Iu systeme s'est arrete [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dimich -
Bonjour à tous,

Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les applications actives "IU sytème s'est arrête", pouvez_vous me dire comment faire pour résoudre se problème ?

Merci est bonne soirée à tous

2 réponses

Messages postés
26426
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juillet 2020
9 299
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de APP GOOGLE qui fait planter Androïd donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra donc :
Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.
bazfile contributeur sécurité.
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Extra!problème résolu sur mon petit s3 mini en suivant ton conseil. Merci
Hello Bazfile,
Merci pour les infos, j'avais le même message sur mon S4 mini et maintenant tout remarche nickel.
Merci pour cet aide au dépannage !!!!!
Bonjour Bazfile,

Merci pour ta réponse, j'ai réussi à remettre l'iu.systémé.
Bonne journée