Prendre des photos sans déverrouiller le téléphone ?

Résolu/Fermé
Papy Octet Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - Modifié le 31 mai 2021 à 07:49
Papy Octet Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 3 juin 2021 à 18:32
Bonjour,


Je possède un smartphone Nokia TA-1032 sous Android.
Depuis une dernière mise à jour automatique faite sur ce téléphone, il n'est plus possible de prendre des photos sans devoir déverrouiller le téléphone. Avant, quand j'allumais le téléphone, une icône en bas à droite en forme d'appareil photo me permettait d'activer l'appareil photo pas un simple clic-glisser sur l'écran.
Aujourd'hui, l'icône est toujours là au bas de l'écran mais je dois déverrouiller mon téléphone pour pouvoir photographier.
Ce n'est pas très pratique pour prendre des photos/vidéos rapidement ;-)

Ma question : comment faire pour rétablir la situation antérieure sur ce téléphone ?

Je n'ai pas indiqué la version Android de mon téléphone : je ne sais pas comment aller la chercher.
Et oui, je suis une véritable bille avec cet engin :mad:

Merci pour votre aide.



Configuration: Linux / Firefox 78.0
A voir également:

1 réponse

Papy Octet Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023
Modifié le 3 juin 2021 à 18:33
Bonjour.

J'ai trouvé la solution, tout seul, comme un grand ;-)
Il y a un bouton dont le fonctionnement m'était inconnu qui permet d'activer/désactiver cette fonction de l'appareil photo.

A+

0