Galaxy A5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur
Résolu/Fermé
DB93320
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
-
12 juin 2020 à 23:43
DB93320 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 22:46
DB93320 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 22:46
A voir également:
- Galaxy A5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Code ooredoo éteint ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12366
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 153
Modifié le 13 juin 2020 à 00:54
Modifié le 13 juin 2020 à 00:54
Bonjour,
La batterie est probablement HS.
L'échange de batterie n'est pas très simple. Il vaut mieux passer par un atelier spécialisé.
Un tuto (pas complètement désintéressé) : https://www.youtube.com/watch?v=VGzdVVJJMfY
La batterie est probablement HS.
L'échange de batterie n'est pas très simple. Il vaut mieux passer par un atelier spécialisé.
Un tuto (pas complètement désintéressé) : https://www.youtube.com/watch?v=VGzdVVJJMfY
DB93320
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
14 juin 2020 à 22:46
14 juin 2020 à 22:46
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre aide. La batterie a été changée il y a peu de temps en boutique. On pensait à un défaut de calibration de la charge de la batterie. Après avoir tenté plusieurs approches et réussi à sauvegarder nos données. Nous avons opté pour un nouvel achat car le problème empirait au fil des heures.
DB93320
Merci pour votre réponse et votre aide. La batterie a été changée il y a peu de temps en boutique. On pensait à un défaut de calibration de la charge de la batterie. Après avoir tenté plusieurs approches et réussi à sauvegarder nos données. Nous avons opté pour un nouvel achat car le problème empirait au fil des heures.
DB93320