésoluBonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...
Probleme clavier avec samsung gt-s5230
RésoluBonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...
Passer le lg renoir en mode rafale
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...
Blackberry ou samsung
RésoluSalut tout le monde, j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung player one, vous me conseilleriez quoi? quels sont les avantages et inconv...
Enlever bruit samsung player star
RésoluQuand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever
Lg ku 990i
RésoluBonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche u...
Lg ku990i
RésoluBonjour, Je possède, depuis le 29 juin 2009, un LG Viewty blanc, bloqué sur l'opérateur SFR. Sachant qu'il est toujours sous garantie (facture a l'ap...
Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable
Nokia pc suite introuvable
Résolusalut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...
Peut-on avoir msn sur le htc magic ?
RésoluBonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...
Cache de batterie samsung sgh-i560v
RésoluBonjour, moi j'ai acheté le samsung SGH-i560v et je peux vous dire que j'en ai ch** pour ouvrir le cache de la batterie !!! (au moins 1/4 d'heure)...
Clavier lg kp 501
RésoluBonjour à tous. Je viens de faire acquisition d'un lg kp 501 rose et je voudrais savoir comment mettre le clavier azerty par défaut pour les message ...
Msn sur samsung u900
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...
Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs
RésoluBonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...
Répondeur sur philips onix
RésoluBonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...
Quel sony ericsson walkman choisir ?
RésoluBonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...
Echec connexion wap sur samsung f490
RésoluBonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...
Driver pour sgh-f330 samsung
RésoluBonjour, j'ai égaré mon cd pilote du téléphone portable samsung f330 et apres formatage le pc n'arrive pas a le reconnaitre. pouviez vous m'indiq...
Memoir sms pleine samsung corby
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...
Capacité de micro sd samsung player one
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...
Lg viewty et stockage de masse
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...
Comment suprimer jeux sur nokia n70
RésoluBonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...
Lg viewty comment avoir d'autre themes ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir d'autre themes pour mon Lg KU990i voilà merci PS: et si ça existe est-ce qu'il serait possible de ...
Nokia 5530
RésoluBonjour, Quel est le meilleur de ces 2 portables : Nokia 5230 ou Nokia 5530 Merci d'avance
Samsung jet ou lg gd900 ?
RésoluBonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....
Lg shine ke970
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci
Téléchargement logiciel de nokia n95 mt6227
Résolu/FerméBonjour, Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une ...
Lag lg viewty
RésoluBonjour, J'ai eu un Viewty comme cadeau de noël par mes parents, mais je trouve qu'il a quelques lags, quand on passe au menu, il rame au possible ...
Bug lg kp 500 ??
RésoluBonjour, J'hésite à acheter le portable LG KP 500 car j'ai entendu dire qu'il bugé, est-ce que c'est vrai ??
Textes sur lg kp 501
RésoluBonjour, Je possède un LG KP 501 & j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des textes sur le portable . Merci ...
Qu'en pensez vous? lg ku990 viewty
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-...
Changer les icones nokia
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....
Sony clie t625c en français
RésoluBonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...
Code de volume samsung sgh-e370
RésoluBonjour, c est quoi le code de volume de portable samsung sgh-e370
Déblocage téléphone samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...
Htc hero, beaucoup de questions
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...
Sgh-e 250 code puk et in perdu
RésoluBonjour,j'ai un sgh-e 250 mais j'ai oublié le code PIN et apres les 3 essais j'ai fermé mon portable et dès que je l'ouvre il me dis de mettre mon cod...
Samsung player one, bluetooth ou pas ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...
Sony ericsson s500i probleme carte mémoire
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...
Samsung player star
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !
Lg arena wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...