Les discussions

Metre le clavier de mon galaxy s en azerty

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait un reste de mon samsung galaxy s et mon clavier est en qwerty comment le mètre en azerty fonctione sous android 2....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
poupougne13

Samsung galaxy s ii ou samsung galaxy note ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels mobiles est le mieux entre : Samsung galaxy S II ou Samsung galaxy note. Mais aussi je voudrais savoir la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lea18100

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kalutcha

Blackberry 9900 pas de langue en français ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry 9900 et je n'ai pas de choix de langue a part l'anglais... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance; ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Nokia c3 certaines chansons ne se lisent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Casscass

Samsung player light c3510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des musiques dans mon samsung seulement je n'y arrive plus, quand je connecte mon téléphone avec le cordon usb au pc, r...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lololololo

Deux probleme avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai deux probleme je vous raconte l'histoire enfaite y'avait de touches de mon blackberry qui ne marchait plus donc je l'ai rame...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
myleana

Probleme de carte memoire avec le nokia 6300

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...

66 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
issam

Probleme carte memoire nokia 5800

 Résolu

Bonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
thomas44670

Wifi sur sony ericson xperia x10 mini

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
joe

Doodle jump sur samsung player mini

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine47

Lg cookie ou samsung star

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nnn

Code vérrouillage oubliée samsung 723

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code de vérouillage je voudrait savoir comment arrivé a connecté mon téléphone a mon pc pour le flashé . car la le pc ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
choubaka

A laide pour un huawei sil vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zoulou33

Probleme sur w595 sony ericsson neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Dart

Comment débloquer mon tel. hawei8230

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus débloquer mon hawei 8230 car j ai été chez bouygues telecom mais j ai changer d opérateur je ss chez sfr Configuration: Windo...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zipe31

Smartphone de qualité htc ou autre

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
midday

Thème iphone sur blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler du thème iphone, mais sur les samsung, j'ai fais mes recherche pour les blackberry et oui ça existe! mais j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
iML13

Importer fichiers sur samsung galaxy s plus

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquérir un samsung galaxy s plus et j'aimerais y importer des fichiers (photos, musiques, ect...), je ne suis aparement pas très ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mohshadow

Aide samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la carte mémoire dans le compartiment de la carte sim et je peux plus enlever la carte mémoire quelqu'un peut m'aider svp ? C...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mohshadow

Driver lg gm750

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
petitgris02

Question sur le nokia e63

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
YSF

Sony-ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nadd_34

Son nokia c3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linsacoucou

Import contacts nokia 6086 vers mac os x léop

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nikito23

Samsung wave 723 probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur face book et comment fait-on pour enlever son identifiant et mot de passe quand il est enregistré Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
spyrou 59

Affichage nokia 5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
flypi

Tablette hp webos ---> android

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette HP, et j'aimerais la faire passer sous Android. Est-ce possible? Et si oui comment? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
TheArm33

Question sur samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu débloqué 1contact? sur le Samsung WAVE 723. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fallen10

Probleme ecran lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marwyl

Coque de blackberry déclipsée

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Jus

Mise a jours samsung bada wave

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vaanbasch

Lire un film dvix sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
riridu06

Blackberry 8320 et crunchsms = problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 8320, et j'ai installé crunchSMS (sert a envoyer des message en forme de bulle et avec des smileys). Tout aller bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Lucas

Sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33

Probléme de sonnerie sur sony ericsson w890i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
wave

Conversation sur samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
c.galomawan

Problème d'envoi de mms samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lechaps

Besoin d aide pour mon lg arena (km900)

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
69

Sony ericson w595

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kony

Carte microsd sur nokia 3109 classic

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
foufou

Iphone compatible avec forfait androïd ??

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis actuellement chez Virgin mobile et je possède un forfait pour androïd, 5h d'appels, sms et internet illimités. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zoulou33

Problème blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tyboy602

Notice bluetooth samsung wep 250

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ronin79

Processeur nokia c3'00

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zoulou33

Problème samsung apps sur wave 575.

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage e-mail sur nokia 2220 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rallyebaba

Wifi et blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Galaxy ace samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Estelle

Où acheter un ecouteur interne pour mon htc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais acheter un écouteur interne pour mon téléphone portable (HTC P...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fayaz93
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 15 501