Services Google play s'arrêtent systématiquement
Résolu/Fermé
shadok33
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
-
Modifié le 6 sept. 2021 à 10:58
rc - 8 avril 2021 à 11:10
rc - 8 avril 2021 à 11:10
A voir également:
- Service google play s'arrête systématiquement
- Comment supprimer le message services google play s'arrête systématiquement - Meilleures réponses
- Services google play s'arrête systématiquement - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- My launcher s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Bonsoir, j’ai essayé beaucoup de méthodes conseillées, sans résultat. J’ai été sauvé par ceci qui vaut le coup d’être essayé.
1. Allez dans Paramètres -> Écran de verrouillage et sécurité -> Autres paramètres de sécurité -> Administrateurs de périphériques
2. Décochez «Trouver mon appareil»
3. Allez dans Paramètres -> Applications -> Services Google Play
4. Appuyez sur les points de suspension verticaux (3 points verticaux) en haut à droite -> Désinstaller les mises à jour
5. Allez dans Paramètres -> Applications -> Google Play
6. Appuyez sur les points de suspension verticaux (3 points verticaux) en haut à droite -> Désinstaller les mises à jour
7. Redémarrez le téléphone
1. Allez dans Paramètres -> Écran de verrouillage et sécurité -> Autres paramètres de sécurité -> Administrateurs de périphériques
2. Décochez «Trouver mon appareil»
3. Allez dans Paramètres -> Applications -> Services Google Play
4. Appuyez sur les points de suspension verticaux (3 points verticaux) en haut à droite -> Désinstaller les mises à jour
5. Allez dans Paramètres -> Applications -> Google Play
6. Appuyez sur les points de suspension verticaux (3 points verticaux) en haut à droite -> Désinstaller les mises à jour
7. Redémarrez le téléphone
Modifié le 18 janv. 2020 à 10:06
Nickel, pour moi c'est OK.
28 nov. 2020 à 09:49