Les discussions

Quel sony ericsson walkman choisir ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mohamed

Echec connexion wap sur samsung f490

Résolu

Bonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yougataga

Driver pour sgh-f330 samsung

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon cd pilote du téléphone portable samsung f330 et apres formatage le pc n'arrive pas a le reconnaitre. pouviez vous m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
SOMJA

Memoir sms pleine samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sid33

Lg gw620

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de ce teléphone

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
3vaa

Capacité de micro sd samsung player one

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cerise03

Lg viewty et stockage de masse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kingzak34

Comment suprimer jeux sur nokia n70

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
elcovecteur

Lg viewty comment avoir d'autre themes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir d'autre themes pour mon Lg KU990i voilà merci PS: et si ça existe est-ce qu'il serait possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MRSxCLEMENCE

Nokia 5530

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur de ces 2 portables : Nokia 5230 ou Nokia 5530 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Burn

Samsung jet ou lg gd900 ?

Résolu

Bonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Paolo

Lg shine ke970

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
miss-gaga34

Téléchargement logiciel de nokia n95 mt6227

Résolu/Fermé

Bonjour, Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une ...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kween

Lag lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Viewty comme cadeau de noël par mes parents, mais je trouve qu'il a quelques lags, quand on passe au menu, il rame au possible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
baptiste-02

Bug lg kp 500 ??

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter le portable LG KP 500 car j'ai entendu dire qu'il bugé, est-ce que c'est vrai ??

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cach103

Textes sur lg kp 501

Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP 501 & j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des textes sur le portable . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Jacks0n-<3

Qu'en pensez vous? lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
aimas02

Changer les icones nokia

Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dragonix62

Sony clie t625c en français

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Pollux12

Code de volume samsung sgh-e370

Résolu

Bonjour, c est quoi le code de volume de portable samsung sgh-e370

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Déblocage téléphone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Htc hero, beaucoup de questions

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
weetabix40

Sgh-e 250 code puk et in perdu

Résolu

Bonjour,j'ai un sgh-e 250 mais j'ai oublié le code PIN et apres les 3 essais j'ai fermé mon portable et dès que je l'ouvre il me dis de mettre mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
super0

Samsung player one, bluetooth ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MiSsa13

Sony ericsson s500i probleme carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
IceDream21

Samsung player star

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lauloow

Lg arena wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jah5577

Nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ddditsch

Langues nokia n97

Résolu

Hello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nitroshima

Problème fond d'écran sur lg kc910

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile, j'ai voulu essayer les thèmes qu'il y avait dedans, mais maintenant impossible d'utiliser une image comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nicolasdu50

Logiciel pour instaler nokia n70 sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
eeedddd

Samsung galaxy - i phone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rudy68

Configuration d'internet sur le samsung f480

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micka47

Divx player pour nokia n95

Résolu

Bonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee

Nokia n97

Résolu

Bonjour, esque il a GSM le Nokia n97

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche code dactivation du jeu ngage nokia n

Résolu/Fermé

Bonjour, svp ki a le code d'activation du jeu n gage "one" pour nokia n81 svp donnez moi le code

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Willou57

Nokia n95 mad in china

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir qu'elle est la différence entre nokia n95 made in china qui coute moins de 100€ et le nokia n95 qui coutes 400 € svp donne...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
salah

Changer barre d' outils sur samsung i 900

Résolu

Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
selim93600

Mon nokia n73 refuse d'envoyer les sms

Résolu

Bonjour tt le monde, mon portable n73 refuse d'envoyer des messages textes (sms) et il me rend dingue svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mikschill

Pc studio pour samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
romain_82

Flasher mon samsung u600

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
philou

Deboquer un samsung z240e gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Nokia n86

Résolu

Bonjour, -- falck bonjoure je voudrait avoir des info sur le nokia n86 car je conte l acheter tel que le prix la date de sortie mais surton j...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Woofy30

Motorola cet icone bleu qui m'inquite.

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sidador

Connecter téléphone nokia et portable msi

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia2680slide et un portable msi EX600 et j'essaie de transférer des données en bluetoth mais impossible! J'ai réussi de nokia à no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ajinette

Nokia

Résolu

Bonjour, moi joni mar de tout les proplen de telephon denan je me suisid adioeeeeeeeeee 2009-11-26

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jeantube

Remplacement d'un écran lcd sur un sgh u600

Résolu

Bonjour, suite à un choc par terre, l'écran lcd de mon téléphone s'est brisé, ce qui le rend complétement inutilisable. Il s'agit d'un samsung SGH...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
isac34

Thèmes lg cookie

Résolu

Salut, Les autres sujet sur les thèmes LG cookie sont ''débordés'' a cause de gens qui posent 50fois la même question dans le même sujet alors je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zein61

Récupérer sms samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lausa

Nokia n95 comment l'allumer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je faisait beaucoup de photos avec mon portable (Nokia N95) il n'y avait plus du tout de batterie quand le portable s'est etteind. Une foi...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
willy
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 706