Je dois toutes les 3min remettre mon code

Résolu/Fermé
Bronte - Modifié le 26 mai 2020 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2020 à 11:39
Bonjour*


J'ai un nouveau Sony Xperia L4 ,ce n'est pas le 1er Sony mobile que j'ai ni d'autres marques,mon fils m'a mis la carte sim il marche sauf et c'est la 1re fois ,dès que je ne m'en sers pas 3min il se met en veille ok et dès que j'appuie hop faut remettre son code!auparavant je ne remettait le code que lorsque je l'eteignais sciemment et ensuite on me demandait le code c'est normal
Mais dès que je le laisse l'écran devient noir et si je reappuie hop votre code
C'est pénible
Est ce parce que ce mobile est nouveau depuis Mai et c'est la norme a présent?
Sinon que dois je faire?car je suis ds une petite ville et il n'y aucune boutique de telephonie.
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 10:49
Bonjour,

Mème si ça n'est pas ce modèle vous pouvez accéder aux optons de verrouillage de cette manière +-

https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/sony-xperia-z.comment_desactiver_le_verrouillage_de_lecran_sur

BB.
1
Vous êtes génial merci beaucoup ça marche!!!
0
Utilisateur anonyme > Bronte
26 mai 2020 à 11:39
Super !!
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
26 mai 2020 à 10:50
Bonjour

comme les téléphone sont très peu volés ou perdus les constructeurs se sont fait c.... à inventer des sécurités d'accès (ironique)

d'autant que certains smartphones sont devenus des bureaux mobiles; banques, courriers pros et privés

il y a plusieurs méthodes d'accès; le pin, le schéma, les empreintes digitales, l'empreinte optique, la voix, etc
1