Les discussions

Motorola e4 - usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Problème téléchargement "en raison de l'absence d'une carte sd"

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navig...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Dilvich

Samsung j3 2017

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ciboulette

Partage point d'accès android et imprimante

 Résolu

Bonjour, bonne et heureuse année pleine de joie de succès. Bonjour, es que c’est possible d’utiliser mon appareil samsung S4, (comme point d’accès in...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DJAMALOS

Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mjanou

Déverouillage en mouvement

 Résolu

Bonjour , je viens de réinitialiser mon samsung et j'ai perdu une fonctionnalité que j'apprécie : lorsque l'on est en mouvement le smartphone reste dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BunoCS

Transfert photo sur galerie

 Résolu

bONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xylon

Utiliser la tablette en charge c'est pas bien ?

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique ,j'ai une tablette pc android 4.1.1 ,avec 512m 4GB hd 7 pouces ,malheureusement ma batterie se décharge très vit...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fabbio

Google sheets

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un raccourci d'un fichier Google sheets sur mon bureau (smartphone et tablette) mais impossible de trouver comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ducale84

Samsung tab pro

 Résolu

Bonjour ..pourrez vous m expliquer comment savoir si ma tab pro supporte une carte SD de 32 gb

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
BunoCS

Player pour google drive

 Résolu

Bonjour, Ça fait des semaines que je cherche et je n'ai jamais rien trouvé qui puisse me satisfaire. Je recherche un lecteur de musique pour Go...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Télécharger app world blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
marceltom40gmail.com

Mes contacts sim ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ju

Cache du navigateur sur samsung a5

 Résolu

Bonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DOM19

Connexion au play store impossible : (

 Résolu

Bonjour ! Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème: le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de conne...

58 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Titischu

Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
francoised

Soucis avec carte sim

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
marphi79

Capacité archos 70c néon

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nemrod18

Tablette polaroid bloquee _ schéma & adresse mail oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Télécharger cacaoweb sur tablette android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer cacaoweb ou autre chose sur ma tablette Android afin de pouvoir regarder des films. Quand je telechar...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Sw

Zenpad 10 connexion impossible après échange écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jeannets

Messagerie vocale visuelle orange

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de charger la messagerie orange sur mon portable. cela fonctionne mais me demande l'autorisation de se méler de ce qui le gregard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ENCYIT

Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lise

Déverouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
henarm

Galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RomainJavourez

Réinisilation grace au mode downloading

 Résolu

Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe téléphone lg a390

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Souci pour mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, Salut à tous J ai un souci sur mon tel, un AZUS Zenfone 3. (Version androïd 7.0.) Lorsque je télcharge depuis n'importe quel applic...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Tonyfrost

Je n'arrive plus a connecter mon compte google sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'écris sur ce forum car je n'arrive plus a connecter mon compte Google sur mon téléphone. En effet en faisant un mauvais manip, j'ai suppri...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Icone

 Résolu

Bonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Tablette hybride asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
popo91240

Notice pour un mobile wiko tommy2

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un mobile TOMMY2 , j'aimerai trouver la notice sur internet pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
junior98

Notice

 Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lo

Bouton power ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
piquesous

Samsung galaxy s2 bloqué : schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...

86 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nana

Decrypter les photos de gallerysafe

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai crypté accidentellement mes photos sur mon Tel Android (condor p6 pro) après je ne peut plus les ouvrir qlq s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Yas

Impossible de mettre a jours les application sur play store

 Résolu

salut tt le monde voila j'ai un problème avec Play store sur mon appareille Galaxy a 5 2016 impassible de mettre a jours les application avec le w...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Code de formatage nokia n95 symbian

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nokia

Appel urgent

 Résolu

Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Avec le wiko lenny 4

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
miki5969

Samsung a5 2017

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Nera

Récupération photos carte sd formatee appareil android

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
madmyke

J'ai bloqué mon wiko avec screen lock

 Résolu

Bonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
salimdem

Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ludovic

Activer le bluetooth sur logicom l-ement tab 1042

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042. Pouvez-vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
HelpiOS

Cherche un vrai manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ligie35

Désactiver bips samsung corby

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
léo Fit

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...

122 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
cloclo pa

Mémoire saturée : téléphone samsung galaxy ace gt s5839i

 Résolu

Bonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
am
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 15 485