Les discussions

Mon telephone est planquee bloqué je dirais

 Résolu

bonjours mon telephone portable de marque wiko model goa est bloquee aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoulou33

Je ne sais plus attribué de sonnerie différentes pour chaque sms

 Résolu/Fermé

bonjour toutes et tous, :D Depuis la mise à jour de marshmallow 6 android n'est plus possible d'attribué une sonnerie dissociée pour chaque sms ! ...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Probleme samsung écran de verouillage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RBNW

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
^Abel^

Perdu adresse mail et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dori@n

Probleme de root avec un moto g 3 (2015)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
TheoPopo

Applications qui s'installent toute seule

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème, j'ai un Galaxy SII depuis bientôt un an et je viens de remarquer que depuis quelques jours j'avais des a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Toto

Galaxy s3 bloqué sur downloading apres root

 Résolu

bonjour à tous j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
david73@

Downloading..do not turn off the target...????

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tab 2

Accéder à internet sans activer les données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bloquer les appels manqués comment pui-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Letrollien

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec mon appareil photo pourtant mon telephone n'est pas root . Le message est le suivant : Capture d'écran impossible ,...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HotGamer-

Huawie p8 lit

 Résolu

bonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Xperia sp différence entre 'huashan' et 'lbhuashan'...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mikaelac

Problème de connection avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Notifications mails et centrage sms clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marmotte1

Affichage du clavier

 Résolu

Bonjour, Suis perdu car pour saisir un message ou faire un N° de téléphone, le clavier ne s'affiche plus?? Merci de me donner le chemin pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
okkoko

Symbole appli

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lila121212

Pas de mise a jour dans les parametres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle tablette artizlee. Les jeux plantent avec un pop up qui me dit "l'application s'est arrêté". EA pense que le...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
carinetissa

Screenshot

 Résolu

Bonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yelen

Connexion bleutooth

 Résolu

Bonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon sony xperia. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Fichier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
amandline24

Problème de mise à jour de mon android

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour du système android sur mon tel Alcatel OneTouch 4033x, le message : votre logiciel est à jour (4...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Comment réinitialiser lg-e615

 Résolu

Bonjour j ai mon LG-E615,et je voudrais le réinitialiser, sans allumer ,aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle version ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Adrien0812

Photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Hotmail sous android

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...

146 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steph

Comment programmer mon lg ( je n ai pas de notice)

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mikaelac

Installation skype

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à installer du Skype sur mon téléphone Nokia lumia à cela je vous prie de m'aider pour cette installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
titi-henry

Le swipe après l'installation de mobizen

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ZZZ

Importer sur un tél samsung le carnet d'adresse d'un iphone 4s

 Résolu

Bonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
AUDE4444

Nokia lumia900

 Résolu

slt comment je peux installer watsape à mon téléphone nokia lumia 900,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte plus mon téléphone portable

 Résolu

Comme le dit le titre mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon Wiko Cink Peax 2. Il y a quelque temps je n'avais aucun problème mais là quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lola59100

Créér compte google

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un smarphone Wiko jerry, il est génial pour moi. Mais je comprends pas pourquoi je dois créer un compte pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

Wifi impossible à activer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ctxlp2002

Comment utiliser mon smarphone homtom

 Résolu

Bonjour,je n'ai pas le mode d'emploi français du smarphone HOMTOM,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge

 Résolu

Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ecladormartial

Téléphone +agenda note 3

 Résolu

Bonjour, Auriez vous une solution pour consulter son agenda Google pendant une conversation téléphonique ? Problème récurant : mon correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai manipulé mon nouveau sony xperia e1 et malheureusement je l'ai mis en mode sécurisé. je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pat

Problème démarrage tablette polaroid 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette polaroid 8 pour mon fils et au démarrage on a le petit bonhomme android couché avec un triangle avec un p...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
interoil

Debloquer

 Résolu

Bonjour, j ai oublies mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

S3 mini se coupe et redemarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un s3 mini i8190. je l'ai rooté puis j'ai installé cm12.1. Le seul souci c'est que de temps en temps. je sais pas pourquoi. le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zady

Besoin de code

 Résolu

Bonjour les frères aide moi a trouvé le code pour augmenter le volume de mon portable Samsung galaxie j 1

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Déverrouillage d un telephone

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci : j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone, un XPERIA TIPO et je n'arrive plus à m'en souvenir (c'est un deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Mise a jour d'un telephone bloqué

 Résolu

bonsoir j'ai un téléphone samsung grand prime bloqué sur le logo samsung apres manipulation il me demande de charger l'application androis mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ss69

Non réception de sms/mms sur wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus aucun SMS ni MMS sur mon portable WIKO Rainbow depuis peu. Pourtant ça fonctionnait très bien. Par-contre, mes SM...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Line72

Connexion snapchat échoue

 Résolu

Salut à tous, depuis hier je rencontre un petit problème de connexion à Snapchat. Tout se passait bien jusqu'à que je me connecte sur Snapchat avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nawfelito
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 15 499