Pb téléchargmt long message samsung galaxy S2
Résolu
pakapo
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Laurence_0757 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurence_0757 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un long message sur mon samsung galaxy S2 et il ne s'affiche pas comme les autres messages, la il y est marqué la taille du message et une date d'expiration et en dessous il y a "Téléchargement", lorsque je clique sur téléchargement rien ne se passe.
Merci d'avance de votre aide. =)
Je viens de recevoir un long message sur mon samsung galaxy S2 et il ne s'affiche pas comme les autres messages, la il y est marqué la taille du message et une date d'expiration et en dessous il y a "Téléchargement", lorsque je clique sur téléchargement rien ne se passe.
Merci d'avance de votre aide. =)
A voir également:
- Télécharger message samsung
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé samsung - Guide
7 réponses
Je viens de trouver :
1 - Dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > cocher "Données activée"
2 - Dans Messages > Paramètres > Paramètres MMS > Désactiver la "Récupération automatique"
En espérant que sa en aide d'autre dans le même cas.
1 - Dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > cocher "Données activée"
2 - Dans Messages > Paramètres > Paramètres MMS > Désactiver la "Récupération automatique"
En espérant que sa en aide d'autre dans le même cas.
Enfaîte a la place d'un message habituel dc dans une bulle il y a la taille du message une date d'expiration et le mot téléchargement et il n'y a rien qui se passe quand je clique dessus. il ne se télécharge pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Efficace sur mon mobile orange et celui sfr de ma femme.
Le SAV des 2 operateurs n'ont jamais proposé cette solution.
Chapeau bas.