Erreur "com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté"
Résolu
dubble4
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma tablette seulement les applications fonctionnent. Un jour sans aucune manipulation de ma part à la place du logo internet il y avait un logo vert. Et quand je clique dessus ou sur un lien sur YouTube pour être redirigé vers facebook ou instagram une fenêtre apparaît notée : com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté
Je n'arrive pas à réinitialiser ???? Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je n'arrive pas à réinitialiser ???? Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
A voir également:
- Com.sec.android.app.camera c'est quoi
- Com.sec.android.app.samsungapps - Meilleures réponses
- Com.sec.android.app.camera - Meilleures réponses
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Application qui s'arrête systématiquement sur Android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Facebook plante sans arrêt : solutions ? - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.
dubble4
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour, Merci pour ton message mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans mes applications il n'y a pas Samsung internet. Juste Samsung Checkout, Samsung Experience service et Samsung Push Service. Au début de ce bung le logo internet sur lequel je cliquais n'était plus un rond bleu mais l'extraterrestre vert donc je l'avait supprimé. Je pensais que je retrouverais le logo internet ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il n'est plus dans mes applications ? Je suis tellement nulle en informatique ????
bazfile
Messages postés
60843
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
19 825
>
dubble4
Messages postés
5
Statut
Membre
Va dans le PlayStore télécharge et installe Samsung Internet https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.sbrowser&hl=fr&gl=US