Erreur "com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté" [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
-
Messages postés
33364
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Bonjour, Depuis plusieurs jours sur ma tablette seulement les applications fonctionnent. Un jour sans aucune manipulation de ma part à la place du logo internet il y avait un logo vert. Et quand je clique dessus ou sur un lien sur YouTube pour être redirigé vers facebook ou instagram une fenêtre apparaît notée : com.sec.Android.app.Sbrowser.SbrowserApplication s'est arrêté
Je n'arrive pas à réinitialiser ???? Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

2 réponses

Messages postés
33364
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
13 628
Bonjour,
tu dois avoir une tablette Samsung, va dans les paramètres de ta tablette puis dans Applications dans la liste des applications clique sur Samsung Internet puis Stockage puis supprimer les données cela réinitialisera l'application Samsung Internet, normalement ton problème ne devrait plus être présent.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
33364
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
13 628 >
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021

Va dans le PlayStore télécharge et installe Samsung Internet https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.sbrowser&hl=fr&gl=US
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
>
Messages postés
33364
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021

Ça me propose "desinstaller" ou "ouvrir" et quand je clique sur "ouvrir" PlayList Store se ferme et la fenêtre "com.sec.android.app.sbrowser.SBrowserApplication s'est arrêté" apparaît à nouveau ! Je desinstalle puis réinstallé Samsung internet ?
Messages postés
33364
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
13 628 >
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021

Oui tu désinstalles et tu réinstalles.
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
>
Messages postés
33364
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021

C'est bon. Après j'ai été dans application, stockage, supprimer les données et j'ai enfin internet à nouveau ! Bon il va falloir que je retrouve les codes que j'avais enregistrés mais je suis trop contente de ne plus voir cet extraterrestre apparaître ???? Merci beaucoup. Bonne soirée !
Messages postés
33364
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
13 628 >
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021

Bonne soirée également.
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021

Bonjour, Merci pour ton message mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans mes applications il n'y a pas Samsung internet. Juste Samsung Checkout, Samsung Experience service et Samsung Push Service. Au début de ce beugue le logo internet sur lequel je cliquais n'était plus un rond bleu mais l'extraterrestre vert donc je l'avais supprimé. Je pensais que je retrouverais le logo internet ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il n'est plus dans mes applications ? Je suis tellement nulle en informatique... Si tu as une autre idée stp