A 20 PRO

Résolu
bichon44 Messages postés 29 Statut Membre -  
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir lors d'un appel donc le correspondant raccroche souvent avant que je n'ai pu accéder à la notification d'appel téléphonique. Pourriez vous me dépanner ? Merci par avance

3 réponses

1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Bonjour,
    va dans les paramètres de ton téléphone et réinitialise-le, sauvegarde ce que tu souhaites conserver car tout ce qui est sur la mémoire du téléphone sera effacé https://www.google.com/search?q=reinitialiser+blackview+A+20+PRO
    1
    1. bichon44 Messages postés 29 Statut Membre

Comment sauvegarder ? Merci par avance.
      0
  2. bichon44 Messages postés 29 Statut Membre

Merci à vous tous pour l'aide ; j'ai suivi les indications recommandées et tout fonctionne maintenant ...
    Ouf !!!
    Bien cordialement
    0
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

De rien.
      @+ sur CCM
      0
    2. Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
      De rien et bonne continuation.
      0