Les discussions

Déverrouillage de mn écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le code de mn ecran d'accueil pouvez vous m'aider svp ! Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Tablette archos 10.1 neon ecran noir

 Résolu

bonjour à tous j'ai offert à ma femme une tablette archos pour jouer à des jeux type candy crush pendant la mise en route l'écran étant figé j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Problème tablette asus z 0510m 128 go de boulanger

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des explications concernant ma tablette Asus Z 0510M 128GO acheté chez Boulanger. Je vous présente un résumé d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus assez de place sur mon téléphone Wiko Lenny 2 à cause de deux grosses applications mais que j'aimerais garder... J'ai desinsta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
camillette62

Debloque

 Résolu

Comment fait pou débloque mon portable itel 6900

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Deezer payant ou non

 Résolu

Bonjour a tous , Je fait appelle a vous , c'est juste pour savoir si sur l'application deezer sur android quand on télécharge c'est gratuit ou paya...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Rigueur

Régler la priorité des wifi sur samsung s2

 Résolu

Bonjour, ben voila comme dit dans le titre, je viens d'acquerir un S2. enfait quand je suis chez moi, il détecte le free wifi du voisin avant m...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ElPoy

Cheval de troie pirate mon samsung sous android

 Résolu

Bonjour, 1) je reçois des notifications de mel masqués: rien n'apparait dans ma boite mel (gmail) 2) Mes contacts sont modifiés à distance Qui sait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Deverrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung gt e1205y dont le code de securite est demande. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile g3tiger et je n' arrive pas a retirer le mot de passe svp dite moi comment faire merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer le code déverouillage à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de déverrouillage du départ ,pour mettre en route et accéder a mes fichier merci Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Problème de stockage

 Résolu

Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ruban

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur mon portable pour que personne d'autres que moi puisse y accéder. S'il-vous-plaît répondez le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Comparer autonomie tablette

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette et mon principal critère est l'autonomie. Je voulais donc savoir si les tests qui fournissent les durées d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
theo.b

Augmenter ram

 Résolu

je soussigné Nom supprimé Modération CCM , m'adressant à vous, agents, directeur et fondateur du site ''Comment ça marche'', ma question est la suite:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bazfile

Transfert de photos de mon portable sony xperia vers mon ordinat

 Résolu

Bonjour à vous, puis-je vous demander votre aide ?? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sony xperia vers mon ordinateur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pirouette17paul

Tablette samsung tab 2 redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi tous les conseils donnés: la redémarrer manuellement, l'arrêter, racheter un chargeur... cela n'a pas changé mon problème. En e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ctxlp2002

Grob bug : "launcher s'est arrêté"

 Résolu

Bonjour, mon frère à un telephone de la marque de Boulanger "essentiel b " et depuis ce matin une fenêtre n'arrête pas de s'afficher toutes les second...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jackt

Quelle capacite de memoire pour les applications avec le xperia

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais juste savoir quelle capacité de mémoire on a avec un xperia e5 merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
flexi2202

Gmail

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un compte Gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Schéma oublié + compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bendrop

Huawei p9 lite l21 2go

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon téléphone, je l'ai commandé sur Cdiscount, j'ai bien regardé les bandes et elles correspondent aux band...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser

 Résolu

Bonjour , j'ai par erreur désinstallé l'application de l'émail . Quand je vais dans les paramètres il est indiqué : sync maître desinstallé .Comment j...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Steve

Problème de vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
eyesblus

Ecran potarble soucis (noir,ligne,clignote)

 Résolu

Bonjour à tous je possède un portable Samsung Galaxy core prime. En me réveillant ce matin j'ai découvert mon portable dans l'état suivant (voir phot...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Je n'entends pas mon correspondant

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

Lg - erreur rh-01

 Résolu

Bonjour, Mon LG a un problème. Je ne peux pas télécharger des applications sur Google Play Store car à chaque fois que je veux y acccéder il m'env...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gio

Carte sim

 Résolu

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour obtenir une nouvelle carte sim , suite a un changement portable d'avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
nono62730

Oubli de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

J ai acheter une micro sd a auchan et j ai perdu le ticket de ca

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème:la veille j ai acheter une micro sd a Auchan et elle ne matche pas avec mon phone c une 32giga j ai envie de la rendre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nil

Ma tablette ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung tab 3 ne s'allume plus avant de poster mon message, je suis allée sur internet pour savoir quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

Perdu un contact

 Résolu

bonjour, j'ai un samsung s4 mini i9195 depuis quelques jours je ne reçois plus les sms d'un de mes contact ni ses mms, pouvez vous m'aider afin que j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette tactile ne réponds plus au clavier et au tactile.

 Résolu

Bonjour. Mon problème est grave. Le seul appareil sur lequel j'ai enregistré mes cours est tombé en panne ce matin. Au début, je croyais que le son...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lanaplessard

Mon ordinateur ne reconnait plus mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème depuis quelque temps, lorsque je branche mon téléphone à mon ordinateur il ne le reconnait plus alors qu'il le reconn...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre photo du tel sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
^Abel^

Shema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Problème play store : "aucune connexion"

 Résolu

Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mathieu

Ordi/telephone

 Résolu

Mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
acohen612

Bloqué sur l écran

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je faisais mes devoirs tranquillement, et j ai laissé mon Huawei P9 de coté car je parlais en même temps à ma petite am...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17

Capture d'écran avec un wiko birdy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran avec un wiko birdy 4g ? Merci d'avance ! Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Coco

Gmail pas valide après avoir changé d'opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d operateur je n'avais pas accès à Google(car j'avais le message suivant ERREUR DINSCRIPTION POUR VOTRE ADRESSE GMAIL) donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Wifi sur la tablette

 Résolu

Bonjour Sur ma tablette je n'arrive plus a avoir le wifi y a t'il une solution. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cxpapy

En ligne avec message distribué

 Résolu

Bonjour, Mon correspondant sur viber est en ligne, mais le message envoyé depuis plus d'une semaine affiche distribué . Qu'est ce que cela signifie?...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lulu

Sonnerie suralcatel pop3 5.0

 Résolu

Bonjour, je possède un alcatel pop 3 5.0 et je voudrais augmenter le nombre de sonnerie, quelqu un pourrait m aider. merci d avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
LILI

Sauvegarde smarphone android

 Résolu

Bonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
armoire1

Probleme bluetooth samsung sbh500...

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bilel

Effacer des dossiers

 Résolu

Bonjour. Je possède une tablette ASUS dont je n'ai plus l'utilité et que je désire donner à un proche. Toutefois, je désirerais supprimer tous mes do...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
erika2938

[sensiolabsinsight] dependencies not installable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web sous symfony 3.2.2 Je suis entrain de passer mon application sous SensioLabsInsight pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
patrice86
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 15 484