Les discussions

Appel visio depuis s7

Résolu

Bonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
visio

Capture d'écran samsung tab 4

Résolu

Bonjours j'ai une tablette Samsung tab4 et j'aimerais faire des captures d'écran, problèmes: je n'y arrive pas Pourriez vous m'expliquer la méthode m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Titiss973

Icônes des applications disparus

Résolu

Bonjour, mon fils a une tablette avec laquelle il rencontre un problème : La tablette une Yoga Tablet (1,2,3 ?) (pas pro) sous Android 5.1.1 I...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
markuslyon

Rester incognito

Résolu

Bonjour, certaines personnes sont localisées. Des messages apparaissent, (divulguants certains renseignements concernant leur vie privée à d'autres pe...

madmyke

Détection malwares

Résolu

Bonjour, Si je continue et valide la suppression, quelles conséquences sur mon appareil ? Merci pour votre aide Pour le magnéto, c'est Troja...

MPMP10

Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Madjid

Pc ne détecte plus samsung galaxy s ii en usb

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S II GT-i9100G il y a environ 3 mois. Je l'ai rempli de musique via usb, et le lecteur de musique ...

81 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Abdi

Galaxy ace bloqué schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07

Play store, mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond.....

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
achouri@123

Modifier mo passe wiko fever

Résolu

Bonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Telephone samsung tombé a l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Leboss

Phone tombeé dans' leau

Résolu

Bonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
teco

Htc sense v 2.3.5

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop

Adblock sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'étais en train de faire mes mots croisés et chercher un synonyme. Je clique sur la page de réponse et apparaît ensuite une pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zan

Wiko qui ne veut plus s'allumez

Résolu

Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
GhostMan98

Helpppp..... j'ai formaté android

Résolu

Helppp Salut les gars j'ai doogee x5 max j'avais un petit probleme apres une mise a jour je le prend chez un reparateur il me dit qu'il dois le flash...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
GhostMan98

Comment mettre accent sur blackberry 8820

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mika

Allumer l’écran a la réception sms

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 Pour allumer l’écran a la réception SMS , j'ai Wicube, y aurait-il une apli similaire car celui-ci ne me plais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installation application android via pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème. J'aimerais télécharger des applications android pour mon htc magic (G2 de sfr) mais je ne sais pas comment le faire v...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
POWA

Pas de clignotement a l arrivée d un sms

Résolu

bonsoir j ai actuellement un endroid alcatel a3xl , je n arrive pas a le faire clignoter a l arrivée d un sms alors qu avant il marchait merci pour ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application pour rappel de sms

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un One+ 5T, et je regrette qu'il n'y a pas sur mes différents icônes le chiffre du nombre de messages re...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Changement de carte sim qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reception de mms sur mobile samsung j5

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Cinoelle

Tablette samsung tab2 bloquée

Résolu

Bonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
fredoel

Samsung chat 357: verrouillage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Em_hsf

Batterie

Résolu

Bonjour, comment enlever la batterie d'un samsung galaxy a3 2017

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Samsung-galaxy-a3-2017

Résolu

Bonjour, Ce jour en consultant les infos sur mon portable (samsung-galaxy-a3-2017), je me suis retrouvé avec un écran bloqué, le portable ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
BbertHdb

Déverrouiller un schéma

Résolu

Bonjour ,mon portable Android itel s31 ,j'ai oublié le schéma aide moi svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeanbern

Photos et carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
annaso

C2-02

Résolu

Bonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hg

La lampe s'allume quand je reçois un sms

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannro

Transfert de photos sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour transférer les photos de mon mobile Huawei P Smart sur mon ordinateur (Window 10) Toutes les photos ne sont pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Irafok

Votre avis sur ce téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis concernant ce téléphone : Blackview A7. (lien : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/blackvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire des copier coller avec xperia g3121

Résolu

Bonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
coco6663

Problème avec applock by sensory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mikehera

Impossible de le connecté a mon ordinateur

Résolu

bonjour CCM j'ai depuis 1 mois un WIKO harry , et je voudrais metre toutes les photos qu'il as sur mon ordinateur , et quand je le connecte a l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Schémas de verrouillage oublié.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir quelles possibilités j'ai de pouvoir déverrouiller mon téléphone Gionee M5 dont j'ai oublié le schémas de...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BunoCS

Huawei sans gestionnaire de double sim

Résolu

Bonjour, j'ai un huawie P8 lite2017 avec les informations suivantes : modèle PRA-LX1 N=° BUILD : PRA-LX1C33B132 Version d'EMUI: 5.0.1 le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeanbern

Téléchargement sur bluefire reader

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité application météo samsung j3 2016

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nathou41100

Remettre le français

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tartanpion11

Cherche appli. pour inverser image

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
andre6969

Lecture vidéo sur ordi mauvais sens

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
marco76600

Problème stockage espace

Résolu

Bonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça n...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
BunoCS

Déverrouillage d'un téléphone portable

Résolu/Fermé

J'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon écran affiche emergency mode...

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon samsung j3 2016 ne charge plus

Résolu

Bonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Remise a zéro de ma lazer 7 ( bloqué par schéma )

Résolu

Bonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message. Voilà le topo : Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se conn...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
masty

Montre android bloqué sans paramètres

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une montre Android QW09 qui est géniale ! J'ai commencer a y installer pleins d'app et j'ai voulu installer un luncher (smart ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 15 706