Changement de portable
Résolu
Le Gardian
Messages postés
362
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Gardian Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047".
ALCATEL a une "microSIM"
NOKIA une "nanoSIM"
>Donc j'ai commandé une "nanoSIM" chez Free.
Nouvelle SIM donc nécessité de "l'activer" sur le site de FREE.
Ma question: si après l'activation de la "nanoSIM" sur NOKIA je veuille, si problèmes, revenir sur la SIM du modèle ALCATEL. Est-ce possible, car je suppose qu'en activant la nouvelle "nanoSIM" je dé-active la "microSIM"
Donc est-ce possible de ré-activer la SIM du modèle ALCATEL.
Merci d'avance.
--
A poor lonesone Debianner....
Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047".
ALCATEL a une "microSIM"
NOKIA une "nanoSIM"
>Donc j'ai commandé une "nanoSIM" chez Free.
Nouvelle SIM donc nécessité de "l'activer" sur le site de FREE.
Ma question: si après l'activation de la "nanoSIM" sur NOKIA je veuille, si problèmes, revenir sur la SIM du modèle ALCATEL. Est-ce possible, car je suppose qu'en activant la nouvelle "nanoSIM" je dé-active la "microSIM"
Donc est-ce possible de ré-activer la SIM du modèle ALCATEL.
Merci d'avance.
--
A poor lonesone Debianner....
A voir également:
- Changement de portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changement dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est exactement ça : quand vous activez une nouvelle carte SIM, la précédente est automatiquement désactivée et il n'y a pas de retour en arrière possible.
C'est exactement ça : quand vous activez une nouvelle carte SIM, la précédente est automatiquement désactivée et il n'y a pas de retour en arrière possible.
Bonjour
Vous parlez d'une microsim qui équipait votre mobile Alcatel, à priori si c'est une sim récente elle doit être à triple découpe donc avant d'activer l'autre vérifiez si vous avez une 2ème découpe qui vous permettrait de récupérer la nanosim, donc la plus petite partie au milieu qui contient les contacts électriques.
Cordialement
Vous parlez d'une microsim qui équipait votre mobile Alcatel, à priori si c'est une sim récente elle doit être à triple découpe donc avant d'activer l'autre vérifiez si vous avez une 2ème découpe qui vous permettrait de récupérer la nanosim, donc la plus petite partie au milieu qui contient les contacts électriques.
Cordialement