Problème de contacts carte SIM qui ne s'affichent pas [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
Bonjour,
Je viens de recevoir mon réduits note8T après envoi en réparation car l'écran rester noir après la communication et je ne pouvais pas raccrocher et il a été réinitialiser d'usine.
Mon problème est que après avoir insérer la cartes SIM qui possède tous les contacts je ne trouvent aucun contacts. Je n'est pas les contacts enregistré sur l'application contacts Google.
Aidez-moi je ne comprend pas

6 réponses

Non tous mes contacts sont enregistré sur ma carte SIM c'est sûr. Je n'enregistre jamais les contacts sur le téléphone.
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
6
D'accord, alors dans ce cas voici la procédure à suivre :

-Allez dans vos contacts
-Dans le menu de gauche allez dans paramètres


-Dans la dernière rubrique tout en bas intitulée "Gérer les contacts"sélectionner"Importer"


-Puis sélectionner "Carte SIM"
Je vous remercie.
J'ai réussi à avoir mes contacts
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
6
Très bien, je suis content d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu, et de mettre "merci" sur ma réponse pour que les autres gens puissent voir directement la réponse.

Bonne soirée
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
6
Bonjour Dst,

Malheureusement quand tu a créé les contacts sur ton smartphone, tu as du les enregistrer que sur celui ci, et bon pas sur ta carte SIM.

Tu ne pourras donc pas les récupérer.


Merci
Il faut juste que je clique sur "message résolu" sur le mail que j'ai reçu en notification de votre réponse ? Car j'ai déjà cliquer mais j'ai l'impression que ça ne fait rien
Bonne soirée
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
6
Normalement en dessous de votre question vous devriez avoir un bouton comme celui ci:
Non je n'ai pas, je l'ai juste dans le mail que je reçois quand vous me répondais. Le problème viendrai pas du fait que je n'ai pas de compte sur le forum ?
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
6
Je pense que c'est la cause oui
Problème résolu
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
6
Je vais demander à un modérateur de le mettre en résolu.

Bonne soirée