Reconnaissance de téléphone samsung
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléphone samsung avec une carte SD, Je l'ai branché avec un cable sur mon PC pour mettre des musiques et des photos de...
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone samsung avec une carte SD, Je l'ai branché avec un cable sur mon PC pour mettre des musiques et des photos de...
je veux le guide de configuration internet 3g+de samsung wave Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, ma connexion Wi-fi sur mon téléphone marchait très bien, et là elle ne fonctionne plus . Quand je vais dans "Pa...
Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...
Bonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...
Bonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...
Bonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...
Bonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...
Bonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT
Bonjour, Je viens d'obtenir un samsung galaxy s2, et j'aimerai le connecter en wifi sur ma freebox révolution. seulement, quand je vais dans param...
Bonjour, J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...
Bonjour, a tous il y a t il une grosse différence entre un samsung galaxy S2 et un sony ericsson xperia arc s , a part le cpu double coeur du S...
Bonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...
Bonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...
Bonjour, je vais sans doute très prochainement avoir un samsung galaxy y pro,mais étant donné sa taille d'écran j'ai peur pour sa compatibilité avec c...
Bonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'application facebook du Lg optimus L3 avais la fonction discution instantané ou par message ? ce telephone a p...
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Player City et quand j'envoie un SMS il y a écrit : "Échec de l'envoie du message. Réessayer ?". J'arrive à en ...
Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...
Bonjour, Voilà mon souci sur mon xperia play j'ai "fpse" un émulateur de ps1 , mais lorsque je veus télécharger un rom de ps1 depuis mon navigateu...
Bonjour, j'aimerais savoir commet supprimer tous les messages reçus du Nokia e71 , ils commencent à s'accumulés et ça devient gênant, les supprimé...
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai depuis bientôt sept mois... Il y a environ 3 jours, j'a...
Bonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier portable hier. Comme le titre l'indique, c'est un SAMSUNG TCHAT 355 doté d'un pavé tactile. Il est encore t...
Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...
Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...
Bonjour, J'ai un ami qui possède le SAMSUNG CHAT (wifi avec clavier)... Il arrive à m'appeler ou à m'envoyer des sms sur mon NOKIA 5230... Je ...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un beug avec mon galaxy ace je reçois le même sms plusieurs fois hier par exemple 25 fois le même!y a t-il un réglage à...
Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis
Bonjour, J'ai essayé de root mon Galaxy S 2 en suivant ce tuto http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2476-galaxy-s2-debran...
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours maintenant le LG P970 blanc. Il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que la batterie ne tenais pas lo...
Bonjour, j'ai un xperia ray sous le firmware 2.3.4 et PC Compagnon me dit que mon téléphone est à jour ... j'ai réinitialiser les valeurs d'usine , ...
Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1 J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3...
Bonjour, Je recherche un Smartphone Android sympa qui tournerai autour des 150 euros car j'avais un Wave 575, j'aimais bien et ça faisait à peu prè...
Bonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...
Bonjour, Je viens de macheter un Samsung Galaxy Pro. Le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter en wi-Fi, du coup, les connections à inter...
Bonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...
Bonjour, Je possede une tablette Archos 70 internet android 2.2, j'aimerais télécharger les applications sur Google-play, j'ai creer mon compte g...
Bonjour ! Connaitriez-vous des roms customs pour smartphone Android ? De préférence en français, sinon peu importe. Qui fonctionne parfaitement. Et...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une façon de récupérer les applications achetées par AppStore pour un iphone pour les transférer vers Android ...
Bonjour, je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance
Bonjour, en installant une application, puis en redemaran mon téléphone, l'écran de mon samsung galaxy ace est blanc, du coup, je n'ai pas accès a...
Bonjour, je me suis offert un samsung player one il y a 4 jours et je n'arrive pas à regarder les videos de youtube . Tout le monde me dit de telech...
Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !
Bonjour, je viens de m'acheter le samsung wave et lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus, je n'ai pas pu car ce n'était pas le bon forma...
Bonjour,je ven d'acheter d'occasion un sony ericsson C905 sfr que j'ai était fair débloquer pour orange tout fonctionne trés bien a part que je ne peu...