Les discussions
Quel sony ericsson walkman choisir ?
RésoluBonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...
Echec connexion wap sur samsung f490
RésoluBonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...
Driver pour sgh-f330 samsung
RésoluBonjour, j'ai égaré mon cd pilote du téléphone portable samsung f330 et apres formatage le pc n'arrive pas a le reconnaitre. pouviez vous m'indiq...
Memoir sms pleine samsung corby
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...
Capacité de micro sd samsung player one
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...
Lg viewty et stockage de masse
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...
Comment suprimer jeux sur nokia n70
RésoluBonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...
Lg viewty comment avoir d'autre themes ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir d'autre themes pour mon Lg KU990i voilà merci PS: et si ça existe est-ce qu'il serait possible de ...
Nokia 5530
RésoluBonjour, Quel est le meilleur de ces 2 portables : Nokia 5230 ou Nokia 5530 Merci d'avance
Samsung jet ou lg gd900 ?
RésoluBonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....
Lg shine ke970
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci
Téléchargement logiciel de nokia n95 mt6227
Résolu/FerméBonjour, Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une ...
Lag lg viewty
RésoluBonjour, J'ai eu un Viewty comme cadeau de noël par mes parents, mais je trouve qu'il a quelques lags, quand on passe au menu, il rame au possible ...
Bug lg kp 500 ??
RésoluBonjour, J'hésite à acheter le portable LG KP 500 car j'ai entendu dire qu'il bugé, est-ce que c'est vrai ??
Textes sur lg kp 501
RésoluBonjour, Je possède un LG KP 501 & j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des textes sur le portable . Merci ...
Qu'en pensez vous? lg ku990 viewty
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-...
Changer les icones nokia
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....
Sony clie t625c en français
RésoluBonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...
Code de volume samsung sgh-e370
RésoluBonjour, c est quoi le code de volume de portable samsung sgh-e370
Déblocage téléphone samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...
Htc hero, beaucoup de questions
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...
Sgh-e 250 code puk et in perdu
RésoluBonjour,j'ai un sgh-e 250 mais j'ai oublié le code PIN et apres les 3 essais j'ai fermé mon portable et dès que je l'ouvre il me dis de mettre mon cod...
Samsung player one, bluetooth ou pas ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...
Sony ericsson s500i probleme carte mémoire
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...
Samsung player star
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !
Lg arena wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...
Nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...
Langues nokia n97
RésoluHello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...
Problème fond d'écran sur lg kc910
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mobile, j'ai voulu essayer les thèmes qu'il y avait dedans, mais maintenant impossible d'utiliser une image comm...
Logiciel pour instaler nokia n70 sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc
Samsung galaxy - i phone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.
Configuration d'internet sur le samsung f480
RésoluBonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...
Divx player pour nokia n95
RésoluBonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...
Cherche code dactivation du jeu ngage nokia n
Résolu/FerméBonjour, svp ki a le code d'activation du jeu n gage "one" pour nokia n81 svp donnez moi le code
Nokia n95 mad in china
RésoluBonjour, je voudrez savoir qu'elle est la différence entre nokia n95 made in china qui coute moins de 100€ et le nokia n95 qui coutes 400 € svp donne...
Changer barre d' outils sur samsung i 900
RésoluBonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...
Mon nokia n73 refuse d'envoyer les sms
RésoluBonjour tt le monde, mon portable n73 refuse d'envoyer des messages textes (sms) et il me rend dingue svp aidez moi
Pc studio pour samsung player one
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...
Flasher mon samsung u600
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600
Deboquer un samsung z240e gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...
Nokia n86
RésoluBonjour, -- falck bonjoure je voudrait avoir des info sur le nokia n86 car je conte l acheter tel que le prix la date de sortie mais surton j...
Motorola cet icone bleu qui m'inquite.
RésoluBonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...
Connecter téléphone nokia et portable msi
RésoluBonjour, j'ai un nokia2680slide et un portable msi EX600 et j'essaie de transférer des données en bluetoth mais impossible! J'ai réussi de nokia à no...
Nokia
RésoluBonjour, moi joni mar de tout les proplen de telephon denan je me suisid adioeeeeeeeeee 2009-11-26
Remplacement d'un écran lcd sur un sgh u600
RésoluBonjour, suite à un choc par terre, l'écran lcd de mon téléphone s'est brisé, ce qui le rend complétement inutilisable. Il s'agit d'un samsung SGH...
Thèmes lg cookie
RésoluSalut, Les autres sujet sur les thèmes LG cookie sont ''débordés'' a cause de gens qui posent 50fois la même question dans le même sujet alors je p...
Récupérer sms samsung e900
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...
Nokia n95 comment l'allumer?
Résolu/FerméBonjour, Je faisait beaucoup de photos avec mon portable (Nokia N95) il n'y avait plus du tout de batterie quand le portable s'est etteind. Une foi...