Problème de contacts carte SIM qui ne s'affichent pas
Résolu/Fermé
Dst
-
6 juin 2020 à 22:15
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 22:34
Slickk Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 22:34
A voir également:
- Pourquoi les contacts de ma carte sim n'apparaissent pas ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Contacts carte sim - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
Non tous mes contacts sont enregistré sur ma carte SIM c'est sûr. Je n'enregistre jamais les contacts sur le téléphone.
Je vous remercie.
J'ai réussi à avoir mes contacts
J'ai réussi à avoir mes contacts
Slickk
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
45
7 juin 2020 à 21:02
7 juin 2020 à 21:02
Très bien, je suis content d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu, et de mettre "merci" sur ma réponse pour que les autres gens puissent voir directement la réponse.
Bonne soirée
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu, et de mettre "merci" sur ma réponse pour que les autres gens puissent voir directement la réponse.
Bonne soirée
Slickk
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
45
7 juin 2020 à 13:50
7 juin 2020 à 13:50
Bonjour Dst,
Malheureusement quand tu a créé les contacts sur ton smartphone, tu as du les enregistrer que sur celui ci, et bon pas sur ta carte SIM.
Tu ne pourras donc pas les récupérer.
Malheureusement quand tu a créé les contacts sur ton smartphone, tu as du les enregistrer que sur celui ci, et bon pas sur ta carte SIM.
Tu ne pourras donc pas les récupérer.
Merci
Il faut juste que je clique sur "message résolu" sur le mail que j'ai reçu en notification de votre réponse ? Car j'ai déjà cliquer mais j'ai l'impression que ça ne fait rien
Bonne soirée
Il faut juste que je clique sur "message résolu" sur le mail que j'ai reçu en notification de votre réponse ? Car j'ai déjà cliquer mais j'ai l'impression que ça ne fait rien
Bonne soirée
Slickk
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
45
7 juin 2020 à 21:49
7 juin 2020 à 21:49
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas, je l'ai juste dans le mail que je reçois quand vous me répondais. Le problème viendrai pas du fait que je n'ai pas de compte sur le forum ?
Slickk
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
45
7 juin 2020 à 22:19
7 juin 2020 à 22:19
Je pense que c'est la cause oui
Problème résolu
Slickk
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
45
7 juin 2020 à 22:34
7 juin 2020 à 22:34
Je vais demander à un modérateur de le mettre en résolu.
Bonne soirée
Bonne soirée
Modifié le 7 juin 2020 à 20:56
-Allez dans vos contacts
-Dans le menu de gauche allez dans paramètres
-Dans la dernière rubrique tout en bas intitulée "Gérer les contacts"sélectionner"Importer"
-Puis sélectionner "Carte SIM"