Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4G ?

Résolu/Fermé
isa_et_son_routeur - 20 juin 2020 à 21:17
 isa_et_son_routeur - 20 juin 2020 à 21:37
Bonjour,

J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huawei E5785Lh-22c).
Je l'ai configuré et utilisé, tout parfait, puis je l'ai rangé fin avril quand le technicien est venu me raccorder ...
Voulant regarder un truc hier, je me suis aperçue que je n'ai noté nulle part les identifiants et mot de passe que j'ai dû configurer. J'ai essayé le classique admin admin, mais ça ne fonctionne pas. J'ai testé plein de combinaisons mais c'est impossible : trop de possibilités !

Et à chaque fois, j'ai une belle pop-up qui s'affiche : " il est recommandé de restaurer les paramètres d'usine" sauf que je ne trouve nulle part comment restaurer ces paramètres usine SANS être connecté au routeur ...

Quelqu'un a-t-il une idée géniale à me proposer ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
20 juin 2020 à 21:28
Salut,

De mémoire tu sais retirer le cache arrière, et là il y a un bouton reset à appuyer avec une fine tige...
1
isa_et_son_routeur
20 juin 2020 à 21:32
Super, merci, je vais essayer !
0
Youhououou !
C'était si simple, mais je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
Merci !
0