Pointeur geste tactile apparant
Résolu
Clem501st
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Clem501st Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clem501st Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suie le propriétaire d'un Xiaomi redmi note 7 sous miu 11. Depuis peu j'ai un point blanc qui apparaît a chaque touche sur l'écran.
Je suppose que c'est une option système puisque ce point blanc est présent quelque soit l'application utilisé.
Cette option est apparu après que j'ai voulu utiliser l'enregistreur d'ecran. Je ne parviens à la désactiver.
Je suppose que c'est une option système puisque ce point blanc est présent quelque soit l'application utilisé.
Cette option est apparu après que j'ai voulu utiliser l'enregistreur d'ecran. Je ne parviens à la désactiver.
A voir également:
- Pointeur geste tactile apparant
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
2 réponses
J'ai trouvé la solution.
Il faut d'abord activer le mode développeur, donc faire 7 appuis sur le numéro du buil de l'appareil. Un fois cela fais, il faut aller dans paramètres supplémentaires et choisir options développeur.
Et de là il faut descendre jusqu'à trouver "afficher les pressions à l'écran" Et décocher.
Il faut d'abord activer le mode développeur, donc faire 7 appuis sur le numéro du buil de l'appareil. Un fois cela fais, il faut aller dans paramètres supplémentaires et choisir options développeur.
Et de là il faut descendre jusqu'à trouver "afficher les pressions à l'écran" Et décocher.