Les discussions
Périphérique usb non reconnu
Résolu"L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide....
Màj samsung galaxy note n7000 sous jelly b 4.1.2 ?
RésoluBonjour, je suis suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note N7000 actuellement sous androïd 4.0.4, sans surcouche opérateur Je lis que là MàJ e...
Samsung s5300 bloqué par schema
RésoluBonjour, svp m'aider mon s 5300 bloqué par schéma effectivement plusieurs tentatives jusqu'à son blocage un ami m'a proposé une réinitialisation mai...
Je ne peux pas ouvrir un.mms sur samsung s3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à telecharger les photos que l'on m'envoie et des paramètres/réseaux mobiles/nom des points d'accès est non défini. .. que d...
Signature automatique pour les sms du rex 60
RésoluBonjour, Avant sur mon Nokia 12 touches, j'avais mis une signature automatique sur mes SMS. J'ai maintenant un REX 60 et ne vois pas comment faire p...
Debloquer c3 nokia ----operateur orange
RésoluBjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt
Restaurer mes contacts
RésoluSALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...
Virus sur android ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi faire avec mon galaxy note 2... je ne comprends pas si il a un virus ou non. À chaque fois que je me connecte à Internet...
Galaxy ace
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ajouter un contact Appareil indique APPUYER SUR MENU ET SUR COMPTE A...
Jeux pour nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...
Cherche a supprimer
Résolubonjour le possede un samsung android depuis decembre et quand je prend ma page d'acceuil sans faire expres jai appuyer sur dossiers j'en ai mis tr...
Difficulté sur mon téléphonne
RésoluBonjour, comment fait on pour aller dans les brouillons sur Samsung s5369 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise a jour kitkat samsung galaxy s4
RésoluBonjour , bien que la mise a jour Android kitkat 4.4.2 est arrivé en France j'ai toujours pas reçu la mise a jour Kitkat sur mon Samsung Galaxy S4 GT-...
Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...
Problème connexion my world blackberry
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 9780 avec sfr le forfait qui va avec mais quand je me connecte avec mes identifiant BlackBerry (ID) il me met un messa...
Sms bomber pour samsung galaxy trend gt-s7560
RésoluBonjour, Qui aurait un bon Sms Bomber à me passer svp (à me faire voir) ?
Appel visio alcatel one touch star
RésoluBonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...
Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?
RésoluLa mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...
Liseuse kobo touch ne charge pas
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une liseuse Kobo Touch cet après-midi et j'ai déjà un problème : lorsque je branche la liseuse au PC, le petit voyant ...
Lire format avi avec un tel wiko
RésoluBonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Unroot nexus 5 pour retour garantie
RésoluBonjour à tous, Je souhaite "unrooter" mon Nexus 5 car il retourne en garantie prochainement. J'ai suivi divers tutoriels comme celui-ci: ht...
Clé wep sur livebox mini (26 chiffres et lettres)
RésoluBonjour, faut il changer de clé à chaque changement de lieu, actuel au Nord , demain au Sud merci à vous Configuration: Windows XP / Firefo...
Tablette logicom- tab 1050 4 go (m1003)
RésoluBonjour, peut ont mettre une micro carte SD de 64 Go dans cette tablette logicom merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Récupération photos perdues
RésoluBonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...
Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...
RésoluSalut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...
Impossible ouvrir téléphone
RésoluBonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre
Ma tablet samsung gt-p1000 est bloquer qui peu m'aidé
RésoluBonjour, elle m'indique nombre de tentatives de modèle dépassé je ne sais que faire la j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows 7 / C...
Logiciel d'installation pour samsung player s
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?
Comment créer un hot point
RésoluJe désire créer un hot point wifi sur mon samsuung galaxie 3 pour pouvoir y connecter ma tablette Samsung tab 2. -- Georges Galitzky
Espace faible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon galaxy m'indique un espace faible. Il reste 256 Mo après suppression de logiciels. Du coup je ne peux pas inst...
Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable
RésoluBonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...
Pb avec mon htc desire connection cpte google
Résolu/FerméBonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...
Blackberry
Résoluslt jai blackberry 9300 comment dèbloquè imie : 353933040718491 pro-30231-004 svpppp
Galaxy ace tombé dans l'eau
RésoluBonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...
Gear 2 et note 2
RésoluBonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...
Maj samsung apps bloquée
RésoluBonjour, C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède u...
Android ou window's phone
Résoluje dois changer mon smartphone htchd2 qui a rendu l'ame après de bons et loyaux services. il était sous window's phone. De nombreux mobile propose au...
Accéder à ses applications google play
RésoluJe vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...
Soucis au niveau de la désinstallation
RésoluBonjour, j'ai acheté mon nouveau mobile, après l'avoir allumé j'ai remarqué que facebook été installer (une application que je n'apprécie pas ) j'ai v...
Tv sur blackberry
RésoluBonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...
Samsung galaxy s3 !
RésoluBonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...
Xperia z ou s4 active ?!
Résolusalut , je veux acheter un téléphone de haute gamme android résistant pour l'eau et solide etc .. et je sais pas quoi acheter le S4 active ou le xperi...
Code pin
RésoluBonjour, À quoi ça sert le code pin, si en change la carte du fournisseur dans le mobile, sachant de code, sans doute ? Configuration: Windows ...
Smartphone nokia lumia 925
RésoluSerait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...
Viber ou tango pour blackberry z10
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai installer sur mon nouveau BlackBerry tango ou viber comMent faire SVP.
Changer de rom galaxy s4
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment eu l'idée de rooter mon S4, du moins essayer, car j'ai télécharger une ROM mais au redémarrage l'icone supers...
Levée mise à jour automatiques sur galaxy trend
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...