Calculatrice
Résolu
nico
-
VincentVolta Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVolta Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer
je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer
5 réponses
-
bonjour
ouvre ta calculatrice ensuite sur ta droite tu vois une bande verticale bleue ou verte donc fais vers la gauche. -
-
sinon mets ton appareil en mode paysage au lieu de vertical. ou encore aller d'aller sur le playstore et d'en choisir une qui te convient
-
Certaines calculatrice de base ne le font tout simplement pas de pourcentage => fonction pointu.... Rechercher une calculatrice à installer.... Vu vos calculs un tableur carrément.
=> Google play store donc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pensez aux futur lecteurs mettez résolu.
Et encore mieux le ou les calculatrices que vous avez trouvé bien ;) => nom de l'application avec le nom du créateur
Voilà comment faire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/