Tablette qui ne charge pas
Résolu
MESRINE41
-
MESRINE41 -
MESRINE41 -
Bonjour,
J ai une Galaxy tab4, qui a pas mal subit les différentes mains de la famille.
Quand je branche le cordon d alimentation, la pile vide apparait puis s'éteint, ensuite l écran "clignotte".
Je suppose que c est le connecteur de charge, mais j hesite avec la batterie. C est la que j ai besoin de vos lumières.
Que dois je changer svp? J ai vu des tutos tres accessibles, mais je prefere savoir quoi changer avant de me lancer.
Merci d avance
J ai une Galaxy tab4, qui a pas mal subit les différentes mains de la famille.
Quand je branche le cordon d alimentation, la pile vide apparait puis s'éteint, ensuite l écran "clignotte".
Je suppose que c est le connecteur de charge, mais j hesite avec la batterie. C est la que j ai besoin de vos lumières.
Que dois je changer svp? J ai vu des tutos tres accessibles, mais je prefere savoir quoi changer avant de me lancer.
Merci d avance
A voir également:
- Tablette qui ne charge pas
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung ne charge plus - Forum Samsung
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Ma tablette lenovo ne se recharge plus - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour
perso je commencerai par le cordon voir le chargeur qui au niveau prix sont abordables si ça continue c'est donc la batterie !
perso je commencerai par le cordon voir le chargeur qui au niveau prix sont abordables si ça continue c'est donc la batterie !
J ai essayé avec différents chargeurs et cordons, c est vrai que je ne l ai pas précisé.
Le problème est toujours le même...
Le problème est toujours le même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question