Eteindre le Samsung A51 - notification de BIXBY

Résolu/Fermé
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 29 mars 2021 à 09:39
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 14 avril 2021 à 18:22
Bonjour,

J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à diverses manipulations hier car j’avais des soucis de notifications (soucis solutionnés), lorsque j’appuie sur cette touche latérale, je me trouve avec la proposition de mettre à jour BIXBY … ce que je ne veux pas faire car je n’utilise pas cette application… et je dois éteindre à présent en appuyant simultanément sur la touche son + cette petite touche latérale.
Ai-je un moyen de supprimer cette offre de mise à jour (car a priori, on ne peut même pas répondre « non »).

Merci.


Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:

3 réponses

klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 83
29 mars 2021 à 10:32
Je viens de trouver la solution à mon problème !!!
Il fallait aller dans paramètre et dans "fonctions avancées".
Rubrique "touche latérale" et dans "appui prolongé" choisir "éteindre".

Ceci dit, j'ai eu tant de souci avec Samsung et des histoires de mises à jour qui ont conduit à une perte de temps importante pour essayer de retrouver mes repère que ce soit pour les notifications ou autres que je pense ne plus acheter cette marque de téléphone mobile dans l'avenir ! Trop de choses imposées, contraintes.
3
Merci ! C'est infernal de nous prendre ainsi en otages !!! Suis en colère sans arrêt depuis cette mise à jour. Je refuse aussi cette fonctionnalité que Samsung veut nous imposer ! Merci beaucoup !
1