Les discussions
Liseuse kobo touch ne charge pas
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une liseuse Kobo Touch cet après-midi et j'ai déjà un problème : lorsque je branche la liseuse au PC, le petit voyant ...
Lire format avi avec un tel wiko
RésoluBonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Unroot nexus 5 pour retour garantie
RésoluBonjour à tous, Je souhaite "unrooter" mon Nexus 5 car il retourne en garantie prochainement. J'ai suivi divers tutoriels comme celui-ci: ht...
Clé wep sur livebox mini (26 chiffres et lettres)
RésoluBonjour, faut il changer de clé à chaque changement de lieu, actuel au Nord , demain au Sud merci à vous Configuration: Windows XP / Firefo...
Tablette logicom- tab 1050 4 go (m1003)
RésoluBonjour, peut ont mettre une micro carte SD de 64 Go dans cette tablette logicom merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Récupération photos perdues
RésoluBonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...
Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...
RésoluSalut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...
Impossible ouvrir téléphone
RésoluBonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre
Ma tablet samsung gt-p1000 est bloquer qui peu m'aidé
RésoluBonjour, elle m'indique nombre de tentatives de modèle dépassé je ne sais que faire la j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows 7 / C...
Logiciel d'installation pour samsung player s
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?
Comment créer un hot point
RésoluJe désire créer un hot point wifi sur mon samsuung galaxie 3 pour pouvoir y connecter ma tablette Samsung tab 2. -- Georges Galitzky
Espace faible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon galaxy m'indique un espace faible. Il reste 256 Mo après suppression de logiciels. Du coup je ne peux pas inst...
Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable
RésoluBonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...
Pb avec mon htc desire connection cpte google
Résolu/FerméBonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...
Blackberry
Résoluslt jai blackberry 9300 comment dèbloquè imie : 353933040718491 pro-30231-004 svpppp
Galaxy ace tombé dans l'eau
RésoluBonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...
Gear 2 et note 2
RésoluBonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...
Maj samsung apps bloquée
RésoluBonjour, C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède u...
Android ou window's phone
Résoluje dois changer mon smartphone htchd2 qui a rendu l'ame après de bons et loyaux services. il était sous window's phone. De nombreux mobile propose au...
Accéder à ses applications google play
RésoluJe vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...
Soucis au niveau de la désinstallation
RésoluBonjour, j'ai acheté mon nouveau mobile, après l'avoir allumé j'ai remarqué que facebook été installer (une application que je n'apprécie pas ) j'ai v...
Tv sur blackberry
RésoluBonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...
Samsung galaxy s3 !
RésoluBonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...
Xperia z ou s4 active ?!
Résolusalut , je veux acheter un téléphone de haute gamme android résistant pour l'eau et solide etc .. et je sais pas quoi acheter le S4 active ou le xperi...
Code pin
RésoluBonjour, À quoi ça sert le code pin, si en change la carte du fournisseur dans le mobile, sachant de code, sans doute ? Configuration: Windows ...
Smartphone nokia lumia 925
RésoluSerait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...
Viber ou tango pour blackberry z10
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai installer sur mon nouveau BlackBerry tango ou viber comMent faire SVP.
Changer de rom galaxy s4
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment eu l'idée de rooter mon S4, du moins essayer, car j'ai télécharger une ROM mais au redémarrage l'icone supers...
Levée mise à jour automatiques sur galaxy trend
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...
Probleme avec la wifi
RésoluBonjour ou bonsoir a tous! Ma freebox a eu des problemes a cause d'un incendie du coup on avait plus de tele, ordi, telephone fixe parce que les fi...
Rcherche un nokia1100 made un filande
RésoluBONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100
Envoi et réception mms
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...
Comment mettre des photos du portable sur mon ordi ?
RésoluUrgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...
Logiciel pour regarder la tv sur nokia 5800
Résolu/FerméBonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...
Prendre une photo sans puce ?
RésoluBonjour, puis je prendre une photo sans puce avec mon GIO 55 60
Booter une clé usb netbook android
RésoluBonjour, je voudrais acheter un netbook android et j'aimerais savoir comment booter une clé usb avec pour installer ubuntu par exemple. merci
Configuration reception mail sur nokia e71
RésoluBonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...
Démonter un s3 samung
RésoluBonjour, comment démonter un samsung galaxy s3 merci aidez moi Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Brancher une imprimante basique sur une tablette archos ?
RésoluBonjour Peut-on brancher une imprimante classique (telle une HP Deskjet 1050) sur une tablette archos 80 xs ? Merci pour vos réponses ! olivia
Pourquoi le samsung galaxy ace est-il aussi con!
RésoluJ'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et instal...
Connection au pc
RésoluBonjour, mon portable était connecté au pc par l'intermédiaire du logiciel mobogenie mon antivirus avast a supprimé ce dernier après détection de...
Galaxy ace 2 ou galaxy core?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un smartphone, mais je ne m'y connais pas très bien, et plus je m'enfonce dans mes recherches plus je me perd. Mon bu...
Oreillette bluetooth
RésoluBonjour, On m'a offert une oreillette Bluetooth, et le problème c'est que c'est une oreillette pour PS3, mon portable ne la reconnait pas et pour ...
Tablette lazer 9"
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette lazer (auchan) pour l'anniversaire de ma mère et je me suis aperçu que google play store n'était pas installer de...
Probleme de batterie
Résolusalut, j'ai un problème de batterie dans mon Samsung galaxy s3, tous était normal jusqu'à ses dernier jours ou j'ai brusquement commencé a avoir des p...
Problème de notifications sms (galaxy note 2 n7105 4.3)
RésoluBonjour, J'ai déjà posté ce message sur le forum Samsung mais sans réponse... Avant j'utilisais chompSMS pour mes SMS car je n'aimais pas la lente...
Bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un samsung s3, celui-ci ma informé que je n'avais presque plus de batterie, alors je l'ai mis en charge, lorsque je l'ai...