Les discussions
Comment utiliser ccleaner sur android
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sir mon android, mais je ne sais pas comment nettoyer avec Merci de m'aider Config...
Déverrouiller le gsm alors que l'afficheur est toujours noir
RésoluRebonjour, Comment déverrouiller mon GSM alors que l'afficheur est toujours noir puisqu'il est tombé. Merci d'avance pour votre soutien si impo...
Disparition d'icônes launcher google now
RésoluBonjour, J'ai supprimé suite à une mauvaise manip l'icône appareil photo de mon Galaxy S7. J'utilise le Launcher Google Now et je n'arrive pas ...
Mot de passe
RésoluBonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0
Comment rooter un samsung galaxy j5 ?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à rooter mon samsung Galaxy J5 (SM-J500FN). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je galère ! Merci ^^
Installer skype sur mobile
Résolu/FerméBonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.
Comment fait-on cette opération ?
RésoluBonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...
Verre trempé s8
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...
[root] binaire su ne veut pas se mettre à jour
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoi...
Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Protection smarphone huawei
RésoluBonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...
Samsung s4 en mode recovery
RésoluBonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...
Gain de place sur xperia z5 compact
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...
Comment mettre sont écran de tel. sur son pc
RésoluBonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc
Ma tablette bugge sans arrêt...
RésoluBonjour, J'ai une tablette Android, qui marchait super bien, mais il n'y a pas si longtemps, des publicités, des propositions de téléchargement app...
J1
RésoluBonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...
Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....
RésoluBonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...
J ai oubier le cde de ma tablette samsung
RésoluBonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0
Transfert photo pc vers xperia e
RésoluBonjour, Comment transferer des photos depuis un PC Vista sur un Sony Xperia E BLA Merci
Perte de 3g sur mon samsung
RésoluBonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16
Batteries à recharge rapide pour j3 (6)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...
Je veux débloquer mon téléphone
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...
Mon frere a tenté de de se connecter a son compte google par mon
Résolumon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...
Schema de deverouillage oublié
RésoluBonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider avec le code de réinitialisation ou m'aider à resoudre le probleme? Configuration: Android / Andro...
Petit rond sur la barre d'état. ..
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....
Schema oublié
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon telephone itel inote1503.En fait j'ai oublié son schema et je sollicite votre avec le code de réinitialisation ...
Comment supprimer la localisation et le blocage de mon smartphon
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis en place sur mon smartphone Samsung S4, l'antivol natif d'Android, qui permet en cas de perte ou de vol de localiser ...
Importer mes contacts vers a3 2017
RésoluBonsoir, J'aimerais importer les contacts stockés sur mon Nokia Lumia 635 vers mon Samsung Galaxy A3 2017. J'ai exporté mes contacts de mon lum...
Probleme d'installations du systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...
P9
RésoluBonjour je viens de prendre possession de mon nouveau téléphone p9. Comment changer l'heure ? Merci d'avance.
Pb avec appareil photo
RésoluBonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...
Problème de telephone
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon portable Lenovo K5. quand le verrouillage de l'écran est activé et que l'on m'appelle je n'arrive pas a décroché que...
Probleme de charge
RésoluBonjour ! Lorsque mon portable est en charge, il marque une point d'interrogation, que faire je vous prie?
Bloqué un numéro et les sms qui vont avec sur mon xperia z3
RésoluBonjour, je souhaite bloqué un numéro et les sms du même numéro qui vont avec, merci de votre réponse
Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650
RésoluBonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...
Samsung s5 néo que je n'arrive pas a allumer
RésoluSamsung S5 que j'ai acheté depuis 3 jours ;j'arrive pas à l'allumé. Que dois je faire? j'ai essaie d'appuie simultanément sur le bas vol + bouton ma...
Photos reçues en sms
RésoluBonjour, Je reçois des photos en sms que je ne peux déplacer pour les conserver dans l'un des albums. "autres options" ne s'ouvre pas. Comment fai...
Photo du correspondant
RésoluBonjour, Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un...
Samsung n'accepte pas sim free
RésoluBonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...
Qu'est ce que un telephone rooter ?
RésoluBonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...
Synchronisation impossible
RésoluBonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...
Problème de reconnaissance par mon pc
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...
Samsung j3
RésoluBonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...
Télécharger une application gratuite
RésoluBonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy TabA T550. Je désire y installer le logiciel Canon camera connect qui est gratuit. Pour faire ce t...
Probleme telechargement samsung
RésoluBonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...
Déverouillage du schéma de mon téléphone alcatel android
Résolu/FerméBonjour, Comment pourrais-je déverrouiller le schéma de mon téléphone Alcatel Android?
Connection avec un pc
Résoluimpossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...
Libérer espace système
RésoluBonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...
Firefox et tablette tactile
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...
Alerte vocale des sms reçus
RésoluBonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...