Problème de mot de passe oublié

Résolu/Fermé
Paulinea - 9 mars 2018 à 20:23
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 mars 2018 à 21:14
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une erreur et j'ai confirmé. Donc quand je déverrouille mon portable, il me marque mot de passe incorrect. Existe-t-il une solution pour supprimer ce mot de passe ? Est-ce que mon opérateur peut m'aider?


2 réponses

MPMP10 Messages postés 39718 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
Modifié le 9 mars 2018 à 20:29
Bonsoir ,
La solution est dans votre mémoire ici pas de déblocage :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bonne chance ...
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
9 mars 2018 à 21:14
Alors non il n'est pas possible de "l'enlever" puisque le but d'un mot de passe est de protéger un contenu.
Si le mot de passe du téléphone est oublié ou pour n'importe quelle raison, il fait son travail.
LE SEUL moyen est ré-réinitialiser le téléphone. ET donc de perdre le contenu.
toutefois SI vous aviez une synchronisation avec votre compte Google, ce n'est pas un soucis.
Il suffit de réinitialiser le téléphone, puis il vous demandera à quel compte est lié votre téléphone, il vous suffira d'introduire les informations de votre comte Google et le téléphone va retélécharger vos comptes, application et données .

bav
0