A 20 PRO
Résolu/Fermé
bichon44
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 30 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
-
20 avril 2021 à 10:28
Edawards_0352 Messages postés 1010 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 21 avril 2021 à 03:37
Edawards_0352 Messages postés 1010 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 21 avril 2021 à 03:37
Bonjour
J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir lors d'un appel donc le correspondant raccroche souvent avant que je n'ai pu accéder à la notification d'appel téléphonique. Pourriez vous me dépanner ? Merci par avance
J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir lors d'un appel donc le correspondant raccroche souvent avant que je n'ai pu accéder à la notification d'appel téléphonique. Pourriez vous me dépanner ? Merci par avance
A voir également:
- A 20 PRO
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bazfile
Messages postés
57465
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 février 2025
19 503
20 avril 2021 à 10:45
20 avril 2021 à 10:45
Bonjour,
va dans les paramètres de ton téléphone et réinitialise-le, sauvegarde ce que tu souhaites conserver car tout ce qui est sur la mémoire du téléphone sera effacé https://www.google.com/search?q=reinitialiser+blackview+A+20+PRO
va dans les paramètres de ton téléphone et réinitialise-le, sauvegarde ce que tu souhaites conserver car tout ce qui est sur la mémoire du téléphone sera effacé https://www.google.com/search?q=reinitialiser+blackview+A+20+PRO
Edawards_0352
Messages postés
1010
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
Modifié le 20 avril 2021 à 12:47
Modifié le 20 avril 2021 à 12:47
Bonjour,
Vous avez effectué une mise à jour ces derniers temps ?
Voir cette solution sur leur site :
https://consumer.huawei.com/ca-fr/support/content/fr-fr00409353/
Vous avez effectué une mise à jour ces derniers temps ?
Voir cette solution sur leur site :
https://consumer.huawei.com/ca-fr/support/content/fr-fr00409353/
bichon44
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 30 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
20 avril 2021 à 15:37
20 avril 2021 à 15:37
Merci à vous tous pour l'aide ; j'ai suivi les indications recommandées et tout fonctionne maintenant ...
Ouf !!!
Bien cordialement
Ouf !!!
Bien cordialement
bazfile
Messages postés
57465
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 février 2025
19 503
20 avril 2021 à 15:45
20 avril 2021 à 15:45
De rien.
@+ sur CCM
@+ sur CCM
Edawards_0352
Messages postés
1010
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
21 avril 2021 à 03:37
21 avril 2021 à 03:37
Bonjour,
De rien et bonne continuation.
De rien et bonne continuation.
20 avril 2021 à 12:37