Personnaliser sonnerie des notifications A41
Résolu
chrisvaldy
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Py -
Py -
Bonjour,
Je viens d'acheter ce portable, et voudrais savoir si on peut intégrer une musique personnelle pour les notifications ( SMS, etc ... )
Je viens d'acheter ce portable, et voudrais savoir si on peut intégrer une musique personnelle pour les notifications ( SMS, etc ... )
A voir également:
- Différencier sonnerie sms et notification samsung s22
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Une solution ici... https://mobidocs.fr/personnalisation-samsung-galaxy-a41/
Une solution ici... https://mobidocs.fr/personnalisation-samsung-galaxy-a41/
bonjour
oui tu peux mettre tes musiques ou sonneries personnelles mais elles doivent être en MP3..
Ensuite tu connectes ton phone au pc en mode transfert de fichiers.via ton explorateur du pc tu explores ta mémoire interne et tu as un dossier sonnerie (ringtones)
tu copies/colles tes musiques dans ce dossier. ensuite tu pourras choisir les tiennes.
oui tu peux mettre tes musiques ou sonneries personnelles mais elles doivent être en MP3..
Ensuite tu connectes ton phone au pc en mode transfert de fichiers.via ton explorateur du pc tu explores ta mémoire interne et tu as un dossier sonnerie (ringtones)
tu copies/colles tes musiques dans ce dossier. ensuite tu pourras choisir les tiennes.
Merci de la réponse
Mes musiques sont déjà dans " ringtones " , mais quand je vais dans Son de notification,
le titre de ma musique n'apparaît pas.
????????
A suivre .....
Mes musiques sont déjà dans " ringtones " , mais quand je vais dans Son de notification,
le titre de ma musique n'apparaît pas.
????????
A suivre .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question