Connexion live box
Résolu
babou04
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer de smartphone(samsung a10).j'essaie de me connecter a ma box orange.je rentre le numero clef wi-fi.a chaque fois ça me marque "erreur d'authentification".avant avec l'ancien telephone je n'avais aucun probleme.que dois je faire merci a vous
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Connexion live box
- Gmail connexion - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Avec des majuscules pour la clé de sécurité wifi ça donne quoi ?
Sinon voir ici :
Découvrez Mobile Connect
Un nouveau service pour s’identifier avec plus de sécurité. C’est simple et gratuit.
Mobile Connect vous permet d’accéder immédiatement à tous vos services Orange avec un code unique à 4 chiffres.
Gratuit et sécurisé, ce service s’active sur votre mobile pour vous connecter depuis n’importe quel équipement.
Voir aussi avec le bouton " WPS " à l'arrière de la Livebox...
Avec des majuscules pour la clé de sécurité wifi ça donne quoi ?
Sinon voir ici :
Découvrez Mobile Connect
Un nouveau service pour s’identifier avec plus de sécurité. C’est simple et gratuit.
Mobile Connect vous permet d’accéder immédiatement à tous vos services Orange avec un code unique à 4 chiffres.
Gratuit et sécurisé, ce service s’active sur votre mobile pour vous connecter depuis n’importe quel équipement.
Voir aussi avec le bouton " WPS " à l'arrière de la Livebox...