Erreur "com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté"
Résolu
dubble4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58315 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58315 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Com.sec.android.app.camera c'est quoi
- Com.sec.android.app.samsungapps - Meilleures réponses
- Com.sec.android.app.camera - Meilleures réponses
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- L'Application s'arrête systématiquement sur Android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.
dubble4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour, Merci pour ton message mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans mes applications il n'y a pas Samsung internet. Juste Samsung Checkout, Samsung Experience service et Samsung Push Service. Au début de ce bung le logo internet sur lequel je cliquais n'était plus un rond bleu mais l'extraterrestre vert donc je l'avait supprimé. Je pensais que je retrouverais le logo internet ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il n'est plus dans mes applications ? Je suis tellement nulle en informatique ????
bazfile
Messages postés
58315
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 711
>
dubble4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Va dans le PlayStore télécharge et installe Samsung Internet https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.sbrowser&hl=fr&gl=US