Tablette qui ne charge pas

Résolu
MESRINE41 -  
 MESRINE41 -
Bonjour,

J ai une Galaxy tab4, qui a pas mal subit les différentes mains de la famille.

Quand je branche le cordon d alimentation, la pile vide apparait puis s'éteint, ensuite l écran "clignotte".

Je suppose que c est le connecteur de charge, mais j hesite avec la batterie. C est la que j ai besoin de vos lumières.
Que dois je changer svp? J ai vu des tutos tres accessibles, mais je prefere savoir quoi changer avant de me lancer.

Merci d avance

5 réponses

MESRINE41

Up
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
perso je commencerai par le cordon voir le chargeur qui au niveau prix sont abordables si ça continue c'est donc la batterie !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On peut tester si c'est le chargeur avec un multimètre, ça évite d'acheter pour rien.
0
MESRINE41

J ai essayé avec différents chargeurs et cordons, c est vrai que je ne l ai pas précisé.
Le problème est toujours le même...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Dans ce cas vous avez votre réponse.
0
MESRINE41 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Super merci, plus qu à voir ce que ça coute merci à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et sachez qu'il faut démonter votre appareil car ce ne sont pas des batteries "remplaçable".

bav
0
MESRINE41

Je vais me renseigner, merci bcp
0