Erreur "com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté"

Résolu/Fermé
dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
- Modifié le 30 mai 2021 à 17:45
bazfile
Messages postés
42338
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 août 2022
- 30 mai 2021 à 17:17
Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma tablette seulement les applications fonctionnent. Un jour sans aucune manipulation de ma part à la place du logo internet il y avait un logo vert. Et quand je clique dessus ou sur un lien sur YouTube pour être redirigé vers facebook ou instagram une fenêtre apparaît notée : com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté
Je n'arrive pas à réinitialiser ???? Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
A voir également:

2 réponses

bazfile
Messages postés
42338
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 août 2022
16 898
Modifié le 28 mai 2021 à 08:20
Bonjour,
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
1
dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021

30 mai 2021 à 16:32
Bonjour, Merci pour ton message mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans mes applications il n'y a pas Samsung internet. Juste Samsung Checkout, Samsung Experience service et Samsung Push Service. Au début de ce bung le logo internet sur lequel je cliquais n'était plus un rond bleu mais l'extraterrestre vert donc je l'avait supprimé. Je pensais que je retrouverais le logo internet ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il n'est plus dans mes applications ? Je suis tellement nulle en informatique ????
0
bazfile
Messages postés
42338
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 août 2022
16 898 > dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021

30 mai 2021 à 16:39
Va dans le PlayStore télécharge et installe Samsung Internet https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.sbrowser&hl=fr&gl=US
0
dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
> bazfile
Messages postés
42338
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 août 2022

30 mai 2021 à 16:52
Ça me propose "desinstaller" ou "ouvrir" et quand je clique sur "ouvrir" PlayList Store se ferme et la fenêtre "com.sec.android.app.sbrowser.SBrowserApplication s'est arrêté" apparaît à nouveau ! Je desinstalle puis réinstallé Samsung internet ?
0
bazfile
Messages postés
42338
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 août 2022
16 898 > dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021

30 mai 2021 à 16:58
Oui tu désinstalles et tu réinstalles.
0
dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
> bazfile
Messages postés
42338
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 août 2022

30 mai 2021 à 17:14
C'est bon. Après j'ai été dans application, stockage, supprimer les données et j'ai enfin internet à nouveau ! Bon il va falloir que je retrouve les codes que j'avais enregistrés mais je suis trop contente de ne plus voir cet extraterrestre apparaître ???? Merci beaucoup. Bonne soirée !
-1
dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021

30 mai 2021 à 16:38
Bonjour, Merci pour ton message mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans mes applications il n'y a pas Samsung internet. Juste Samsung Checkout, Samsung Experience service et Samsung Push Service. Au début de ce beugue le logo internet sur lequel je cliquais n'était plus un rond bleu mais l'extraterrestre vert donc je l'avais supprimé. Je pensais que je retrouverais le logo internet ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il n'est plus dans mes applications ? Je suis tellement nulle en informatique... Si tu as une autre idée stp
0