Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

Résolu/Fermé
thejokeR34 - 6 mars 2018 à 12:42
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mars 2018 à 09:08
Bonjour,

Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors voilà j'ai retrouvé mon ancien téléphone (galaxy s4) mais l’écran ne fonctionne plus (il s'allume encore). Le problème c'est que si je me souviens bien il fallait activer une option dans le téléphone pour autoriser le transfert de fichier avec l'ordinateur car quand je branche le téléphone à l'ordinateur il reconnait bien l'appareil mais aucun fichiers ne s'affiche. Avez vous une solution à ce problème ? Avez vous le lien vers une vidéo qui explique comment faire ? Comme je l'ai dis j'ai testé déjà pas mal de trucs j'aimerais bien que vous m'apportiez une solution qui marche vraiment merci
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
10 mars 2018 à 09:08
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
1
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
7 mars 2018 à 14:59
Bonjour,
je reprend ce que dis cette source:
https://www.phonandroid.com/comment-recuperer-vos-fichiers-personnels-sur-un-smartphone-casse.html

des applications peuvent être utilisées
0
Oui mais il faut activer l'option "autoriser l’accès USB" or je n'ai plus accès à l’écran tactile. Merci quand même
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
8 mars 2018 à 02:36
Oui c'est vrai pour certains modèles de constructeurs il faut approuvé l'ordinateur et je crois que chez Samsung c'est systématique. Donc sans l'écran je crois que c'est mort du coup pour ces modèles.... Je vais regarder le lien de l'adresse web par curiosité après ;)
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 10 mars 2018 à 22:58
Le dernier recours : Faire appel à un expert en informatique normalement il peut toujours récupéré. Pour un PC ils peuvent récupéré tous les fichiers sauf ceux enregistrer exclusivement sur le bureau (sur l'image de fond d'écran). Si ce n'est pas trop endommagé mais si juste une chute le système de stockage n'a rien normalement.

***Modération CCM
0
je crois que je vais finir par faire ça... Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 8 mars 2018 à 03:02
Installer le logiciel Vysor sur PC utiliser par les youtubers ;) ça affiche le smartphone sur le PC. Je n'ai jamais utilisé Vysor mais comme ça affiche l'écran à l'identique en simultané on peut donc normalement déverrouiller le smartphone puis autoriser le PC à accèder aux fichiers (l'apouver).

Dites-moi si c'est une bonne solution s'il vous plaît ;)
0
Non ça ne marche pas car il faut activer une option dans les réglages pour que l'ordinateur puisse accéder aux fichiers du téléphone mais merci quand même (j'avais déjà essayé)
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
8 mars 2018 à 03:56
D'accord c'est bien ça c'est mort comme je disais. Merci je serai.
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
10 mars 2018 à 00:22
Je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions..... Payer un expert pour les futurs lecteurs Mettez résolu ;)
0