Mon LG G6 fait défaut.... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
-
Messages postés
9125
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beaucoup. Le capteur de proximité, celui qui fait que l'écran s'éteint lors d'un appel quand il capte que notre oreille est proche du téléphone, a décidé de marcher en tout temps. Même lorsqu'il n'y a pas d'appels, je veux dire. Et je dois avouer que c'est fort agacant car dès que j'approche ma main de mon téléphone, pour l'allumer, ou pour juste faire quelque chose, l'écran devient noir. Ça vient tout juste de me faire ça et ça ne veut pas arrêter. Et je ne trouve rien dans les paramètres qui puise m'aider.... Pouvez-vous m'aider???

2 réponses

Messages postés
23630
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
6 922
bonjour ,
Est il sous garantie ?

--
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018

Bonjour, que voulez-vous dire? Et comment puis-je le savoir? Je veux juste régler ce problème.
Messages postés
9125
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
4 089
Bonjour,

Comme il est neuf, direction SAV....
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018

Sav?
Messages postés
23630
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
6 922 >
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018

Bonsoir ,
c'est pour la caméra invisible ?
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018

Le problème s'est finalement réglé de lui-même, le lendemain tout était beau. J'imagine que c'était simplement un petit bug.
Messages postés
9125
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
4 089
Alors pour votre culture, SAV = Service Après Vente...
Et si vous ne savez pas si ce que vous achetez est sous garantie, c'est un peu grave....