Les discussions

Antivirus pour mobile

Résolu

cherche antivirus pour samsung wave3 ( Bada)

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cpassimple

Périphérique usb non reconnu

Résolu

"L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide....

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Hijacked

Màj samsung galaxy note n7000 sous jelly b 4.1.2 ?

Résolu

Bonjour, je suis suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note N7000 actuellement sous androïd 4.0.4, sans surcouche opérateur Je lis que là MàJ e...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5300 bloqué par schema

Résolu

Bonjour, svp m'aider mon s 5300 bloqué par schéma effectivement plusieurs tentatives jusqu'à son blocage un ami m'a proposé une réinitialisation mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir un.mms sur samsung s3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les photos que l'on m'envoie et des paramètres/réseaux mobiles/nom des points d'accès est non défini. .. que d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Signature automatique pour les sms du rex 60

Résolu

Bonjour, Avant sur mon Nokia 12 touches, j'avais mis une signature automatique sur mes SMS. J'ai maintenant un REX 60 et ne vois pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Chris 94

Debloquer c3 nokia ----operateur orange

Résolu

Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Restaurer mes contacts

Résolu

SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sofiane300

Virus sur android ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire avec mon galaxy note 2... je ne comprends pas si il a un virus ou non. À chaque fois que je me connecte à Internet...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ajouter un contact Appareil indique APPUYER SUR MENU ET SUR COMPTE A...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chokemane

Jeux pour nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ahlem

Cherche a supprimer

Résolu

bonjour le possede un samsung android depuis decembre et quand je prend ma page d'acceuil sans faire expres jai appuyer sur dossiers j'en ai mis tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paraskamal

Difficulté sur mon téléphonne

Résolu

Bonjour, comment fait on pour aller dans les brouillons sur Samsung s5369 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

lamouche

Mise a jour kitkat samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour , bien que la mise a jour Android kitkat 4.4.2 est arrivé en France j'ai toujours pas reçu la mise a jour Kitkat sur mon Samsung Galaxy S4 GT-...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zoulou33

Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
F2b

Problème connexion my world blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9780 avec sfr le forfait qui va avec mais quand je me connecte avec mes identifiant BlackBerry (ID) il me met un messa...

54 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
calie

Sms bomber pour samsung galaxy trend gt-s7560

Résolu

Bonjour, Qui aurait un bon Sms Bomber à me passer svp (à me faire voir) ?

xvbsdbvsd

Appel visio alcatel one touch star

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...

mobile95

Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?

Résolu

La mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...

suzymars

Code du jeux java

Résolu/Fermé

Bonjour je veux le code pour débloké le jeux java sur mon samsung

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

Liseuse kobo touch ne charge pas

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une liseuse Kobo Touch cet après-midi et j'ai déjà un problème : lorsque je branche la liseuse au PC, le petit voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
JennFox

Lire format avi avec un tel wiko

Résolu

Bonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bouchonchris

Unroot nexus 5 pour retour garantie

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite "unrooter" mon Nexus 5 car il retourne en garantie prochainement. J'ai suivi divers tutoriels comme celui-ci: ht...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gorblaou

Clé wep sur livebox mini (26 chiffres et lettres)

Résolu

Bonjour, faut il changer de clé à chaque changement de lieu, actuel au Nord , demain au Sud merci à vous Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
baladur13

Tablette logicom- tab 1050 4 go (m1003)

Résolu

Bonjour, peut ont mettre une micro carte SD de 64 Go dans cette tablette logicom merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Fire-BlazeX

Récupération photos perdues

Résolu

Bonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Manopi

Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...

Résolu

Salut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Impossible ouvrir téléphone

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
confland

Ma tablet samsung gt-p1000 est bloquer qui peu m'aidé

Résolu

Bonjour, elle m'indique nombre de tentatives de modèle dépassé je ne sais que faire la j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
moii77

Logiciel d'installation pour samsung player s

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jack

Comment créer un hot point

Résolu

Je désire créer un hot point wifi sur mon samsuung galaxie 3 pour pouvoir y connecter ma tablette Samsung tab 2. -- Georges Galitzky

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
petitmecano

Espace faible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon galaxy m'indique un espace faible. Il reste 256 Mo après suppression de logiciels. Du coup je ne peux pas inst...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Cpassimple

Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable

Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Armelkev

Pb avec mon htc desire connection cpte google

Résolu/Fermé

Bonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
saarah

Blackberry

Résolu

slt jai blackberry 9300 comment dèbloquè imie : 353933040718491 pro-30231-004 svpppp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mido lover

Galaxy ace tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
zoulou33

Gear 2 et note 2

Résolu

Bonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bart5

Maj samsung apps bloquée

Résolu

Bonjour, C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède u...

SkyRyzeFR

Android ou window's phone

Résolu

je dois changer mon smartphone htchd2 qui a rendu l'ame après de bons et loyaux services. il était sous window's phone. De nombreux mobile propose au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jeanbi

Accéder à ses applications google play

Résolu

Je vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joe8351

Soucis au niveau de la désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau mobile, après l'avoir allumé j'ai remarqué que facebook été installer (une application que je n'apprécie pas ) j'ai v...

Utilisateur anonyme

Tv sur blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
koiho

Samsung galaxy s3 !

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...

Antho_81

Xperia z ou s4 active ?!

Résolu

salut , je veux acheter un téléphone de haute gamme android résistant pour l'eau et solide etc .. et je sais pas quoi acheter le S4 active ou le xperi...

kitus38

Code pin

Résolu

Bonjour, À quoi ça sert le code pin, si en change la carte du fournisseur dans le mobile, sachant de code, sans doute ? Configuration: Windows ...

BunoCS

Smartphone nokia lumia 925

Résolu

Serait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Liliane Boemare

Viber ou tango pour blackberry z10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai installer sur mon nouveau BlackBerry tango ou viber comMent faire SVP.

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
khado

Changer de rom galaxy s4

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment eu l'idée de rooter mon S4, du moins essayer, car j'ai télécharger une ROM mais au redémarrage l'icone supers...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Levée mise à jour automatiques sur galaxy trend

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pisang

Message supprimé

Résolu

message supprimé

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imonna
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 581