Les discussions
Batterie samsung jet
RésoluBonjour, J'ai un Samsung JET depuis noël, mais impossible de m'en servir car il se décharge en une journée. Le SAV de Orange m'a dit que cela venait...
Samsung player addict
RésoluBonjour, J'ai un samsung player addict et j'aimerais changer la theme du menu principal mes je ne sais pas comment faire et j'aimrais aussi changer l...
N 95 nokia
RésoluBonjour, je possède un N95 et j'aurais voulu savoir de quand il date ? C'est possible ?
Reseau sony ericson
RésoluBonjour, est ce que qulqu'un pourrai me dire ce que veut dire le petit g au dessu de la barre de reseau sur sony ericson merci d'avance
Samsung
RésoluBonjour, j'ai une cart micro sd hc et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon portable "samsung platine" Merci d'avance de votre réponse...
Probleme sony ericsson !!
RésoluMon soucis : Je possède un sony ericsson w595, depuis le 25 décembre 2009, ce matin, je veux pour allumer mon téléphone (la nuit je l'éteins), j'entre...
Comment ouvrir le connecteur d1 sony ericsson
RésoluBonjour, D'abord 1000 excuse de réouvrir un post après mon précédent resté sans réponse... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16110557-d...
Nokia 2630 perte de la config au démarage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable, un nokia 2630, à chaque fois que je l'éteins, quand je le rallume, il perd toute la config...
[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé
RésoluBonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...
Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...
Problème micro sd samsung bt3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...
Votre avis sur le samsung platine
RésoluBonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...
Deblocage nokia 1680 classic
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de vendre mon telephone Nokia 1680 classic sur internet, mais le souci est qu'il est bloqué SFR J'aurai voulu savoir si ...
M'être un flim sur mon nokia
RésoluBonjour,a toute les personne qui vont m'aider j'ai une carte mémoire de 1.7go et je voudrai m'être 2 film mé des que je le mé sur le tel sa me dit...
Débloquer sony ericsson
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance
Renseignement lg gm750
RésoluBonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...
Mode d'emploi samsung player ultra
RésoluBonjour, je cherche désespérément le mode d'emploi en français du Samsung player ultra. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.
RésoluBonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...
Problème thèmes motorola razr2 v9
RésoluBonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...
Nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, voila on vient de me donner ce portable : https://www.nokia.com/phones/fr_fr et je voulais juste savoir si c'etait payant oups desol...
Stylet pour samsung player stylef480 ??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas...
Logiciels/jeux pour samsung f480 playerstyle
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des applications, logiciels ou jeux à télécharger et installer sur le Samsung F480 PLAYER STYLE. Malgré quelques recherches,...
Nokia mai le quelle
RésoluBonjour, je me demandai juste le quelle choisire entre n97 u n97 mini et la diference entre sil vou plai.
Nokia n 97 regarder sil vous plai
RésoluBonjour, esque quelquin a des photo du n 97 mini en blanc svp???
Probleme u700 v avec samsung pc studio .
RésoluBonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai ...
Paramètrage pour mms samsung sgh d-900i
RésoluBonjour, Lors du paramètrage pour MMS, et après avoir noté l'URL du serveur, il est impossible de mettre l'adresse IP car à PROXY, je reviens automat...
Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi
RésoluBonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...
Sonnerie réveil lg tactile
RésoluBonjour, Mon portable est un LG GM750 et je voudrais savoir comment mettre un fichier mp3 en réveil à la place des sonneries par défaut. Merci d'ava...
Rotation écran samsung player addict (i900)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...
Nokia 95 8gb
RésoluBonjour, Jes un probleme avec mon NOKIA N95 8GB Je ne trouve pas l'endroit ou inseré ma carte micro sd ( 2GB ) Merci de m'aidez à ce sujet ..
Samsung e950 redemarre tout seul!!
RésoluBonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...
Bétise sur samsung i900
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...
Samsung player one ou addict
RésoluBonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...
Logiciel de nokia 6680
Résoluslt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680
Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), ...
Samsung omnia i900
Résolu/FerméBonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...
Lg pc suite 3 probleme video
RésoluBonjour, J'ai un problème avec LG pc suite 3 lorsque j'exporte une vidéo sur mon ordinateur: je l'ai sans le son! Ca ne me le faisait pas avant donc ...
Samsung pc studio 3
RésoluBonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...
Samsung sgh-i7500 galaxy - problème envoi sms
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Galaxy hier mais j'ai un gros problème. Je l'ai reçu débloqué et l'ai configuré en "Orange". Mon soucis est que je ne peux ...
Carte sd et microsd sur samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...
Problème de démarrage nokia 6086
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint. Si quelqu'un pouvai...
Telephone nokia 5230
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comme on retire la carte mémoire de mon téléphone nokia 5230
Débloquer lg viewty
Résolu/FerméBonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??
Telecharger athan dans nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, les logiciels de priérre-athan-ne fonctionnent pas correctement sur le nokia 6300, je me demande si il y a un logiciel qui correspond à mon...
Comment lire un msg video sur un pantech pg?
RésoluBonjour, sur mon portable Pantech PG 1200 j'ai reçu: "vous avez un message video en attente, pour le lire envoyer msg au 81199" je l'ai fai...
Déblocage portable nokia 6600 slide
RésoluBonjour, salut c walid je suis algerien j'ai un nokia 6600 slide operateur sfr je voudrais savoire comment je peux le débloquer mais je suis maintena...
Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf
RésoluBonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...
Problème de son sur lg viewty
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990i J'en suis plutot satisfait, mais il y a un gros défaut : le son de l'apn ! J'aimerai savoir si vou...
Probleme carte micro sd samsung j 700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...
Probleme de langue avec samsung galaxy spica
RésoluBonjour,je viens d'acheter un Galaxy Spica est au cours d'une mauvaise manipulation j'ai change la langue, de francais je suis passé a une langue inco...