Ma Samsung Galaxy Tab 3 ne charge plus
Résolu
Lankther
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Lankther Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lankther Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Hier j'ai obtenu une Samsung Galaxy Tab 3, c'est un vieux model mais neuf. La tablette marchais très bien jusqu'il y a quelques instants, en effet lorsque que je l'ai branché à son chargeur, celle-ci n'a pas chargée. J'ai donc essayer avec plusieurs chargeurs sur différentes prisent de courant mais rien.
Toute aide sera la bienvenue, merci !
Hier j'ai obtenu une Samsung Galaxy Tab 3, c'est un vieux model mais neuf. La tablette marchais très bien jusqu'il y a quelques instants, en effet lorsque que je l'ai branché à son chargeur, celle-ci n'a pas chargée. J'ai donc essayer avec plusieurs chargeurs sur différentes prisent de courant mais rien.
Toute aide sera la bienvenue, merci !
A voir également:
- Galaxy tab 3 ne s'allume plus ne charge plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ma samung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Pour ceux qui aurait ce problème j'ai la solution, s'il vous reste encore de la batterie (comme pour moi), rester appuyer à peu près 15 à 20 secondes sur le bouton power, cela engendra un redémarrage forcé de la tablette, et celle-ci remarchera normalement.
Si votre tablette est éteinte et que vous ne parvenez à la charger, effectuer la même manipulation puis branchez la, celle-ci chargera.
Si votre tablette est éteinte et que vous ne parvenez à la charger, effectuer la même manipulation puis branchez la, celle-ci chargera.