Erreur "com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté"
Résolu
dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma tablette seulement les applications fonctionnent. Un jour sans aucune manipulation de ma part à la place du logo internet il y avait un logo vert. Et quand je clique dessus ou sur un lien sur YouTube pour être redirigé vers facebook ou instagram une fenêtre apparaît notée : com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté
Je n'arrive pas à réinitialiser ???? Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je n'arrive pas à réinitialiser ???? Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
A voir également:
- Com.sec.android.app.camera c'est quoi
- Com.sec.android.app.samsungapps - Meilleures réponses
- Com.sec.android.app.camera - Meilleures réponses
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Mail sur android qui crash ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Facebook plante sans arrêt : solutions ? - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.
dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, Merci pour ton message mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans mes applications il n'y a pas Samsung internet. Juste Samsung Checkout, Samsung Experience service et Samsung Push Service. Au début de ce bung le logo internet sur lequel je cliquais n'était plus un rond bleu mais l'extraterrestre vert donc je l'avait supprimé. Je pensais que je retrouverais le logo internet ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il n'est plus dans mes applications ? Je suis tellement nulle en informatique ????
bazfile
Messages postés
58592
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
>
dubble4
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Va dans le PlayStore télécharge et installe Samsung Internet https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.sbrowser&hl=fr&gl=US