Erreur "com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté"
Résolu/Fermé
dubble4
bazfile
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- jeudi 27 mai 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2021
bazfile
- Messages postés
- 42338
- Date d'inscription
- samedi 29 décembre 2012
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 14 août 2022
A voir également:
- Com.sec.android.app.sbrowser.sbrowser application
- Com.google.android.apps.gsa.binaries.velvet.app.velvet root application - Meilleures réponses
- Com.sec.android.app.samsungapps s'est arrêté - Meilleures réponses
- Com.sec.android.app.sbrowser ✓ - Forum - Android
- Android apps - Forum - Android
- Android app - Forum - Android
- Com.sec.android.app.samsungapps s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile
- Message ne cesse de s'arrêter sur Samsung ✓ - Forum - Samsung
2 réponses
bazfile
Modifié le 28 mai 2021 à 08:20
- Messages postés
- 42338
- Date d'inscription
- samedi 29 décembre 2012
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 14 août 2022
Modifié le 28 mai 2021 à 08:20
Bonjour,
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
dubble4
30 mai 2021 à 16:38
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- jeudi 27 mai 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2021
30 mai 2021 à 16:38
Bonjour, Merci pour ton message mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans mes applications il n'y a pas Samsung internet. Juste Samsung Checkout, Samsung Experience service et Samsung Push Service. Au début de ce beugue le logo internet sur lequel je cliquais n'était plus un rond bleu mais l'extraterrestre vert donc je l'avais supprimé. Je pensais que je retrouverais le logo internet ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il n'est plus dans mes applications ? Je suis tellement nulle en informatique... Si tu as une autre idée stp
30 mai 2021 à 16:32
30 mai 2021 à 16:39
30 mai 2021 à 16:52
30 mai 2021 à 16:58
30 mai 2021 à 17:14