Problème d'initialisation

Résolu/Fermé
trocme95 Messages postés 1312 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 6 mars 2018 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2018 à 18:37
Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce message suivant: "ce compte existe déjà".
Que faire svp?



3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 16:47
bonjour

en lisant ton manuel dispo sur le site de samsung.chapitre saisir du texte ,présentation du clavier...tu poses beaucoup de questions pour pas grand chose. à croire qu'internet ne sert à rien
1
trocme95 Messages postés 1312 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 18
6 mars 2018 à 13:44
Cela s'est réglé.
Par contre lorsque je commence un sms le clavier est intuitif est en anglais.
Comment le modifier en français?
Merci.
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
8 mars 2018 à 05:08
Si c'est Gboard allez sur Google play store tapez Gboard ouvrez l'application donc si ce n'est pas lui installer Gboard c'est le meilleur (d'après moi). Vous pouvez mettre trois langues.
Ce que je conseille :

Allez dans avancé :
Emojis & Afficher l'icône de l'application => coché
Partager les statistiques & extrait => décocher
Thèmes :
le bleu classique (car c'est la couleur la plus "reposante" c'est pour cela que Facebook est bleue avant qu'on puisse changer toutes le fenêtre Windows l'étais également etc.)
Préférence :
Ligne de chiffres Afficher la touche d'emoj appui prolonger pour afficher les symboles => coché
Son à chaque touche & Pop-up à chaque touche => décoché
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2018 à 18:37
c'est bien mais cela serait mieux si tu donnais la solution au cas ou d'autres auraient le même probleme.c'est un site communautaire ne l'oublie pas
0