Pointeur geste tactile apparant

Résolu
Clem501st Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem501st Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suie le propriétaire d'un Xiaomi redmi note 7 sous miu 11. Depuis peu j'ai un point blanc qui apparaît a chaque touche sur l'écran.
Je suppose que c'est une option système puisque ce point blanc est présent quelque soit l'application utilisé.
Cette option est apparu après que j'ai voulu utiliser l'enregistreur d'ecran. Je ne parviens à la désactiver.

2 réponses

Clem501st Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé la solution.
Il faut d'abord activer le mode développeur, donc faire 7 appuis sur le numéro du buil de l'appareil. Un fois cela fais, il faut aller dans paramètres supplémentaires et choisir options développeur.
Et de là il faut descendre jusqu'à trouver "afficher les pressions à l'écran" Et décocher.
2
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

bonjour
en tapant (du doigt) une fois sur le fond d'écran?
0
Clem501st Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui aussi
0

Jr n'ai plus ce point blanc lorsque je bascule sur mon second espace
0