Contacts disparus
Résolu

michel85220

Messages postés

59

Statut
            Membre

-

michel85220 Messages postés 59 Statut Membre -
        michel85220 Messages postés 59 Statut Membre -
        Bonjour, Certains de mes contacts ont disparus de mon tel wiko lite auriez vous un moyen de les récupérer merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 77.0

A voir également:         
- Contacts disparus
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Vinted favoris disparus - Forum Navigateur
6 réponses

rebonjour
dans l'applications contact en haut à droite vous avez trois p'tits points vous devez avoir paramètres " importer " et là vous devez avoir carte sim etc....

dans l'applications contact en haut à droite vous avez trois p'tits points vous devez avoir paramètres " importer " et là vous devez avoir carte sim etc....

j'ai 70 ans et ma petite fille de 26 ans  vient de passer et elle ne comprends rien au problème elle est i phone donc pas du même monde lol
merci sérieux je change de marque je vais passer Samsung pas i phone trop cher pour ma retraite et pour mon usage

merci sérieux je change de marque je vais passer Samsung pas i phone trop cher pour ma retraite et pour mon usage

bonjour
si les contacts sont enregistrés sur la carte sim pas de problèmes pour les récupérer perso ils sont enregistrés sur contacts Google et contacts de l'application native du constructeur mais bon

si les contacts sont enregistrés sur la carte sim pas de problèmes pour les récupérer perso ils sont enregistrés sur contacts Google et contacts de l'application native du constructeur mais bon

bonne question dans mes parametres je ne vois pas la carte sim comment je fais pour savoir et la voir svp

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question