Calculatrice

Résolu
nico -  
VincentVolta Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer

5 réponses

1. xylon

bonjour

ouvre ta calculatrice ensuite sur ta droite tu vois une bande verticale bleue ou verte donc fais vers la gauche.
    0
    1. nico

bonjour, merci pour votre réponse , mais je viens de regarder mais pas de bande verticale bleue, c'est un wiko ufeel prime, cordialement
      0
  2. xylon

pardon fais GLISSER vers la gauche
    0
  3. xylon

sinon mets ton appareil en mode paysage au lieu de vertical. ou encore aller d'aller sur le playstore et d'en choisir une qui te convient
    0
  4. VincentVolta Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Certaines calculatrice de base ne le font tout simplement pas de pourcentage => fonction pointu.... Rechercher une calculatrice à installer.... Vu vos calculs un tableur carrément.

=> Google play store donc
    0
    1. nico

merci pour l'info, Cordialement
      0
    2. VincentVolta Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

De rien toutes les applications de base on des équivalences dans Google play store (c'est d'ailleurs ce qu'avait écrit @xylon
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question