Services Google play s'arrêtent systématiquement

Résolu/Fermé
shadok33 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - Modifié le 6 sept. 2021 à 10:58
 rc - 8 avril 2021 à 11:10
Bonjour,

Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer.

" Services Google play s'arrête systématiquement
(I) Info sur l'appli
X fermer l'application"

Lorsque je clique sur : info sur l'appli ,celle ci s'ouvre mais les termes : installée - Désactiver - Forcer l'arrêt sont grisés donc inaccessibles; en cliquant sur fermer l'appli celle-ci se ferme mais dans la minute qui suit le pop-up surgit immanquablement au premier plan et l'utilisation du téléphone devient très très compliquée.
Comment puis je solutionner ce problème et récupérer l'utilisation normale du J5.(SM J530F)
Merci de votre aide
Cdlt
D.G
Configuration: / Firefox 70.0




Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, j’ai essayé beaucoup de méthodes conseillées, sans résultat. J’ai été sauvé par ceci qui vaut le coup d’être essayé.
1. Allez dans Paramètres -> Écran de verrouillage et sécurité -> Autres paramètres de sécurité -> Administrateurs de périphériques
2. Décochez «Trouver mon appareil»
3. Allez dans Paramètres -> Applications -> Services Google Play
4. Appuyez sur les points de suspension verticaux (3 points verticaux) en haut à droite -> Désinstaller les mises à jour
5. Allez dans Paramètres -> Applications -> Google Play
6. Appuyez sur les points de suspension verticaux (3 points verticaux) en haut à droite -> Désinstaller les mises à jour
7. Redémarrez le téléphone
396
Merci Tictac.
Nickel, pour moi c'est OK.
2
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin. J'ai essayé de faire votre méthode mais ça bloque dés la désinstallation des MàJ dans le service google play car j'ai comme message "échec de la désinstallation de l'application des services de google play. Je suis à bout de nerf
4