Gros problème de carte sd

Résolu/Fermé
AntiVirusPremium Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - 21 avril 2021 à 15:57
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 avril 2021 à 17:46
Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la carte sd n'est plus dans son emplacement alors qu'elle y est.
Je l'ai remis plusieurs fois et apres je vais dans parametre>Stockage >Espace de Stockage interne partagé>Je clique sur les trois petit point d'option> Transférer les donneés>Déplacer mais a chaque fois soit mon téléphone s'éteind, soit sa m'envoie dans le menu boot d'android qui dis que mon sytème est corrompu ou sa me bombarde de fênetre qui me disent que des applications sytèmes se sont arreté. Svp aidez moi c'est vraiment important mon système est instable.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 avril 2021 à 16:12
Bonjour,

Il semblerait que tu parle d'un Smartphone..??

Alors, une SDmicro en mémoire interne partagée, n'est pas vue comme une mémoire SD externe... Elle est ni plus ni moins intégrée et fusionnée avec la mémoire de ton Smartphone...Et, si tu l'enlève à la sauvage, tu lui arrache une partie de son coeur, ce n'est pas bon du tout... Qu'il se plante et fasse n'importe quoi ne m'étonne pas du tout.
Le bombardement de fenêtres ressemble bien à un virus... Maintenant que le mal est fait, ce sera difficile de t'aider et faire marche arrière..
0
AntiVirusPremium Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021
21 avril 2021 à 16:23
Je pense pas que se soit un virus je pense plutot que des fichiers systèmes ont disparu pendant le transfert de données qui s'est mal passé mais maintenant sa va mieux il n'y a plus les fenetres bon bah maintenat soit je fait un restauration d'usine sois j'essaye de faire marcher des apps mais sa risque de planter le téléphone ou pire ducoup je fais quoi
0
AntiVirusPremium Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021
21 avril 2021 à 16:30
enfaite tout marche bien j'ai juste perdu toute mes données
0
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 avril 2021 à 17:46
j'ignore quel est l'objectif d'utilisation de cette SDmicro..?

Mais à mon avis, il est préférable de l'utiliser en "mémoire externe" et pas en "mémoire interne"

ça évite les problèmes de ce genre et autres... Et utilisé en mémoire interne, ce n'est pas une affaire, car ça ralenti terriblement le Smartphone.

C'est lors du formatage de cette SDmicro sur le téléphone, qu'il faut faire ce choix.
0