Les discussions

Wifi sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Adamadu91270

Samsung, comment chercher?

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jazminesweet

Ebuddy lg lu990i

Résolu

Bonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
corentin.93

Comment avoir code de deblocage sonyericson

Résolu/Fermé

Bonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

"1 nouveau message" lg arena

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sandranut

Lg renoir - repertoire musique

Résolu

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chidori-nagashi

Enregistrement avec samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tixit30

Samsung player one bloquer internet

Résolu

Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dvd

Probleme clavier avec samsung gt-s5230

Résolu

Bonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
letymaelle

Passer le lg renoir en mode rafale

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
incredi

Blackberry ou samsung

Résolu

Salut tout le monde, j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung player one, vous me conseilleriez quoi? quels sont les avantages et inconv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
elec34

Enlever bruit samsung player star

Résolu

Quand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ewen44810

Lg ku 990i

Résolu

Bonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche u...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kevin

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je possède, depuis le 29 juin 2009, un LG Viewty blanc, bloqué sur l'opérateur SFR. Sachant qu'il est toujours sous garantie (facture a l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zoulou33

Telecharger la bible sur mon portable samsung sgh-

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît je cherche un logiciel qui me permettrai de lire la bible intégrale sur mon portable

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vramy

Nokia pc suite introuvable

Résolu

salut, Au fait j'ai le Nokia pc suite du N 70 installé ds mon pc, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de l'utiliser avec mon nokia 3600 slide car...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pico.l

Peut-on avoir msn sur le htc magic ?

Résolu

Bonjour, je voudrai un HTC Magic (googlephone) Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable Es ce que c'est possible ? Si o...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dylanterrine

Cache de batterie samsung sgh-i560v

Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté le samsung SGH-i560v et je peux vous dire que j'en ai ch** pour ouvrir le cache de la batterie !!! (au moins 1/4 d'heure)...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
leelou31

Clavier lg kp 501

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de faire acquisition d'un lg kp 501 rose et je voudrais savoir comment mettre le clavier azerty par défaut pour les message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
baptiste-02

Msn sur samsung u900

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut ...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
chahira

Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs

Résolu

Bonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bouba

Répondeur sur philips onix

Résolu

Bonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
francis_95

Quel sony ericsson walkman choisir ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mohamed

Echec connexion wap sur samsung f490

Résolu

Bonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yougataga

Driver pour sgh-f330 samsung

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon cd pilote du téléphone portable samsung f330 et apres formatage le pc n'arrive pas a le reconnaitre. pouviez vous m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
SOMJA

Memoir sms pleine samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sid33

Lg gw620

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de ce teléphone

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
3vaa

Capacité de micro sd samsung player one

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cerise03

Lg viewty et stockage de masse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kingzak34

Comment suprimer jeux sur nokia n70

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
elcovecteur

Lg viewty comment avoir d'autre themes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir d'autre themes pour mon Lg KU990i voilà merci PS: et si ça existe est-ce qu'il serait possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MRSxCLEMENCE

Nokia 5530

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur de ces 2 portables : Nokia 5230 ou Nokia 5530 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Burn

Samsung jet ou lg gd900 ?

Résolu

Bonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Paolo

Lg shine ke970

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
miss-gaga34

Téléchargement logiciel de nokia n95 mt6227

Résolu/Fermé

Bonjour, Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une ...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kween

Lag lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Viewty comme cadeau de noël par mes parents, mais je trouve qu'il a quelques lags, quand on passe au menu, il rame au possible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
baptiste-02

Bug lg kp 500 ??

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter le portable LG KP 500 car j'ai entendu dire qu'il bugé, est-ce que c'est vrai ??

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cach103

Textes sur lg kp 501

Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP 501 & j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des textes sur le portable . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Jacks0n-<3

Qu'en pensez vous? lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
aimas02

Changer les icones nokia

Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dragonix62

Sony clie t625c en français

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Pollux12

Code de volume samsung sgh-e370

Résolu

Bonjour, c est quoi le code de volume de portable samsung sgh-e370

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Déblocage téléphone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Htc hero, beaucoup de questions

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
weetabix40

Sgh-e 250 code puk et in perdu

Résolu

Bonjour,j'ai un sgh-e 250 mais j'ai oublié le code PIN et apres les 3 essais j'ai fermé mon portable et dès que je l'ouvre il me dis de mettre mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
super0

Samsung player one, bluetooth ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MiSsa13

Sony ericsson s500i probleme carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
IceDream21

Samsung player star

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lauloow

Lg arena wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jah5577
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 729