Mettre la music de mon ordinateur sur HUAWEI
Résolu
Mellusine
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum,
J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment procéder ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement vôtre.
J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment procéder ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement vôtre.
A voir également:
- Mettre la music de mon ordinateur sur HUAWEI
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut
le droit de copier et recopier autant de fois que tu veux sur n'importe quel support , vu que tu as acheté les CD's.
Pour le téléphone , vois sur la notice du tel mais en principe , il faut brancher le tel sur l'ordi et faire du copier-coller . Sans le nom du modèle , on ne peut pas vraiment savoir qu'elles sont les applications et modalité pour y arriver .
Dans l'espoir de t'avoir aider ....
le droit de copier et recopier autant de fois que tu veux sur n'importe quel support , vu que tu as acheté les CD's.
Pour le téléphone , vois sur la notice du tel mais en principe , il faut brancher le tel sur l'ordi et faire du copier-coller . Sans le nom du modèle , on ne peut pas vraiment savoir qu'elles sont les applications et modalité pour y arriver .
Dans l'espoir de t'avoir aider ....
Cordialement.
Merci-merci