Les discussions

Comment utiliser ccleaner sur android

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sir mon android, mais je ne sais pas comment nettoyer avec Merci de m'aider Config...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
SONO2

Déverrouiller le gsm alors que l'afficheur est toujours noir

Résolu

Rebonjour, Comment déverrouiller mon GSM alors que l'afficheur est toujours noir puisqu'il est tombé. Merci d'avance pour votre soutien si impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mery

Disparition d'icônes launcher google now

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé suite à une mauvaise manip l'icône appareil photo de mon Galaxy S7. J'utilise le Launcher Google Now et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mayot35

Mot de passe

Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n

Comment rooter un samsung galaxy j5 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à rooter mon samsung Galaxy J5 (SM-J500FN). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je galère ! Merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maxikonan

Installer skype sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tevitao.masima30@.fr

Comment fait-on cette opération ?

Résolu

Bonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Verre trempé s8

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

[root] binaire su ne veut pas se mettre à jour

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoi...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
adgm1

Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
zaiko007

Protection smarphone huawei

Résolu

Bonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
LOUIS XVIII

Samsung s4 en mode recovery

Résolu

Bonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Gain de place sur xperia z5 compact

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Comment mettre sont écran de tel. sur son pc

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raphaeldu271

Ma tablette bugge sans arrêt...

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Android, qui marchait super bien, mais il n'y a pas si longtemps, des publicités, des propositions de téléchargement app...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
#Willy

J1

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....

Résolu

Bonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
linuxnoir

J ai oubier le cde de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Transfert photo pc vers xperia e

Résolu

Bonjour, Comment transferer des photos depuis un PC Vista sur un Sony Xperia E BLA Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
papy30

Perte de 3g sur mon samsung

Résolu

Bonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
leboss31500

Batteries à recharge rapide pour j3 (6)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BOBJENNY

Je veux débloquer mon téléphone

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Mon frere a tenté de de se connecter a son compte google par mon

Résolu

mon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Schema de deverouillage oublié

Résolu

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider avec le code de réinitialisation ou m'aider à resoudre le probleme? Configuration: Android / Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Petit rond sur la barre d'état. ..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Schema oublié

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone itel inote1503.En fait j'ai oublié son schema et je sollicite votre avec le code de réinitialisation ...

Dori@n

Comment supprimer la localisation et le blocage de mon smartphon

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis en place sur mon smartphone Samsung S4, l'antivol natif d'Android, qui permet en cas de perte ou de vol de localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jac04

Importer mes contacts vers a3 2017

Résolu

Bonsoir, J'aimerais importer les contacts stockés sur mon Nokia Lumia 635 vers mon Samsung Galaxy A3 2017. J'ai exporté mes contacts de mon lum...

Mrpickles

Probleme d'installations du systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeanbern

P9

Résolu

Bonjour je viens de prendre possession de mon nouveau téléphone p9. Comment changer l'heure ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
1Lion

Pb avec appareil photo

Résolu

Bonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
samibaroudeurs

Problème de telephone

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable Lenovo K5. quand le verrouillage de l'écran est activé et que l'on m'appelle je n'arrive pas a décroché que...

louisou17

Probleme de charge

Résolu

Bonjour ! Lorsque mon portable est en charge, il marque une point d'interrogation, que faire je vous prie?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jun24

Bloqué un numéro et les sms qui vont avec sur mon xperia z3

Résolu

Bonjour, je souhaite bloqué un numéro et les sms du même numéro qui vont avec, merci de votre réponse

nemrod18

Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650

Résolu

Bonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alhossene

Samsung s5 néo que je n'arrive pas a allumer

Résolu

Samsung S5 que j'ai acheté depuis 3 jours ;j'arrive pas à l'allumé. Que dois je faire? j'ai essaie d'appuie simultanément sur le bas vol + bouton ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BunoCS

Photos reçues en sms

Résolu

Bonjour, Je reçois des photos en sms que je ne peux déplacer pour les conserver dans l'un des albums. "autres options" ne s'ouvre pas. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vigneo

Photo du correspondant

Résolu

Bonjour, Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bollo1

Samsung n'accepte pas sim free

Résolu

Bonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mots croisés

Qu'est ce que un telephone rooter ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moi

Synchronisation impossible

Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jiconnaisrien

Problème de reconnaissance par mon pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Boul2killeR

Samsung j3

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jm3@

Télécharger une application gratuite

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy TabA T550. Je désire y installer le logiciel Canon camera connect qui est gratuit. Pour faire ce t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Merci beaucoup ihab amir 3ala jamalak habalni

Probleme telechargement samsung

Résolu

Bonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yoyolaforet

Déverouillage du schéma de mon téléphone alcatel android

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je déverrouiller le schéma de mon téléphone Alcatel Android?

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Connection avec un pc

Résolu

impossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Libérer espace système

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Boogiblg

Firefox et tablette tactile

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
webmamy

Alerte vocale des sms reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clamic
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 15 704