Les discussions
Pb nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon nokia 5200 voice la video qui vous montre de quoi il sagit https://www.youtube.com/watch?v=Cmp2SnV1crI
Achat lg ku990 viewty tactile
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un LG Ku990 Viewty Tactile (pour 1 € ^^) mais 2 choses me chiffonnent : 1 - Sa taille et son poids... J'...
Lg gc900 pas d'interface 3d helpppp
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau telephone portable le lg GC900 (lg wiewty smart) et je ne trouve pas et n'arrive pas à le mettre en...
Samsung player star ou one ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt changer de téléphones portables et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player one. On m'a...
Probleme touche lg viewty
RésoluBonjour,voila j'ai un gros probleme .aucune des touche de mon viewty ne marche sauf la touche racrocher.je voudré savoir si quelqu'un a déja eu se pro...
Debloquer le samsung e250i
RésoluBonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...
Themes pour samsung e-250
RésoluBonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci
Choisir réseau gprs samsung jet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...
Lg viewty configuration date et heures
RésoluBonjour, je me suis aproprié le lg viewty il ya pas longtemp et je me demandais comment changer la date et l heures mais apres avoir plusieur fois es...
Samsung sgh-f480 - modem pci non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acquis un Samsung SGH-F480 et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème est que lorsque je fini l'installation, une ...
Nokia 7610
RésoluBonjour, j'ai des message dans mon telephonr je veu le copier dans la carte sim je ne ss pas svp je veu de l'aide c urgent
Ecran de samsung j700 plein de poussière :(
RésoluBonjour Mon GSM Samsung J700 agé d'un an presque est en train de perdre sa brillance , quelques graines de poussières ont réussi à glisser au dessous...
Besoin d'aide déblocage samsung player star !
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...
Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...
Réinitialiser motorola q9
Résolu/FerméBonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci
Mot de passe samsung
RésoluBonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci
Batterie lg ku990
RésoluBonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...
Problème wi-fi nokia 5530
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nokia 5530, seulement j'arrive pas à me connecter à mon w-lan! Je le capte, je rentre la clé wep. Mais ça me dit ...
Htc 3450 elf touch
RésoluBonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...
Debloquer un nokia 5700 xpressmusic
Résolu/FerméBonjour, On ma offert un Nokia 5700 xpress music hors il n'est impossible de mettre ma carte orange. Qui saurait comment le debloquer gratuite...
Pb connexion samsung sgh-j700
RésoluBonjour, à tous En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et...
Debloquer un lg ks20 gratuit
RésoluBonjour, je voudrais débloquer gratuitement mon LG KS 20 pourriez-vous me conseillez merci :) si possible grace à un code gratuit sans utilisisation ...
Samsung u 600 problème avec carte mini sd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...
Mettre jeux/application dans samsung e370
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...
Samsung player one
RésoluBonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...
Application lg viewty (ku990)
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir ou est'ce que je pourrai telecharger des applications pour mon viewty . je souhaiterai aussi savoir s'il existe une...
Samsung d 900 !!
Résolubonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord in...
Help: lg ku990i cd installation non fourni
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un lg KU 990i auprès de chez orange. Toutefois le logiciel d'installation n'est malheureusement pas fourni dans le cof...
Mon pc ne detecte pas mon nokia n70
RésoluBonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??
Samsung player style [question]
RésoluBonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...
Samsung player one ou style
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...
Msn mobile sur samsung s720i
RésoluBonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...
Problème sonnerie sur htc diamont
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait sur le HTC diamont pour rajouter une sonnerie dans le répertoire sans en acheter une. Ou c...
Rétrécir widget sur lg kp 501
RésoluBonjour, j'ai le lg kp 501 et j'ai agrandi le calendrier sur l'écran principal, sauf que maintenant je n'arrive plus à le rétrécir =/ . Ce n'est pas ...
Problème portbale lg ku 380
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléhone portable lg ku 380. je n'ai plus de son quand je ferme le clapet. j'ai modifié le profil et rien à fai...
Problême sony ericsson w900i wap
RésoluBonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...
Déblocage de nokia 1209
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour débloqué mon Nokia 1209( gratuitement bien sur) que j'ai acheté ré cament . Merc...
Sony ericsson w580i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce k...
Samsung u600 tombé a l'eau aide svp !!!
RésoluBonjour, Mon samsung u600 est tombé a l'eau il y a une semaine et depuis je le fais sécher sans succès alors aujourdui je l'ai complétement démonter...
Lg viewty
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Viewty. je vous l'explique: -Quand j'écoute de la musique , au bout de 30 secondes le téléphone se coupe. ...
Problèmes réglages java sur lg viewty
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque Je T'élécharge Des Applications Tel Que eBuddy, Nimbuzz, Opera Mini, le problème est que lorsque que je fini le téléc...
Mon nokia
Résolu/FerméBonjour, avant de partir en vacances j'ai mi un code de securite sur mon gsm. de retour je l'ai completement oublié. pourriez-vous m'aider svp m...
Probleme nokia n70 symantec
RésoluBonjour, J'ai un Nokia N70. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le logiciel "symantec security symbian" et "live update"? A ch...
Partager ma connexion 3g de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Je souhaiterai partager la connexion de mon nokia n95 8gb avec mon ordinateur par wifi. J'ai déjà réussi à partager la connexion via un câb...
Sgh u700v
RésoluBonjour, alors voila j'ai un samsung qui a un drole de probleme quand j'essaye de le charger avec mon chargeur il ne se charge pas,avec un autre parr...
Samsung sgh-f480 player style
RésoluBonjour, Un Ami m'a informé que l'on pouvais "débloquer" le son de mon Samsung SGH-F480 Player Style. J'ai trouvé ce code, et à la fin il y a écrit "...
Decodage nokia
Résolu/FerméBonjour,j'ai un ufs 3 et ai un problème le décodage des téléphones est fait après check, info et ui settings mais seul code sécurité est débloqué a...
Comment connecter son sgh f 480 a internet
RésoluBonjour,j ai un sgh f 480 mais je ne sais pas me connecter a internet j'ai bo essayer des trucs sa m'affiche tjrs la meme chose echec de connexion pk ...
Carte micro sd pr le lg ke970 ???
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????
Motorola prix
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence