A 20 PRO

Résolu
bichon44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir lors d'un appel donc le correspondant raccroche souvent avant que je n'ai pu accéder à la notification d'appel téléphonique. Pourriez vous me dépanner ? Merci par avance
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonjour,
va dans les paramètres de ton téléphone et réinitialise-le, sauvegarde ce que tu souhaites conserver car tout ce qui est sur la mémoire du téléphone sera effacé https://www.google.com/search?q=reinitialiser+blackview+A+20+PRO
1
bichon44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment sauvegarder ? Merci par avance.
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,
Vous avez effectué une mise à jour ces derniers temps ?

Voir cette solution sur leur site :

https://consumer.huawei.com/ca-fr/support/content/fr-fr00409353/
0
bichon44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à vous tous pour l'aide ; j'ai suivi les indications recommandées et tout fonctionne maintenant ...
Ouf !!!
Bien cordialement
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
De rien.
@+ sur CCM
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0