DéverRouiller ALCATEL PIXI 4

Résolu/Fermé
1coquelicot Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 17 nov. 2017 à 13:26
 mnna - 5 mars 2018 à 16:01
Bonjour,
Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité mais je n'arrive pas à solutionner mon problème
Merci de votre réponse
Bonne soirée


A voir également:

6 réponses

bonjour

suivez ce tuto

http://www.virginmobile.ca/fr/support/step-by-step-phone-guides.html?p=alcatelonetouch_pixi4&a=comment_desactiver_le_verrouillage_decran_sur
2
je n'ai pas la main sur "aucun" je ne peux donc pas désactiver mon mdp... je tourne en rond
0
1coquelicot Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 1
18 nov. 2017 à 04:13
Merci pour ce tuto mais je n'ai pas du tout ces fonctions sur mon portable. Je fais paramètres, puis sécurité, on me demande mon schéma par 2 fois et je n'ai aucune touche pour enlver ces verrouillages. Désolée et quand même merci.
1
bonjour

je précise que je n'ai pas votre portable mais à vous lire ,je crois que vous n'avez pas bien compris...

il ne s'agit pas d'aller dans paramètres puis Sécurité

mais d'aller dans paramètres puis ÉCRAN DE VERROUILLAGE.

FAITES DÉFILER LES IMAGES SUR LE LIEN QUE JE VOUS AI MIS
0
1coquelicot Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 1
18 nov. 2017 à 12:25
Rebonjour,
Malheureusement, je n'ai pas "ECRAN DE VERROUILLAGE"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1coquelicot Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 1
18 nov. 2017 à 13:27
Merci puma. Avec ce nouveau renseignement, c'est OK. Voilà merci de votre aide. Et bon w.end.

Mon pb est donc RESOLU grace à vous.......
0
rebonjour


essayez celui-ci

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Alcatel-OneTouch-Pixi-3.comment_desactiver_le_verrouillage_de_lecran_sur

mais la vous devrez le code pin de verrouillage qui correspond au verrouillage par schéma car , lors du choix du verrouillage par schéma vous avez aussi choisir un code de sécurité en cas de malfonction du verrouillage par schéma .donc entrez ce code pin.mais pourquoi avez vous mis votre sujet en résolu?
-1