Envoi SMS bloqué
Résolu
LMV85
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LMV85 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LMV85 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un Doro 8062 (adapté pour sénior) chez Orange pour mon épouse.
Mais elle est abonnée Free (2 €). Ses SMS/MMS fonctionnent pendant quelques jours puis restent dans la boîte d'envoi.
Pour réparer, je mets ma SIM Orange dans son portable, je redémarre puis je replace sa SIM Free. Les envois SMS/MMS refonctionnent à nouveau pendant quelques jours !
La fonction heure du Doro est bien réglée en automatique par le réseau.
Free ne me dépanne pas et je ne trouve pas de solution. Merci de votre aide.
Mais elle est abonnée Free (2 €). Ses SMS/MMS fonctionnent pendant quelques jours puis restent dans la boîte d'envoi.
Pour réparer, je mets ma SIM Orange dans son portable, je redémarre puis je replace sa SIM Free. Les envois SMS/MMS refonctionnent à nouveau pendant quelques jours !
La fonction heure du Doro est bien réglée en automatique par le réseau.
Free ne me dépanne pas et je ne trouve pas de solution. Merci de votre aide.
A voir également:
- Téléphone doro problème sms
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifier les paramètres APN ?
Acheté chez Orange (paramétré Orange)
Utilisation Free ; possible qu'il faille changer les paramètres.
Avez-vous vérifier les paramètres APN ?
Acheté chez Orange (paramétré Orange)
Utilisation Free ; possible qu'il faille changer les paramètres.
Bonjour Kori-Kori,
J'ai effectuer les manipulations données dans ton conseil. Depuis le 15 mai je n'ai plus de problème avec les SMS. Merci.
A toute fin utile, je précise que j'ai aussi désinstallé toutes les applications Orange installées par défaut.
Merci de votre aide.
PS : je ne trouve pas comment faire pour noter que le sujet est résolu...
J'ai effectuer les manipulations données dans ton conseil. Depuis le 15 mai je n'ai plus de problème avec les SMS. Merci.
A toute fin utile, je précise que j'ai aussi désinstallé toutes les applications Orange installées par défaut.
Merci de votre aide.
PS : je ne trouve pas comment faire pour noter que le sujet est résolu...
Oui, j'ai vérifié. A l'insertion de chaque carte Sim, les paramètres sont modifiés automatiquement.
Le problème c'est que les SMS ne sont plus envoyé au bout de quelques jours comme si le Doro Orange reprenait la main ! Le SAV Orange m'a affirmé que ce n'était pas possible !
Le problème c'est que les SMS ne sont plus envoyé au bout de quelques jours comme si le Doro Orange reprenait la main ! Le SAV Orange m'a affirmé que ce n'était pas possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question