Les discussions
Absence d'affichage de la 4ou3g
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...
Localiser mon samsung galaxy
RésoluBonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Déverouiller mon portable bloqué
Résolusalut aidez moi à deverouiller mon portable itel 1353 pour cause de trop de tentative de deverouiller le schema.
Icone message perdu
RésoluBonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Lequel de ces antivirus est util pour mon téléphone
RésoluBonjour, Voilà j'ai un téléphone Wiko et je m'y perds dans les antivirus a installer. Du coup je mets des antivirus sans savoir lequel est vraiment u...
Application
Résolucomment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements
Problème sur ma tablette samsung tab 4
RésoluBonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...
Contacts s est arrêté
RésoluBonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...
Micro sd
RésoluBonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...
Fermeture
RésoluBonjour, J'ai un samsung grand neo double sim .depuis quelques temps il se ferme quand je suis sur Facebook puis redémarre. C'est plus qu agaçant c...
Sonnerie sms asus zenphone 2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mes propres sonneries sms sur mon asus zenphone 2, pour les sonneries normal il a pas de soucis, mais pour les s...
Synchroniser agendas samsung a3 et surface pro 3
Résolucomment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?
Problème déverrouillage
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...
Problème de réseau avec samsung galaxy s4 advance
RésoluBonjour, Je possède par malheur un Samsung Galaxy S4 Advance et je rencontre un problème de réseau. Je ne capte pas du tout de réseau (Appel ...
Comment masquer mon de tél samsung galaxy trend gt s7390g?
RésoluBonjour, je souhaite masquer mon numéro de téléphone samsung galaxy trend lite GT S7390 G. Je suis chez free. Comment faire ? Merci Charlotte C...
Tablette samsung sm-t550 et mappy itineraire
RésoluBonjour à tous Je viens rechercher vos conseils à propos de l’utilisation en voiture de l’aide à la navigation via une tablette Samsung SM-T550. Ce ...
Comment faire cette opération ?
RésoluBonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seule...
Mot de passe oublié de play store
Résolusalut j'ai posé ma questions sur mon profile j'ai oublié mon mot de passe de google playstore et j'arrive plus acceder a play store j'ai essayer la s...
Mettre des chansons sur ma tablette daenew
RésoluBonjour, svp y a t il une personne qui pourrai m aider je voudrai mettre des chansons sur ma tablette merci a vous Configuration: Windows / C...
J'ai perdu ma vidéo que j'ai fait sur mon portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peuxretrouver ma vidéo que j'ai fait sur mon portable hier après midi aide moi merci Configuration: iPhone...
Changement de [rom]
RésoluBonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...
Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android
RésoluBonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....
J'ai oublié le schéma
RésoluSalut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma
Ce0168
RésoluBonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...
Problème s7 edge bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...
Comment enlever com.android.snap"s est arrete
RésoluBonjour, sur mon telephone ca n arrete pas d afficher "com.android.snap" s est arrete comment remerttre mon telephone merci Configuration: Windows / ...
Transfert contacts de la carte sim sur le tél nokia lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un Nokia LUMIA 520, tous mes contacts sont sur la carte sim et et je cherche à les enregistrer sur le téléphone. Merci Sophie Confi...
Ecrant noir
RésoluBonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...
Problème de wifi : "erreur"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quand j'essaye d'accéder aux paramètres, il m'affiche simplement "...
Chiffres dans clavier virtuel omniprésents
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...
Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......
Délai de verrouillage - galaxy s7
RésoluBonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...
Mot de passe oublié de tablette tactile
RésoluBonjour, mot de passe oublié de tablette tactile Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Lire (écouter) une liste de morceaux
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Archos sous Androïd Lollipop. En le connectant en USB avec un PC Windows, j'ai créé dans le dossier Music deux sous-do...
Tablette occas mot de passe
Résolubonjour, ma soeur + 60 ans a achete une tablette bloque par un mot de passe elle vient vers moi pour debloquage et je sais quel win que faire .? ...
Messages différé lenny 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...
Appel masqué
RésoluBonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Protection des enfants sous android (contrôle parental)
RésoluBonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...
Problème wi-fi!!!
RésoluBonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...
RésoluBonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...
Achat d'un téléphone sans sim
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...
Je ne trouve pas youtube
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...
Problème écran tactile lg viewty
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display
RésoluBonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...
Android et pc en usb = rien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur...
Je n'arrive pas à enlever le root de mon huawei p8 lite
RésoluBonjour, J'ai récemment rooté mon Huawei P8 Lite avec l'aide de Kingroot 5.0.1 mais plus tard je me suis rendu compte que rooter son téléphone avec K...
Enlever mode verrouillage sur samsung j5
Résolubonjour et bonne annee a tous voila j'ai un samsung j5 et je voudrais enlever mon mode deverouillage shema ou code le probleme quant je fait dans ...
Rotation automatique impossible
RésoluBonjour, Je fais parametre:affichage et je n'ai pas rotation automatique Pourquoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91