Calculatrice
Résolu
nico
-
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer
je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer
A voir également:
- Calculatrice
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice windows 7 - Télécharger - Calcul & Conversion
- Log sur calculatrice ti collège plus - Forum calculatrices
5 réponses
bonjour
ouvre ta calculatrice ensuite sur ta droite tu vois une bande verticale bleue ou verte donc fais vers la gauche.
ouvre ta calculatrice ensuite sur ta droite tu vois une bande verticale bleue ou verte donc fais vers la gauche.
nico
bonjour, merci pour votre réponse , mais je viens de regarder mais pas de bande verticale bleue, c'est un wiko ufeel prime, cordialement
sinon mets ton appareil en mode paysage au lieu de vertical. ou encore aller d'aller sur le playstore et d'en choisir une qui te convient
Certaines calculatrice de base ne le font tout simplement pas de pourcentage => fonction pointu.... Rechercher une calculatrice à installer.... Vu vos calculs un tableur carrément.
=> Google play store donc
=> Google play store donc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pensez aux futur lecteurs mettez résolu.
Et encore mieux le ou les calculatrices que vous avez trouvé bien ;) => nom de l'application avec le nom du créateur
Voilà comment faire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Et encore mieux le ou les calculatrices que vous avez trouvé bien ;) => nom de l'application avec le nom du créateur
Voilà comment faire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/