Programme de fidélisation ???

Résolu/Fermé
alainjjb Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - Modifié le 5 juin 2020 à 15:22
alainjjb Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - 6 juin 2020 à 07:28
Bonjour,
je viens de faire une recherche sur Google sur mon Samsung GalaxyA20e et s'incruste dans mon écran une page de "wonderfulworld" avec l'entête "Programme de fidélisation" et le texte suivant :
Félicitations !
Vous avez gagné l'Samsung galaxyS10!
Il y a une roue de la fortune qui tourne
et un texte : offre valable n minutes et x secondes

Une photo du Galaxy S10 et votre prix :2€
Puis un bouton "Sélectionner"

A partir de la, impossible de quiter cette écran. Que puis-je faire ?

J'ai éteint mon portable. Ré-allumé et c'est toujours la même galère. Impossible de sortir. Pour finir j'ai cliquer sur le bouton "Sélectionner" et la j'ai eu une nouvelle page dans laquelle je devais entrer nom, adresse mail, ...
que je n'ai pas fais. Et retour sur la 1ère page avec cette roue de la fortune.

J'ai également sélectionné l'adresse du site "wonderfulworld.host" dans la zone de recherche Google mais rien ni fait.

- Du nouveau : lorsque je sélectionne le texte "Félititations .... j'obtiens l'URL "Chanelets-aurning.com"

Quelqu'un a-t-il une petite solution à me donner pour quitter ça ?
Merci d'avance !
Alain

Configuration: Windows / Firefox 77.0

2 réponses

alainjjb Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 109
6 juin 2020 à 07:28
Bonjour,
pour infos : j'ai désinstaller l'application Samsung Internet de mon téléphone et ça a l'air de fonctionner. Plus cette roue de la fortune.
Bon WE
Alain
1
alainjjb Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 109
5 juin 2020 à 17:01
Petite précision : ce n'est pas sur Google comme indiqué dans mon message mais sur le navigateur "Samsung Internet".
Merci
0