Samsung tombé dans l'eau

Résolu/Fermé
Lewwis17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - Modifié le 11 juin 2020 à 02:01
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2020 à 10:55
Bonjour,

Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement conscience que scroller 9gag dans ma baignoire n'était sans doute pas l'idée de l'année.

L'appareil semblait n'avoir souffert aucun dégât, je l'ai laissé sécher et pendant un temps, il fonctionnait comme d'habitude, jusqu'à ce que la batterie se vide à toute vitesse.

Lorsque je l'ai branché pour le recharger, un message m'indiquant "la température de de votre téléphone est trop basse. La charge se poursuivra une fois la température revenue à la normale" est apparu. Lorsqu'il est éteint, un symbole triangulaire jaune avec un thermomètre apparaît.

Je l'ai mis de côté un moment, mais après quelques heures, le téléphone refuse toujours de se charger (j'ai essayé avec différents chargeurs).

Je suis allé chez un réparateur qui me propose de changer la batterie.

Qu'en pensez-vous ? Je tente le coup ou dois-je accepter le décès prématuré de mon téléphone ?

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée/journée et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de prendre le temps de me répondre !

Louis

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2020 à 10:55
bain + batterie ? si oui ça vaut le coup
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2020 à 08:59
bonjour , demande un devis à ton réparateur avant toute chose
0
Lewwis17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020
11 juin 2020 à 10:47
J'en reviens, il doit faire un "bain désoxydant(?)", Et remplacer la batterie, il peut me faire ça dans la journée pour 85€.

Qu'en pensez-vous ?
0