Les discussions

Batterie samsung jet

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung JET depuis noël, mais impossible de m'en servir car il se décharge en une journée. Le SAV de Orange m'a dit que cela venait...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
audrey1310

Samsung player addict

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player addict et j'aimerais changer la theme du menu principal mes je ne sais pas comment faire et j'aimrais aussi changer l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anthony231195

N 95 nokia

Résolu

Bonjour, je possède un N95 et j'aurais voulu savoir de quand il date ? C'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
minous54

Reseau sony ericson

Résolu

Bonjour, est ce que qulqu'un pourrai me dire ce que veut dire le petit g au dessu de la barre de reseau sur sony ericson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
demah

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une cart micro sd hc et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon portable "samsung platine" Merci d'avance de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zoulou33

Probleme sony ericsson !!

Résolu

Mon soucis : Je possède un sony ericsson w595, depuis le 25 décembre 2009, ce matin, je veux pour allumer mon téléphone (la nuit je l'éteins), j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emyy123

Comment ouvrir le connecteur d1 sony ericsson

Résolu

Bonjour, D'abord 1000 excuse de réouvrir un post après mon précédent resté sans réponse... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16110557-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
touvette

Nokia 2630 perte de la config au démarage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable, un nokia 2630, à chaque fois que je l'éteins, quand je le rallume, il perd toute la config...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Elias

[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
laura

Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
brio38

Problème micro sd samsung bt3310

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ladypikatchu

Votre avis sur le samsung platine

Résolu

Bonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
platineman

Deblocage nokia 1680 classic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de vendre mon telephone Nokia 1680 classic sur internet, mais le souci est qu'il est bloqué SFR J'aurai voulu savoir si ...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
M@thew

M'être un flim sur mon nokia

Résolu

Bonjour,a toute les personne qui vont m'aider j'ai une carte mémoire de 1.7go et je voudrai m'être 2 film mé des que je le mé sur le tel sa me dit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cocorely

Débloquer sony ericsson

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon sony ericsson C510 gratuitement quelqu'un aurait il un site pour le débloqué merci d'avance

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
M@thew

Renseignement lg gm750

Résolu

Bonjour, j'ai achetter mon LG GM750 hier avec un forfait bloqué essentiel texto extra large, il n'est pas preciser les condition d'utilisation d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
arthur8844

Mode d'emploi samsung player ultra

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le mode d'emploi en français du Samsung player ultra. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jimkiller

Lg kp 550 mettre photos portable/ordi.

Résolu

Bonjour, Je possède un LG KP550 & il prends de belles photos. J'aimerais mettre ces photos sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Maryy-L

Problème thèmes motorola razr2 v9

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, voila on vient de me donner ce portable : https://www.nokia.com/phones/fr_fr et je voulais juste savoir si c'etait payant oups desol...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jordi10

Stylet pour samsung player stylef480 ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
harry

Logiciels/jeux pour samsung f480 playerstyle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des applications, logiciels ou jeux à télécharger et installer sur le Samsung F480 PLAYER STYLE. Malgré quelques recherches,...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
l--elite

Nokia mai le quelle

Résolu

Bonjour, je me demandai juste le quelle choisire entre n97 u n97 mini et la diference entre sil vou plai.

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
truecode

Nokia n 97 regarder sil vous plai

Résolu

Bonjour, esque quelquin a des photo du n 97 mini en blanc svp???

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jokenrick

Probleme u700 v avec samsung pc studio .

Résolu

Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lislou

Paramètrage pour mms samsung sgh d-900i

Résolu

Bonjour, Lors du paramètrage pour MMS, et après avoir noté l'URL du serveur, il est impossible de mettre l'adresse IP car à PROXY, je reviens automat...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jeux *

Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie réveil lg tactile

Résolu

Bonjour, Mon portable est un LG GM750 et je voudrais savoir comment mettre un fichier mp3 en réveil à la place des sonneries par défaut. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Zenata-chan

Rotation écran samsung player addict (i900)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ludo073

Nokia 95 8gb

Résolu

Bonjour, Jes un probleme avec mon NOKIA N95 8GB Je ne trouve pas l'endroit ou inseré ma carte micro sd ( 2GB ) Merci de m'aidez à ce sujet ..

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vicolepro

Samsung e950 redemarre tout seul!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Bétise sur samsung i900

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keub971

Samsung player one ou addict

Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Logiciel de nokia 6680

Résolu

slt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
baladur13

Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lim78

Samsung omnia i900

Résolu/Fermé

Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mimo78190

Lg pc suite 3 probleme video

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec LG pc suite 3 lorsque j'exporte une vidéo sur mon ordinateur: je l'ai sans le son! Ca ne me le faisait pas avant donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
greg-snake

Samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le Samsung Corby, et j'aimerai savoir si le logiciel Samsung PC studio 3 est compatible avec mon portable? Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Samsung sgh-i7500 galaxy - problème envoi sms

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy hier mais j'ai un gros problème. Je l'ai reçu débloqué et l'ai configuré en "Orange". Mon soucis est que je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Carte sd et microsd sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Corby S3650. Pour pouvoir y insérer des photos ou MP3, il me faut une carte microSD. Malheureusement et après véri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sih.jaafari

Problème de démarrage nokia 6086

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint. Si quelqu'un pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
eddddd

Telephone nokia 5230

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comme on retire la carte mémoire de mon téléphone nokia 5230

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jah_kusa

Débloquer lg viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pr débloqué un LG viewty de chez sfr vers bouygues svp ??

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
irongege

Telecharger athan dans nokia 6300

Résolu/Fermé

Bonjour, les logiciels de priérre-athan-ne fonctionnent pas correctement sur le nokia 6300, je me demande si il y a un logiciel qui correspond à mon...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kamel

Comment lire un msg video sur un pantech pg?

Résolu

Bonjour, sur mon portable Pantech PG 1200 j'ai reçu: "vous avez un message video en attente, pour le lire envoyer msg au 81199" je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ChAz

Déblocage portable nokia 6600 slide

Résolu

Bonjour, salut c walid je suis algerien j'ai un nokia 6600 slide operateur sfr je voudrais savoire comment je peux le débloquer mais je suis maintena...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
123456

Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

Résolu

Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
d.flours

Problème de son sur lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990i J'en suis plutot satisfait, mais il y a un gros défaut : le son de l'apn ! J'aimerai savoir si vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RedBullSilver

Probleme carte micro sd samsung j 700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cocsinelle

Probleme de langue avec samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un Galaxy Spica est au cours d'une mauvaise manipulation j'ai change la langue, de francais je suis passé a une langue inco...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hakimo1980
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 15 704