Android 10: Ajouter des widgets

Résolu/Fermé
stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 16 mai 2020 à 11:54
stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 8 juin 2020 à 10:51
Bonjour,

je possède un Nokia 1 Plus qui fonctionne sous Android 10. Je souhaite ajouter des widgets de mes contacts favoris sur l'écran d'accueil sauf que je n'arrive pas à ajouter de widget.
J'ai effectivement appuyé de manière prolongée sur l'écran d'accueil mais les seules options qui me sont proposées à ce moment-là sont "Paramètres de l'écran..." et "Fonds d'écran".

Je ne trouve aucun paramètrage relatif à ces widgets dans le téléphone et tous les forums que j'ai déjà consultés ne propose que cette solution de l'appui prolongé après lequel je suis censée voir l'option des widget s'afficher...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas ajouter de widget et comment y remédier ?

Merci pour vos réponses,

stoups
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu es sous android GO hors tu n'as qu'une version allégée de android 10....par exemple tu as you tube et toi tu as une version allégée youtube go idem pour la galerie google go etc..donc tu ne peux avoir beaucoup de fonctionnalités..cette version android GO est fait pour les modeles bas de gamme et donc le poids du systeme est largement inférieur a la version android 10. si tu un fichier par exemple de android 10 du nokia 8.2 qui pèse 2go le tien même si tu es sous android 10 version GO ne pèsera même pas la moitié voire moins.en conclusion faut faire avec
4
stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 87
8 juin 2020 à 10:51
Bonjour et merci ondine pour cette réponse,
Je tiens à rajouter que j'ai joins le service client Nokia qui, même s'il ne m'a pas donné tout ces détails, m'a en effet précisé que les widgets n'étaient pas supportés par les Nokia One. J'ai en effet pu remarquer dans ma navigation que la version de cet OS était nettement plus allégée que les autres Android du commerce.
1