Calculatrice

Résolu
nico -  
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer

A voir également:

5 réponses

xylon

bonjour

ouvre ta calculatrice ensuite sur ta droite tu vois une bande verticale bleue ou verte donc fais vers la gauche.
0
nico

bonjour, merci pour votre réponse , mais je viens de regarder mais pas de bande verticale bleue, c'est un wiko ufeel prime, cordialement
0
xylon

pardon fais GLISSER vers la gauche
0
xylon

sinon mets ton appareil en mode paysage au lieu de vertical. ou encore aller d'aller sur le playstore et d'en choisir une qui te convient
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Certaines calculatrice de base ne le font tout simplement pas de pourcentage => fonction pointu.... Rechercher une calculatrice à installer.... Vu vos calculs un tableur carrément.

=> Google play store donc
0
nico

merci pour l'info, Cordialement
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

De rien toutes les applications de base on des équivalences dans Google play store (c'est d'ailleurs ce qu'avait écrit @xylon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pensez aux futur lecteurs mettez résolu.

Et encore mieux le ou les calculatrices que vous avez trouvé bien ;) => nom de l'application avec le nom du créateur

Voilà comment faire :

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0