Galaxy A5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur
Résolu
DB93320
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DB93320 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DB93320 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le secteur. Lorsqu'il en charge sur le secteur il semble fonctionner normalement.
Merci d'avance de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème.
DB93320
Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le secteur. Lorsqu'il en charge sur le secteur il semble fonctionner normalement.
Merci d'avance de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème.
DB93320
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Galaxy A5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
La batterie est probablement HS.
L'échange de batterie n'est pas très simple. Il vaut mieux passer par un atelier spécialisé.
Un tuto (pas complètement désintéressé) : https://www.youtube.com/watch?v=VGzdVVJJMfY
La batterie est probablement HS.
L'échange de batterie n'est pas très simple. Il vaut mieux passer par un atelier spécialisé.
Un tuto (pas complètement désintéressé) : https://www.youtube.com/watch?v=VGzdVVJJMfY
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre aide. La batterie a été changée il y a peu de temps en boutique. On pensait à un défaut de calibration de la charge de la batterie. Après avoir tenté plusieurs approches et réussi à sauvegarder nos données. Nous avons opté pour un nouvel achat car le problème empirait au fil des heures.
DB93320
Merci pour votre réponse et votre aide. La batterie a été changée il y a peu de temps en boutique. On pensait à un défaut de calibration de la charge de la batterie. Après avoir tenté plusieurs approches et réussi à sauvegarder nos données. Nous avons opté pour un nouvel achat car le problème empirait au fil des heures.
DB93320